Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Qui va gagner ?

21.4 %
 3 votes
1.  Finlande

21.4 %
 3 votes
2.  Suède

35.7 %
 5 votes
3.  France

7.1 %
 1 vote
4.  Autriche

0.0 %
        0 vote
5.  Australie

14.3 %
 2 votes
6.  Ou aut' (précisez sur le topic le pays)

Total : 16 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!

n°68414446
sausalito7​5
Posté le 14-05-2023 à 14:17:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hypothese a écrit :

Elle avait eu un comportement de merde devant aussi. Si tu reprends les premières pages du topic, elle a refusé une prestation pré-Eurovision à la dernière minute, et a réussi à invoquer l'excuse que sa chambre d'hôtel était trop pourrave ça lui avait niqué la voix et que c'est une honte quand on a une voix exceptionnelle comme la sienne.

Edit: pré Eurovision mais ya genre 2-3 semaines, c'était directement lié à l'Eurovision, et sa chanson qu'elle devait présenter

Depuis qu'elle a été désignée comme la représentante de la France, elle a passé son temps à faire sa princesse...
Je n'aime pas du tout la chanson, encore moins la nana. Bref, 16ème place amplement méritée !  :D

mood
Publicité
Posté le 14-05-2023 à 14:17:37  profilanswer

n°68414491
sausalito7​5
Posté le 14-05-2023 à 14:24:07  profilanswer

Surtout quand on se souvient de la "fraîcheur" de B Pravi il y a 2 ans (chaiplus qui concourait l'an passé  :??: ), le contraste est un peu choquant...

Et puis Le Parisien n'est pas forcément toujours au top de l'info !  :ange:  

Citation :

Regardez la vidéo, c’est un doigt d’honneur ! Et il a été vu par près de 200 000 millions de téléspectateurs.

Message édité par sausalito75 le 14-05-2023 à 14:27:07
n°68414508
Hypothese
Posté le 14-05-2023 à 14:26:20  profilanswer

Les bretoooons :o

n°68414535
sausalito7​5
Posté le 14-05-2023 à 14:29:22  profilanswer

Hypothese a écrit :

Les bretoooons :o

Ah mais oui  :D  
Pénultièmes.

n°68414542
joams
Posté le 14-05-2023 à 14:30:22  profilanswer

Elle pourrait essayer de gagner un second titre :D par contre, il lui faudra des danseurs habillés de couleurs criardes, des rayons lasers et des lumieres partout qui en jettent, la chanson peu importe, tout le monde s en fout, et faudra faire de la leche avec les autres pays...  :whistle:  

n°68414669
Adishatz
maynat
Posté le 14-05-2023 à 14:49:56  profilanswer

igo2001 a écrit :

Bordel de merde, je viens de voir le candidat finlandais. [:fandalpinee]

Il parait que c'était le grand favori du public et que beaucoup se sont plaints qu'il n'ait pas gagné ? [:siluro]  

Mais c'était ignoble. Musicalement, mélodiquement, vocalement, choregraphiquement, vestimentairement, c'était absolument à chier. Comment cette daube peut être le favori du public. [:christian_keyboard]

Y a vraiment une sous-populace sur ce continent, c'est pas possible.

En relisant le topic je me rends compte qu'il était aussi adoré ici. Je comprends pas non plus, c'est de la merde. Remarque tout était de la merde, j'ai arrêté le supplice après avoir entendu la favorite suédoise, merdique aussi, j'ai pas voulu m'infliger le reste.  
Je dois etre trop vieux pour ces daubes maintenant.  C'est à celui qui sera le plus trash, le plus déjanté. Des nains, des trans, des drag queens, des hermaphrodites, et autres joyeusetés. Alors que du coup, ce qui trancherait vraiment avec le reste, ce serait d'envoyer un candidat normal, jean t shirt basket, sans aucune excentricité, chantant un titre sympa sans aucun effet spécial ou autres tenues fluos et danseurs et danseuses a demi nus. Mais bon ce serait pas woke donc pas vendeur.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°68414803
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-05-2023 à 15:11:44  profilanswer

Pareil, j'ai zappé avant la fin. C'est un supplice et comme tous les supplices, ça devient vite insupportable. C'est un concours de chant. Donc on prend un/une chanteur (euse), un orchestre, un micro et on demande au candidat(e) de livrer sa meilleure prestation.
Enfin, c'est comme ça que je comprends un concours de chant. Désormais c'est paillette, costumes àlakon, textes et voix aux abonnés absents. En plus c'était pas en direct, impossible. On en a vu tortiller du fion sans jamais avoir ne serait-ce qu'un petit couac dans le timbre.

Si vous essayez de chanter en dansant, en sautant pendant 3/4 min, la fin va être catastrophique. Là rien. Pas un soubresaut, pas une note de travers. Tout est lisse comme s'ils étaient assis sur une chaise.
J'avoue que le doigt de "la Zara" reflète une criante vérité sur l'eurovision  :jap:

Message édité par Sticki le 14-05-2023 à 15:13:34

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68414819
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-05-2023 à 15:14:31  profilanswer

Vu que l'on fait tout pour ne pas gagner il faudrait ptet arrêter ce concours à deux balles.
Surtout que l'on en finance une partie vu que l'on est dans le Big Five.

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°68415102
grozibouil​le
Posté le 14-05-2023 à 16:18:27  profilanswer

igo2001 a écrit :

Pardon je suis nul de chez nul en chanteur de variété, mais cette La Zara elle était connue en France ou au Québec avant l’Eurovision ?

Non, c'est une noname née en 1987 qui fait un featuring avec le rappeur Niro en 2016 et un single disque de platine en 2021 (Tu t'en iras), et c'est tout. Donc rien depuis 2 ans.

En fait, elle a été poussée par Alexandra Redde-Amiel (directrice divertissements et variétés chez FTV, et cheffe de la délégation française à l'Eurovision) alors que personne n'en voulait en coulisses car la chanteuse se prenait pour une cantatrice et était imbuvable.

:)

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°68415328
PlayTime
Posté le 14-05-2023 à 16:58:49  profilanswer

Adishatz a écrit :

En relisant le topic je me rends compte qu'il était aussi adoré ici. Je comprends pas non plus, c'est de la merde. Remarque tout était de la merde, j'ai arrêté le supplice après avoir entendu la favorite suédoise, merdique aussi, j'ai pas voulu m'infliger le reste.
Je dois etre trop vieux pour ces daubes maintenant. C'est à celui qui sera le plus trash, le plus déjanté. Des nains, des trans, des drag queens, des hermaphrodites, et autres joyeusetés. Alors que du coup, ce qui trancherait vraiment avec le reste, ce serait d'envoyer un candidat normal, jean t shirt basket, sans aucune excentricité, chantant un titre sympa sans aucun effet spécial ou autres tenues fluos et danseurs et danseuses a demi nus. Mais bon ce serait pas woke donc pas vendeur.

On l'a eu avec Alma et son titre Requiem.

J'avais beaucoup aimé.

Mais il y a tant de monde que les spectateurs ne peuvent retenir que les prestations WTF, la seule qui m'a marqué était en effet celle des deuxièmes.
La première titre mainstream qui me fait beaucoup penser à une chanson don't je n'ai pas retrouvé le titre.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2023 à 16:58:49  profilanswer

n°68415342
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-05-2023 à 17:00:47  profilanswer

Adishatz a écrit :

Je dois etre trop vieux pour ces daubes maintenant.  C'est à celui qui sera le plus trash, le plus déjanté. Des nains, des trans, des drag queens, des hermaphrodites, et autres joyeusetés. Alors que du coup, ce qui trancherait vraiment avec le reste, ce serait d'envoyer un candidat normal, jean t shirt basket, sans aucune excentricité, chantant un titre sympa sans aucun effet spécial ou autres tenues fluos et danseurs et danseuses a demi nus. Mais bon ce serait pas woke donc pas vendeur.

