|
Auteur | Sujet : Eurovision Junior 2024 : le 16 novembre @ Madrid |
---|
loupie94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 19:41:36 |
Vini Vini - Le vrai | Portugal une énigme oui --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jere07 |
joost6 de Nazareth |
elle était même pas à poils une grosse énigme effectivement, plus banal c'est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 12-05-2024 à 19:47:43 |
Hoiniel |
joost6 de Nazareth |
Message édité par joost6 le 12-05-2024 à 19:50:17 |
Roupillon | Les pays en guerre ou en conflit, ça biaise complètement les votes, c’est dommage. |
asu5 Hater à temps plein | Pour le lol j'aurais bien voulu voir la russie quand même. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 19:54:55 |
loupie94 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Hoiniel |
|
Hypothese |
|
loupie94 |
|
joost6 de Nazareth |
|
Roupillon |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Par contre on dira jamais assez combien les techniciens font un travail de dingue
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Hoiniel |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Hoiniel |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
Modération | Posté le 12-05-2024 à 22:13:02
|
Hypothese |
Les roadies ils branchent des instruments et tout et tout |
Hypothese | Sinon j'ai ET C'EST TOUJOURS LA MÊME FIN QUI RECOMMENCE TU N'ENTENDS PAS MA PEIIIIINE qui tourne en ROND dans ma tête c'est horrible donnez moi une perceuse |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
asmomo |
Message édité par asmomo le 12-05-2024 à 23:00:19 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Maiar |
|
Hoiniel |
|
asmomo | Sinon Slimane il mettait pas des jupes à une époque ? Hier c'était le moment --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Hypothese |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jahaa_sv |
|
Vini Vini - Le vrai | Connerie binaire et homosexuelle --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le |