Marina :
Only Girl (In The World) de Rihanna : Vocalement, c'est moins insupportable que l'originale mais les choeurs sur la bande-son gâchent beaucoup le jugement qu'on peut en faire. La mise en scène était un peu too much et pas assez assumée.
J'envoie valser de Zazie : Nickel, bien chanté. Une belle chanson qu'il ne faut pas massacrer en la réarrangeant.
Sarah :
Feelin' Good de Nina Simone : Grande classe, groovy et avec son beau timbre grave, j'adore.
Je voulais te dire que je t'attends de Michel Jonasz : Encore mieux, sur une chanson qui me paraissait casse-gueule. J'adore sa voix dans les aigus aussi. Sarah est sans doute la meilleure chanteuse de la compétition.
Florian :
SOS d'un terrien en détresse de Daniel Balavoine : Enfin une chanson un peu différente pour lui et il fait une démonstration vocale très impressionnante.
Wherever You Will Go de The Calling : On retombe dans le train-train des émissions précédentes. Plat et sans intérêt même si c'est pas mal chanté.
Matthew :
Time after Time de Cyndi Lauper : Pas mal du tout. Il progresse bien.
Ma philosophie d'Amel Bent : Bof, chanson pas terrible mais il a au moins pour lui de réussir à danser en chantant.
Raphaël :
Marcia Baïla de Rita Mitsouko : Mauvais choix de chanson, c'était ennuyeux.
Thriller de Michael Jackson : Bizarre. Il ne l'a pas mal chanté, mais c'était pas très plaisant quand même. Raphaël est capable de faire bien mieux que ces 2 prestations. Dommage que Veronic ne l'emmène pas où il faut.
Maryvette :
Un Autre Monde de Téléphone : Mauvais choix de chanson et elle se rajoute le handicap d'être seule sur scène pour chanter une chanson de rock en groupe. C'est pas mal chanté mais vite oublié.
We Are The Champions de Queen : Une réinterprétation très originale. Si on met de côté la version de Queen, on peut trouver ça pas mal. Il y a quand même de meilleurs choix de titres possibles pour elle.
Seconde Nature :
C'est dit de Calogero : On s'en fout qu'ils soient redevenus copains les 2 là, c'est une compétition les gars, pas un karaoké entre amis.
Just The Way You Are de Bruno Mars : Pas mal, sans plus.
Henry faisait grave la gueule après l'éminination de 2de nature. Son "on va pas rester copains", c'est un peu minable. Olivier a été honnête alors qu'il aurait pu la jouer stratège et essayer d'éliminer Raphaël.
Sinon, je suis content d'avoir vu Julien Doré, mais la chanson de Jenifer était très plate, je l'ai déjà oubliée.
Message édité par xjoker le 25-05-2011 à 15:20:11