On va leur envoyer Paul Mirabel

n°68415359
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-05-2023 à 17:04:17  profilanswer

C'est bien français ça de la clasher sur un geste qu'elle a pas fait, la presse française qui s'empresse de lui tomber dessus par ce qu'ils savent pas ce qu'est un toz, ou plutôt ils le savent mais font semblant. Ça sent bon l'Auteuil Neuilly Versailles bien noble tout ça.

Pour chier sur la France ça y va par contre pas un mot pour dénoncer que la Suède a juste re pompé sans pincette The winner take it all d'ABBA

Pour moi les vainqueurs auraient du être:

Ou La Zarra parce qu'elle a super assuré en live et dans la langue du pays qu'elle représente
Ou Noa Kirel parce qu'elle a délivré la meilleure performance chant/danse elle aussi en live sans s’essouffler.
Après je met cha cha cha parce que c'était plutôt rigolo

---------------
-
n°68415503
hawkersoul
Posté le 14-05-2023 à 17:40:22  profilanswer

igo2001 a écrit :

Bordel de merde, je viens de voir le candidat finlandais. [:fandalpinee]

Il parait que c'était le grand favori du public et que beaucoup se sont plaints qu'il n'ait pas gagné ? [:siluro]

Mais c'était ignoble. Musicalement, mélodiquement, vocalement, choregraphiquement, vestimentairement, c'était absolument à chier. Comment cette daube peut être le favori du public. [:christian_keyboard]

Y a vraiment une sous-populace sur ce continent, c'est pas possible.

Voilà pourquoi on ne gagne pas : on pense être des parangons du bon goût.

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°68415524
PetitJean
RATATATA
Posté le 14-05-2023 à 17:43:55  profilanswer

igo n'a pas encore compris ce qui gagne à l'eurovision. Comme la délégation française d'ailleurs, qui chaque année "je gombran ba" [:_hendrix_:2]

---------------
oui
n°68416021
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 14-05-2023 à 19:23:54  profilanswer

Roy Deep a écrit :

C'est bien français ça de la clasher sur un geste qu'elle a pas fait, la presse française qui s'empresse de lui tomber dessus par ce qu'ils savent pas ce qu'est un toz, ou plutôt ils le savent mais font semblant. Ça sent bon l'Auteuil Neuilly Versailles bien noble tout ça.

Pour chier sur la France ça y va par contre pas un mot pour dénoncer que la Suède a juste re pompé sans pincette The winner take it all d'ABBA

Ou La Zarra parce qu'elle a super assuré en live et dans la langue du pays qu'elle représente
Ou Noa Kirel parce qu'elle a délivré la meilleure performance chant/danse elle aussi en live sans s’essouffler.

Finlande ou Moldavie, le reste c’est poubelle.

La Zarra c’était même pas une VTS, ça vaut pas mieux que 16ème.

n°68416038
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 14-05-2023 à 19:26:52  profilanswer

On a eu La Ferrari, c’était une œuvre d’art.

Désormais on a aussi eu La Zarra, ça vaut pas mieux que l’enseigne éponyme, faute d’orthographe comprise.

D’ailleurs j’ai pas compris ce qu’on fichait là avec une Canadienne d’origine marocaine pour représenter la France. Je préfère encore qu’on leur envoie Vitaa ou Larusso.

n°68416053
Adishatz
maynat
Posté le 14-05-2023 à 19:28:14  profilanswer

PetitJean a écrit :

igo n'a pas encore compris ce qui gagne à l'eurovision. Comme la délégation française d'ailleurs, qui chaque année "je gombran ba" [:_hendrix_:2]

Ce qui gagne a l'Eurovision c'est de la merde, on a parfaitement compris hein. Mais on n'est pas obligé d'aimer la merde.

---------------
n°68416068
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 14-05-2023 à 19:30:42  profilanswer

Adishatz a écrit :

Ce qui gagne a l'Eurovision c'est de la merde, on a parfaitement compris hein. Mais on n'est pas obligé d'aimer la merde.

Même si on jugeait sur le strict critère musical, on n’allait pas au bout cette année.

n°68416216
joost6
de Nazareth
Posté le 14-05-2023 à 19:54:31  profilanswer

https://i.imgur.com/kR00Y0Q.jpg

image forte de la soirée, notre petite Anggun nationale donnant des points.

n°68416742
hawkersoul
Posté le 14-05-2023 à 21:27:08  profilanswer

Bon sang de bois

Loreen - Tattoo vs Mika Newton - V pleny  [:icon2]  https://www.youtube.com/watch?v=zb9DlvgHuwI

n°68416922
PlayTime
Posté le 14-05-2023 à 21:50:57  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bon sang de bois

Loreen - Tattoo vs Mika Newton - V pleny [:icon2] https://www.youtube.com/watch?v=zb9DlvgHuwI

C'est du revue et revue cet air là. Il y a une chanson connue également mais je n'arrive pas à retrouver l'air exactement avec le même rythme et enchaînement !

n°68418254
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-05-2023 à 08:48:04  profilanswer

Roy Deep a écrit :

L'excuse de la culture ça t'autorise pas à être vulgaire, toz ou pas toz, à fortiori pendant un événement visionné  dans le monde entier.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°68418376
vigneuxams​terdam
Posté le 15-05-2023 à 09:08:49  profilanswer

Alors, ce matin discussion avec mes monstres (9.5 et 7.5 ans).
On s'est tapé tout le "spectacle" samedi soir.

Je leur ai demandé qui aurait du gagner : les Croates parce qu'ils finissent en slip.
Je leur ai ensuite demandé si ils se souviennent d'une chanson; ils ont été capables de fredonner la chanson FR, la Suisse (qu'ils ont trouvé très Imagine Dragons-esque) et la Norvégienne.
Les autres n'ont pas imprimé.  

(On vit aux Pays-Bas, donc on n'a pas été submergé par La Zéro...)

n°68418907
Hypothese
Posté le 15-05-2023 à 10:22:22  profilanswer

[:hurle] SHE QUEEN OF THE KINGS

Cela dit hier soir j'arrivais pas à me sortir Tattoo hou hou de la tête. Et ce matin je me suis réveillée avec... Blood & glitter [:tinostar]

n°68419265
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-05-2023 à 11:10:45  profilanswer

Adishatz a écrit :

N'hésite pas, le samedi soir sur TF1 y'a The Voice. Tu seras ravi.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°68419338
Adishatz
maynat
Posté le 15-05-2023 à 11:20:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

N'hésite pas, le samedi soir sur TF1 y'a The Voice. Tu seras ravi.

Jamais entendu parler. Mais le samedi soir y'a foot.

---------------
n°68419447
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-05-2023 à 11:34:31  profilanswer

Hypothese a écrit :

[:hurle] SHE QUEEN OF THE KINGS

Cela dit hier soir j'arrivais pas à me sortir Tattoo hou hou de la tête. Et ce matin je me suis réveillée avec... Blood & glitter [:tinostar]

Tu vas adorer la reprise de Cha Cha Cha par Lord of the Lost alors :  

https://www.youtube.com/watch?v=svi [...] Lost-Topic

n°68419869
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 15-05-2023 à 12:29:13  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est du revue et revue cet air là. Il y a une chanson connue également mais je n'arrive pas à retrouver l'air exactement avec le même rythme et enchaînement !

https://youtu.be/LL-gyhZVvx0

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°68420491
kremlin bi​ceps
Posté le 15-05-2023 à 13:49:33  profilanswer

TrakT a écrit :

L'excuse de la culture ça t'autorise pas à être vulgaire, toz ou pas toz, à fortiori pendant un événement visionné  dans le monde entier.

C’est carrément insultant envers les gens de sa culture de prétendre que ce serait normal chez eux de faire un tel geste déplacé en public. J’ai regardé sur les sites et RS marocains, ils sont unanimes.

Message cité 2 fois
Message édité par kremlin biceps le 15-05-2023 à 13:50:11

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°68420529
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-05-2023 à 13:53:10  profilanswer

J’espère que Redde-Amiel, la responsable de sa sélection va sauter.

Aller chercher une maroco-canadienne pour un concours ou tu es censé représenter un pays, wtf ?

La prochaine étape c’est d’envoyer une australo-amerloque ?  

Je sais pas ce qu’il se passe dans la tête de certains..faudra vérifier qu’il n’y ait pas de conflit d’intérêt avec le producteur/maison de disque et Redde-Amiel.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°68420592
Spike99
Posté le 15-05-2023 à 13:59:23  profilanswer

Elle était pourtant à un doigt de gagner.... [:afrojojo]

n°68420758
Hypothese
Posté le 15-05-2023 à 14:18:37  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

C’est carrément insultant envers les gens de sa culture de prétendre que ce serait normal chez eux de faire un tel geste déplacé en public. J’ai regardé sur les sites et RS marocains, ils sont unanimes.

C'est un peu ce que je me disais aussi [:ula] même si ok, c'est un toz, c'est quand même une façon de traiter le public de cons. Et encore plus irrespectueux pour ceux qui ont voté pour elle.

n°68420779
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 15-05-2023 à 14:20:30  profilanswer

C’est juste le sosie de Laam  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°68420835
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-05-2023 à 14:25:52  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

As tu regardé sur les sites canadiens?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°68420854
freddy021
Posté le 15-05-2023 à 14:28:02  profilanswer

C’est la même merde.
On envoie un français/française pour représenter la France.  
La logique en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 15-05-2023 à 14:28:31

---------------
n°68420868
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-05-2023 à 14:29:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est la même merde.
On envoie un français/française pour représenter la France.
La logique en fait.

France Gall a gagné pour le Luxembourg hein.

Et Céline Dion pour la Suisse.

---------------
n°68420896
freddy021
Posté le 15-05-2023 à 14:32:36  profilanswer

TrakT a écrit :

France Gall a gagné pour le Luxembourg hein.

Et Céline Dion pour la Suisse.

Osef
Je parle pas de gagner, c’est pas la nationalité de la chanteuse qui va changer quelque chose quand la chanson est naze.

---------------
n°68420901
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-05-2023 à 14:33:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Osef
Je parle pas de gagner, c’est pas la nationalité de la chanteuse qui va changer quelque chose quand la chanson est naze.

Oui par exemple Séverine Ferrer pour Monaco :o

---------------
n°68420933
kremlin bi​ceps
Posté le 15-05-2023 à 14:37:56  profilanswer

Victoire de la prod.  [:yassel]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°68421517
Adishatz
maynat
Posté le 15-05-2023 à 15:53:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

J’espère que Redde-Amiel, la responsable de sa sélection va sauter.

Aller chercher une maroco-canadienne pour un concours ou tu es censé représenter un pays, wtf ?

La prochaine étape c’est d’envoyer une australo-amerloque ?  

Je sais pas ce qu’il se passe dans la tête de certains..faudra vérifier qu’il n’y ait pas de conflit d’intérêt avec le producteur/maison de disque et Redde-Amiel.

Yves Bigot a affirmé récemment que tout le temps qu'il s'occupait de l'Eurovision pour france tv, les ordres étaient clairs: surtout, tout faire pour ne pas remporter le concours. Je vois pas pourquoi ce serait différent aujourd'hui. Redde-Amiel a surement déjà du etre chaudement félicitée en haut lieu pour ce classement. Elle a atteint le but qui lui a été fixé.

---------------
n°68424486
grozibouil​le
Posté le 15-05-2023 à 22:55:17  profilanswer

Ce loupé de A à Z, une pseudo diva en quête de notoriété et complètement bidon sélectionnée par une directrice des divertissements en roue libre et incompétente. :lol:

Message édité par grozibouille le 15-05-2023 à 22:55:26

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir
Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ![RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...
Eurovision Junior 2020 : LA FRANCE ROULE SUR L'EUROPE !!! GG VALENTINAEurovision Junior 2019 : Pololo
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeEurovision 2017 : Eder fzdp !! Eurovision 2018 Lisboa
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai
Plus de sujets relatifs à : Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)