Reprise du message précédent :Ça c'est le mini short!
Voiture de la prod qui va au pic-nique de la prod sur la plage.
une tique qui s'est fossilisée D A, j'en ai déjà eu plein, des coups de mou aujourd'hui... déjà fait une petite sièste pour pouvoir regarder PE, mais je crois que ça ne va pas suffire
Youhouuu Sweetiiie ! Attends, j'appelle un ami Chippendale, il va venir te réveiller les sens
tu as un ami Chippendale ? ^^
Ça c'est le mini short!
En même temps 90 000€ ça te motive quand même à montrer un peu de cuissot
Et pourquoi la prod à repêcher les Corses?
Pinaise j'ai trop envie d'y aller à Sydney ! C'est vraiment une chouette ville.
Je veux aller vivre en Australie
mais t'as la télé en couleur ?
yep ! mais toujours pas d'écran plat
Car ca coutera 10K€ de les faire gagner, 90K€ pour faire gagner les belges
Sauf que nous on aurait préféré le pantalon intégral, y'a des enfants devant la télé!
oui, les chippendale, les rangers du risque
non, ça c'est la carte au trésor, et c'était mortel, euh enfin très bieng
Des menaces sur la résidence secondaire corse d'un producteur ? ²²²²²²²²²
d'abord le "rectangle" blanc, puis le carré blanc, puis le carré rose et pour finir, le "X" rose
Bonne mémoire. j'avoue que j'étais trop jeune pour bien m'en souvenir. Jamais compris pourquoi tout le monde préférait Melbourne à Sydney.
Alala !!! Cette ville
Déjà qu'on se tape la verrue et la perruque de Nicole depuis le début!
Ma main à couper que la prod coupe au montage les moments où Marcelle fout sur les pare-brise son carton "am ungri ned help".
Top Chef Express !
Je regardais à chaque fois
Allez les belges !
Un hot-dog quoi
laggle des saucisses
Abandon d'une autre équipe, mais c'est justement parce qu'elles ont déjà été éliminées que je ne veux pas qu'elles gagnent
ça fait 3 mois qu'ils utilisent PE pour déguiser de la promal pour les émissions m6 et ils ont même pas 100k à lâcher ? Aucun honneur, aucune moralité
C'est génial, je mets un 9.
Manu
Nicole nous fait top chef
Elle émince pas l'oignon
Tiens, tiens, Sweetiiiie réveillée d'un coup d'un seul ! Nicole court comme une petite vieille.
Les trucs bien en Australie, les BBQ en libre service un peu partout et en gros dans tous les parcs.
mon premier souvenir de taÿlaÿ
TopChef version PekinExpress
Marcelle a du charme? J'ai pas vu!
Elle est dégueulasse
c'est cool ça, dans ma ville, ils ont enlevé quasi tous les barbeuks publics
Dans un sens, vrai que comparer les potentiels 100K€ à gagner au prix que doit couter le tournage, ca fait un peu pourboire pour les gagnants
la zik de TF2
Yeeee look at the cam show us you like that
Les végétariens de la prod