Reprise du message précédent :
mais c'est demain
Ben ouais, mais ils jouent tous les mercredis en fait
facile
Sweetiiiie joliiiie
C'est clair que 1 eural par jour en Australie t'as rien. Ils auront même pas de quoi s'offrir des Tim Tam
oooh tu es là, castorchou, j'ai eu peur pour toi ce matin
Clair qu'on ne la reconnait pas. Mais y a aussi la casquette aussi
c'est niveau visage, yeux qui me "choque"
bonsoir les baroudeurs vais essayer de suivre avec mes 2 de tension, ça va pas être
Youuhouuu Sweetiiie ! Et allez, un coup de planche dans la portière ! Je lui mettrais dans la bouche !
thx
manque un mot
ça te servira d'entrainement pour demain
Musique d'Indy 3.
est ce qu'il a précisé s'il fallait que la planche de surf arrivait en 1 seul morceau ?
c'est quoi des Tim Tam ?
il est arrivé deux posts plus loin, j'avais prévenu
L'anglais des belges ça s'améliore un peu mais c'est pas encore ça
Le dernier qu'on a vu d'elle, je l'ai trouvée bien. Même mieux qu'avec son maquillage. Ils sont tellement sympathiques les belges. S'ils ne gagnent pas, je boycotte la prochaine édition de Pekin Express
rien ne vaudra le gay fast
l'anglais des belges ca vaut pas l'anglais des marseillais qui jouaient au foot ze show iz ze game ou un truc du genre
La musique de Team Fortress
ze play is ze game ?
artichaut
La meilleure chose de ce pays de sauvage. Ce sont des biscuits chocolatés troooooop bon Même moi qui ne suis pas un fan de chocolat j'ai adoré. Mais c'est bien sucré comme il faut https://www.google.fr/search?q=Tim+ [...] 05&bih=705
ouiiiiiiiiiiiiii
Idem ! Non mais franchement y a pas photo avec les 3 autres duos ; ils sont conquérants tout en restant corrects et enthousiastes ! Les Corses : trop chipies Jean-Pierre François : colériques et antipathiques (pour moi hein) et alors les Molière de mon luc... sans comment !
Allez les belges, allez les Belges !
serieux les 2 bourgeois, ils se sont crus où à demander à des australiens d'aller plus vite
Toujours aussi crispant le bourgeois. Les couillons qui courent dans l'aéroport avec leur planche
C'était bon ça.
Les belges
YES !!!
les belges
ils vont se faire embarquer par la securite de l'aeroport à gueuler comme ca
Je crois qu'ils sont contents
C'est bon j'suis cool pour le reste de l'émission maintenant que les Belges sont passés =p
ils font plaisir à voir
Ludovic et Samuel
Tiens, pile ce qu'on disait !!!! Je les adooooore ces Belges-là !!!
Mais clairement, ils sont tellement nature.
que c'est beau
Mais clairement, ils sont tellement natures.
lilisand
La voiture prise en sandwich