Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  exposé sur "everybody hates chris"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exposé sur "everybody hates chris"

n°12889329
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 20:37:48  answer
 

Bonjour,
 
Je vais faire un exposé sur la série Everybody Hates Chris et c'est pourquoi j'aimerais avoir le plus possible de témoignages m'indiquant sur quoi repose l'humour de la série.
Voila, si vous avez des idées, merci de me les faire partager.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 20:37:48  profilanswer
 

n°12889351
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-10-2007 à 20:41:38  profilanswer
 

pas d'aide aux devoirs ici...damn, jamais j'aurais cru ecrire ça concernant une serie télé. L'ecole part en sucette, mes amis. Et y a pu d'saisons...
 
Et honnetement, tu Googles le nom de la série et t'as des réponses en cascade. J'te dirais bien d'aller a la bibliotheque, car internet peut se reveler dangereux et insuffisant sur le plan academique, mais comme ils vous laissent faire des exposés sur des series télé, hein...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  exposé sur "everybody hates chris"

 

Sujets relatifs
Aide pour un exposé sur "la mondialisation de l'économie"Aide pour un exposé sur la ville de Lyon
sondage macdo pour mon exposé (tpe )[EXPOSE] les dangers de l'informatique pour l'homme
Exposé en classe...expose en ecjs
exposésites pour un exposé sur les profils de joueurs/joueuses de jeux en re
[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason StathamDéçès de l'acteur Chris Penn
Plus de sujets relatifs à : exposé sur "everybody hates chris"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR