| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision 2026 : La valse de Vienne |
|---|---|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 19:23:01 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Exellis 62, méfie-te ! | C'est spécial... Pas mauvais du tout, il y a des beaux moments dans la chanson mais je suis incapable de dire si j'aime ou pas.
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Je suis d’accord avec Clément Garin que la partie chuchotée est nulle
Message édité par Waza-ari le 06-03-2026 à 23:37:59 |
Maalak | La chanson peut-elle être modifiée après avoir été présentée (hors problème de paroles polémiques) ? |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 01:39:17 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Maalak | Ok, donc les chut-chut risquent de rester comme ça, du coup. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
aussi le capella de Slimane n'était pas dans la version initiale.
Message édité par Waza-ari le 07-03-2026 à 14:31:32 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | J'aime bien aussi la chanson israélienne avec beaucoup de français |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
PetitJean Aspe rite |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Roy Deep le 07-03-2026 à 20:12:55 --------------- - |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
roupillon | Pour l’instant j’aime rien cette année |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
roupillon | Très bon le titre italien, ça nous replonge tout de suite dans l’italie des années 70 ! |
Maalak | Sauf que bon, on est en 2026, quoi ! |
roupillon | Ça reste moderne par rapport au titre Portugais |
PetitJean Aspe rite | Manque 2 morceaux, et on va pouvoir faire la liste --------------- oui |
roupillon | C'est l'Italie qui va gagner, vous l'aurez lu ici |
PetitJean Aspe rite |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Le Portugal Message édité par Valsou le 11-03-2026 à 20:20:22 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
roupillon | Le truc Allemand , c’est pas un plagiat ? je suis sur d’avoir déjà entendu ça que,quelque part. |
fdj24 Gamer Addict' | la même , rien que pour ça ca doit être 0 pt --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Maalak | En chantant en allemand, on peut quand même penser qu'ils ont fait en sorte de pouvoir chopper quelques points de l'Allemagne, juste pour le principe, même si la chanson est nulle. |
roupillon | J aime que Italie, Suède et Estonie pour l’instant mais j’ai pas tout écouté attentivement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |