La nouvelle chanson proposée par Israël pour l’Eurovision a été refusée ! La chanson ferait référence à l’attaque terroriste du 7 octobre au festival Nova Music
UK : miam ça sent bon la pop rnb du début des années 2000
Autriche : miam ça sent bon l'Eurodance du début des années 2000
Australie : bof et pourquoi êtes-vous à poil ?
Serbie : en général pas fan des trucs chills mais là j'aime bien, y a une certaine patte
Grèce : euh non j'ai mal aux oreilles
UK : miam ça sent bon la pop rnb du début des années 2000 Autriche : miam ça sent bon l'Eurodance du début des années 2000 Australie : bof et pourquoi êtes-vous à poil ? Serbie : en général pas fan des trucs chills mais là j'aime bien, y a une certaine patte Grèce : euh non j'ai mal aux oreilles
on l'a eu 2/3 fois. ça a marché une fois niveau audience je crois. puis bon, pour ce que ça donne en mai... la dernière sélection du public c'est Alvan et Ahez
Message édité par PetitJean le 09-03-2024 à 21:20:08
---------------
@+ | au revoir Gwen
PetitJean
Hej
Posté le 09-03-2024 à 21:28:05
la meilleure de la soirée est hors concours
---------------
@+ | au revoir Gwen
roger21
Posté le 09-03-2024 à 21:31:32
han y'a plusieurs pays qui votent
---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
PetitJean
Hej
Posté le 09-03-2024 à 21:34:30
comme au concours final, d'abord un jury, puis le public
oui bon quand je dis "on a toutes les chansons", ce sont les titres
2/3 sortent aujourd'hui voire demain midi, juste avant la publication officielle de la liste par l'UER
---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
meuniere
Posté le 11-03-2024 à 22:48:42
L'Arménie sera représentée par un groupe de Lille, Ladaniva, formé d'un musicien chti et d'une chanteuse arménienne. J'aime assez leurs 1er morceaux, mais je crains d'être déçue par ce qu'ils vont chanter pour le concours.