|
Auteur | Sujet : Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |
---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 01:19:36 |
DP59 |
DP59 | St jude des causes désespérées la prochaine fois |
PetitJean Hej | retour en image sur la diva
--------------- @+ | au revoir Gwen |
joost6 de Nazareth |
joost6 de Nazareth | pour moi Israël a gagné, le jury et la populace peuvent aller se faire cuire un œuf. |
jere07 |
|
PetitJean Hej |
Roupillon |
joost6 de Nazareth |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 01:37:12 |
grozibouille | Loreen - Tattoo https://www.youtube.com/watch?v=b3vJfR81xO0
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
-Jany- | https://eurovisionworld.com/eurovision/2023#sweden
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 14-05-2023 à 03:15:19 |
PetitJean Hej | le vrai gagnant donc
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://youtu.be/LL-gyhZVvx0
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Hypothese |
hawkersoul | Damage control... |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je me lève ce matin avec un goût amer.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
gugusg | les votes du public c'est cata pour la chanteuse francaise quand même, si encore elle avait eu des points sans avoir 12 partout ca aurait pu passer mais là franchement on a quasiment rien eu en dehors de l'arménie et de la norvège ... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
igo2001 | Pardon je suis nul de chez nul en chanteur de variété, mais cette La Zara elle était connue en France ou au Québec avant l’Eurovision ? |
freddy021 Les Français qui dégomment | Les journalistes français :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Adishatz Maynat |
_Pouvoir |
|
Marcel Pitou | Je commence à mieux comprendre le principe de l'émission :
|
shodaboy Sidekick |
|
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
igo2001 |
|
_Pouvoir |
|
igo2001 | Bordel de merde, je viens de voir le candidat finlandais. Il parait que c'était le grand favori du public et que beaucoup se sont plaints qu'il n'ait pas gagné ? Mais c'était ignoble. Musicalement, mélodiquement, vocalement, choregraphiquement, vestimentairement, c'était absolument à chier. Comment cette daube peut être le favori du public. Y a vraiment une sous-populace sur ce continent, c'est pas possible. Message cité 6 fois Message édité par igo2001 le 14-05-2023 à 13:25:56 |
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 14-05-2023 à 14:00:56 |
Hypothese |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
igo2001 | Franchement, La Zara c'était pas si mal que ça. Dommage qu'elle ait eu un comportement de merde derrière. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 14-05-2023 à 14:10:54 |
Hypothese |
Edit: pré Eurovision mais ya genre 2-3 semaines, c'était directement lié à l'Eurovision, et sa chanson qu'elle devait présenter Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 14-05-2023 à 14:14:22 |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soir |
Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ! | [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
Eurovision Junior 2020 : LA FRANCE ROULE SUR L'EUROPE !!! GG VALENTINA | Eurovision Junior 2019 : Pololo |
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | Eurovision 2017 : Eder fzdp !! Eurovision 2018 Lisboa |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 | Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai |
Plus de sujets relatifs à : Eurovision Junior 2023 : LA FRANCE SURPUISSANTE !!! |