| |||||
| Auteur | Sujet : [TV-M6] X-Factor, jury dévoilé |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 23:18:39 ![]() ![]() |
Bruere |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 23:19:02 ![]() |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Lyrks Login Origin: Loyrks | En fait, dans le groupe Omega, il suffirait de virer le chanteur qui ressemble rien et on en fait un groupe potable --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Laird_Maui |
|
Tolor Mais heu... |
|
Vivi69 | Je reve ou le Matthew a chouigné ??? |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 23:20:31 ![]() ![]() |
Aerie |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 23:22:14 ![]()
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Tolor Mais heu... | Omega, dehors |
simaril | ouf! on garde sarah! Message édité par simaril le 17-05-2011 à 23:22:37 |
Till Lindemann heirate mich | yeeeeeees --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ouf. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tolor Mais heu... |
(ou de film de cul, au choix Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 17-05-2011 à 23:23:04 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Vivi69 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TheBigO ShowTime! |
simaril | bon, les gars..... dodo... j'en peux plus là
|
Till Lindemann heirate mich | allez Harry montre nous les bon coins des putes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scarvesse salsa maniac | faut viré les truc nature la aussi et on est bon xD |
Vivi69 | Finale Marina et Raphael se profile... Enfin j'espere...
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 23:26:45 ![]()
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Tolor Mais heu... |
|
lancevo7 | Bon allez je vous raconte ma petite expérience perso
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 09:43:26 ![]() mais alors c'est qui le public qui mattait les black eyed peas ? que des potes à la prod, sdf qui passaient par la ? |
lancevo7 | Je pense que c'est de la prod (invité etc)
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 10:00:24 ![]() |
lancevo7 |
|
xjoker en observation | Sarah Manesse : Heavy Cross, de Gossip : Elle chante bien mais c'est pas le bon style de chanson pour elle. Dommage, elle est en train de passer à côté de sa chance sur cette émission alors qu'elle a une très belle voix et qu'elle chante juste.
|
Julypomme |
Message cité 2 fois Message édité par Julypomme le 18-05-2011 à 17:10:46 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
LeSodomiseurFou Dans Ton Anus | http://www.comlive.net/X-Factor-Pr [...] 06,940.htm
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [série TV] Pretty little liars | [TV-M6] Zero de conduite Mardi 11 janvier 2011 |
| [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 | LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
| [TV] La voix de la France | 100% MAG - M6 - APPEL A TEMOINS : Extension de garantie |
| [Tv Show] NIKITA | [Serie HBO] Eastbound & Down |
| [Série TV] No Ordinary Family | |
| Plus de sujets relatifs à : [TV-M6] X-Factor, jury dévoilé | |