| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 14:17:37 ![]() ![]() |
Hypothese |
sausalito75 |
joams |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Sticki Le gras c'est la vie. | Pareil, j'ai zappé avant la fin. C'est un supplice et comme tous les supplices, ça devient vite insupportable. C'est un concours de chant. Donc on prend un/une chanteur (euse), un orchestre, un micro et on demande au candidat(e) de livrer sa meilleure prestation. Si vous essayez de chanter en dansant, en sautant pendant 3/4 min, la fin va être catastrophique. Là rien. Pas un soubresaut, pas une note de travers. Tout est lisse comme s'ils étaient assis sur une chaise. Message édité par Sticki le 14-05-2023 à 15:13:34 --------------- En taule le Bayrou :) |
asu5 Hater à temps plein | Vu que l'on fait tout pour ne pas gagner il faudrait ptet arrêter ce concours à deux balles.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
PlayTime |
On l'a eu avec Alma et son titre Requiem. J'avais beaucoup aimé. Mais il y a tant de monde que les spectateurs ne peuvent retenir que les prestations WTF, la seule qui m'a marqué était en effet celle des deuxièmes. |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 16:58:49 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
PetitJean RATATATA | igo n'a pas encore compris ce qui gagne à l'eurovision. Comme la délégation française d'ailleurs, qui chaque année "je gombran ba" --------------- oui |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o | On a eu La Ferrari, c’était une œuvre d’art.
|
Adishatz maynat |
o_BlastaaMoof_o |
|
joost6 de Nazareth |
|
hawkersoul | Bon sang de bois
|
PlayTime |
C'est du revue et revue cet air là. Il y a une chanson connue également mais je n'arrive pas à retrouver l'air exactement avec le même rythme et enchaînement ! |
TrakT Do nothing. |
L'excuse de la culture ça t'autorise pas à être vulgaire, toz ou pas toz, à fortiori pendant un événement visionné dans le monde entier. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vigneuxamsterdam | Alors, ce matin discussion avec mes monstres (9.5 et 7.5 ans).
|
Hypothese |
Cela dit hier soir j'arrivais pas à me sortir Tattoo hou hou de la tête. Et ce matin je me suis réveillée avec... Blood & glitter |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Adishatz maynat |
o_BlastaaMoof_o |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
kremlin biceps |
Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 15-05-2023 à 13:50:11 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
freddy021 Les Français qui dégomment | J’espère que Redde-Amiel, la responsable de sa sélection va sauter.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Spike99 | Elle était pourtant à un doigt de gagner.... |
Hypothese |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 15-05-2023 à 14:28:31 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
TrakT Do nothing. |
Et Céline Dion pour la Suisse. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Adishatz maynat |
grozibouille | Ce loupé de A à Z, une pseudo diva en quête de notoriété et complètement bidon sélectionnée par une directrice des divertissements en roue libre et incompétente. Message édité par grozibouille le 15-05-2023 à 22:55:26 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir |
| Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ! | [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
| Eurovision Junior 2020 : LA FRANCE ROULE SUR L'EUROPE !!! GG VALENTINA | Eurovision Junior 2019 : Pololo |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | Eurovision 2017 : Eder fzdp !! Eurovision 2018 Lisboa |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai |
| Plus de sujets relatifs à : Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! | |