| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision 2026 : La valse de Vienne |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-12-2025 à 10:09:00 |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 10:07:44 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Hypothese | Je salue la décision de l'Irlande, l'Espagne, la Slovénie et les Pays-Bas et j'en fais de même. |
Rasthor |
|
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 05-12-2025 à 13:26:35 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 13:37:41 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 05-12-2025 à 13:48:39 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Je pensais que comme ils soutenaient fortement la Russie, ils avaient été mis dans le même panier. Après la sanction aurait dû être enlevée l'an dernier (3 ans), mais peut-être que la raison que je cite fait que l'UER préfère la maintenir encore un peu ? Message édité par Rasthor le 05-12-2025 à 14:47:15 |
Rasthor | Et voila l'Islande qui se joint au boycott: Marrant tous gens qui se découvre une passion pour ce conflit depuis 7 octobre 2023... ah non, Hatari avait déjà posé avec un drapeau palestien en 2019... Alors c'est peut-être pour """flatter l'invasion migratoire de musulmans qui submerge le pays et éviter une révolte..""" (*) voyons voir les chiffres.....ah, 0.7% de musulmans en Islande..... Bon, alors je ne vois pas. Ou c'est de l’humanisme profond, ou de l'antisémitisme viscéral. Va savoir...
Message édité par Rasthor le 10-12-2025 à 23:08:00 |
roger21 | fuck je t'ai alerté par erreur à "pour flatter l'invasion migratoire de musulmans" --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bref de toute façon ça changera rien, ce qui serait beau c'est au moins de soutenir les pays qui boycott en se retirant du concours mais on peut rêver le truc c'est que non seulement israel participe mais en plus pourrit les votes, le deuxième effet kiss cool, ça rend le concours doublement à gerber Message édité par roger21 le 10-12-2025 à 22:46:14 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Rasthor |
J'ai mis des quotes et une notice. Message édité par Rasthor le 10-12-2025 à 23:15:52 |
roger21 | non mais c'est moi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
huche a pain | |
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/coup-d [...] -103468215
|
Rasthor |
|
multimmy ich bin ein quatarien | C'était énorme! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | le trophée a duré aussi longtemps que la carrière de Nemo --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
multimmy ich bin ein quatarien | Quelle carrière ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | En vrai j'avais bien aimé ses chansons sorties en EP avant, c'était assez frais, faut que j'écoute l'album qu'il a sorti en octobre la! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Vini Vini - Le vrai | cool story bro Avec mon mec et une amie qui nous accompagnait on a finalement décidé de ne pas aller à Vienne (en supposant avoir des tickets hein). Les deux dernières années l'ambiance était sympa mais se dégradait un peu et là avec cette histoire de boycott, pas boycott, l'EBU qui s'en remet aux chaines, ceux qui veulent quand même pas venir, que t'es soit pro soit anti sans aucune nuance bref pour un concours de chansons svp Puis on regardera devant notre TV et pour 2027, on verra /cool story bro Edit pour rageux21 Message cité 1 fois Message édité par Vini le 17-12-2025 à 11:25:22 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roger21 | tu mets pas le end tag au début bordel !
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PetitJean Aspe rite | comme chaque année, la première c'est l'Albanie
--------------- oui |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
PetitJean Aspe rite | Quel rapport avec ce sujet ? --------------- oui |
Vini Vini - Le vrai | J’ai cru à un DT Eurovision --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
PetitJean Aspe rite |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
PetitJean Aspe rite | Moldavie Finala Națională Eurovision 2026: Satoshi - Viva, Moldova! Message édité par PetitJean le 17-01-2026 à 22:08:23 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |