| |||||
| Auteur | Sujet : Eurovision 2015 : La France, 4 points |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/watch?v=W7u4RwkNAY0 une bonne mélodie, c'était celle que j'avais gardé en mémoire samedi alors que les autres je les avais oubliés, les défauts néanmoins : - interprétation un peu trop scolaire et pompée un peu sur le style des chanteuses à voix ( dont le tic est de hurler sur les notes pour un rien ), un peu plus de nuance aurait permis de la rendre encore meilleure en tout cas ça ne méritait pas zéro point Message édité par Elbarto le 25-05-2015 à 03:48:51 |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 03:41:45 ![]() ![]() |
Elbarto | on retiendra peut-être de cet eurovision les accusations de plagiat concernant le vainqueur Suèdois, ça ressemble beaucoup à une chanson de David Guetta :
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 25-05-2015 à 11:01:55 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 12:14:36 ![]() Je crois pas avoir vu passer le lien ici (désolé si c'est le cas) : |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 13:21:55 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
https://www.youtube.com/watch?v=W2D4joJF5xo Message édité par LiamManziel le 25-05-2015 à 14:46:27 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
|
PetitJean RATATATA | donc si seul le public aurait voté, l'Italie aurait gagné et Lisa serait derrière l'allemagne. Merci les jurys --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | qu'est ce qu'il faut pas lire sans deconner. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
drdude |
Je répondais à la question au sens strict. Message édité par drdude le 25-05-2015 à 17:07:24 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Elbarto |
à priori un plagiat manifeste d'un titre de David Guetta, ainsi qu'un pompage sur la chorégraphie et l'idée de l'effet visuel du petit bonhomme dessiné à chapeau, ça commence à faire beaucoup Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 25-05-2015 à 17:13:27 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Elbarto | grosso modo les artistes à l'eurovision ne créent plus mais recyclent essentiellement ce qui a marché récemment, la génération copier-coller certains ont reconnu du coldplay chez un autre candidat Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-05-2015 à 17:23:29 |
|
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 19:30:13 ![]()
|
Elbarto | article intéressant :
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
PetitJean RATATATA | je repensais aux artistes qui cartonnaient au niveau UE voire Monde, à l'époque F3 aurait pu envoyer le strasbourgeois --------------- oui |
turtounet |
|
Cisko | On a donc bien mon prono 1/ Italie
Nawak ce jury, mais c'est aussi ce qui rend la compèt marrante à suivre Message édité par Cisko le 26-05-2015 à 11:03:15 |
|
|
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
Message édité par Tomasso le 26-05-2015 à 17:19:28 --------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |