Reprise du message précédent :
Clair ! On l'a jamais vue comme ça Bon je reconnais qu'elles exagèrent un peu mais j'ai même fait pas pitié pour les ex.
en fait j'ai remarqué ou alors j'ai du rater des episodes, que fred etait chiant qu'avec son ex mais pas avec d'autres.. il gueule que sur jessica elles ont pas flaggué
les bobos se sont bien fait enculer
Et les chauffeurs qui attendent gentiment pendant 6 min en les voyant s'étriper. Sympa mais super l'image qu'on donne...
Ils s'en tapent ils comprennent rien !
Elles vont attendre les ex sur la ligne d'arrivée pour les flaguer jusqu'à ce que les autres arrivent
Et il y avait un gamin de 6/7 ans dans la voiture des Corses ; super spectacle de braillards ; manquait plus que le françois en colère
Elle a bien raison Sophie. Qu'ils ont été cons les bourgeois de faire une alliance quand il n'y a plus que 3 équipes en course.
Ils entendent gueuler, ça doit pas être très agréable
Et les corses tranquilou =D
ça serait énorme
Je pense que ça doit être pire.
ils en profitent pour apprendre le français
- Son, look and listen ! They are french ! - Yes dad !
Rotemberg tout innoncent, "jamais le drapeau rouge n'a provoqué autant de ...." Mais la prod doit se frotter les mains de ce mauvais tour que permet cette règle
En plus ils s'arretent au même endroit
mais taggle cagole
mais clair
OWOUIII LE KUKUUUU
Cagole c'est marseillais
Et les bobos les dépassent...
elles sont complètement connes les corses
Mais Fred qu'il arrête de parler de classe !
Cagole c'est si grave comme insulte? Et on critique Cécilia putain. Jamais elle s'abaisserait à ça.
BIP BIP BIP
C'est un très bon qualificatif
Ils parlent en morse ?
Le spectacle de gueulards, bon, c'est le sud caricatural et puis les Corses, si t'es pas content, tu dégages et fissa même !
C'est pas flatteur...
Je la trouve pas mal ce soir Jessica plus sobre que d'habitude
l'autre qui se plaint de son enculé mais elle en a sorti un juste avant
C'est rare qu'elles pêtent un plomb... alors que Fred c'est tout le temps.
taggle cagole corse
Oh c'est quand même super latent chez elles ; Marcelle, c'est même pas latent du tout, on a pu le voir à plusieurs reprises
Comme toute insulte. Mais bon de là à en faire tout un cinéma.
elle gueule pas
seulement contre jessica
Va à Marseille traiter une nana de cagole...
C'est même pas un insulte , l'autre a voulu taper sa petite cricrise ...
C'est un peu comme pétasse/pute quoi
nicole court comme une mémé
Il s'est assagi françois