Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai

n°45765832
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-05-2016 à 11:41:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Lol. C'est aussi ça l'esprit Eurovision.

 

Dans l'ensemble, on peut que faire le constat que cet Eurovision 2016 a manqué d'humour et de légèreté. Tendance de fond ou juste passagère ? J'ai pas regardé l'année dernière et l'année d'avant donc je ne saurais me prononcer...

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 15-05-2016 à 11:43:21

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 15-05-2016 à 11:41:52  profilanswer
 

n°45765839
morb
Posté le 15-05-2016 à 11:42:35  profilanswer
 

Les pays bas qui refilent quand même un point à la Russie  [:dbbg:2]

 

Tu sens que les mecs étaient encore à fond le samedi soir  [:darmstadtium:4]

n°45765892
chimm
Posté le 15-05-2016 à 11:49:34  profilanswer
 

morb a écrit :

Techniquement, l'Angleterre a eu 2 anglais huer soir, ça l'Australie c'est le Commonwealth :o

 

Je soupçonne Israël d'avoir envoyé un second candidat  [:dobeliou:2]

 

Je suis deg, fête de famille hier :fou:

 

La scène avait l'air dantesque avec les Led au sol :ouch:

 

Pas des LED mais des écrans....

 

La scène était cool, mais moins impressionnante que celle de 2015 j'ai trouvé.... (notamment les boules flottantes qui avaient servi dans l'intro) https://youtu.be/hQETFB4jV_A?t=556

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 15-05-2016 à 11:51:23
n°45765901
Anth128
Posté le 15-05-2016 à 11:50:54  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Lol. C'est aussi ça l'esprit Eurovision.

 

Dans l'ensemble, on peut que faire le constat que cet Eurovision 2016 a manqué d'humour et de légèreté. Tendance de fond ou juste passagère ? J'ai pas regardé l'année dernière et l'année d'avant donc je ne saurais me prononcer...

 

Manqué d'humour ? Au niveau des présentateurs je trouve pas, ils étaient vraiment exceptionnels, l'autodérision était énorme, c'était vraiment pas chiant de regarder la suite en attendant les votes. Ca va être dur pour les autres pays de passer après eux...

 

Les chansons quant à elle, étaient peut-être un peu plus "sérieuses" ou jouaient plus le jeu dans le sens où y'avait moins de déchets que d'habitude. On a pas trop vu de trucs kitsh même si les "Aaaaaaaaaah" persistaient quand même. Mais globalement, cette cuvée 2016 était plus intéressante que les autres. J'ai l'impression que l'eurovision vient de passer un palier : en étant diffusé plus largement dans le monde (chine + USA en oubliant pas l'Australie), elle veut se donner une image un peu moins kitsh et monter en gamme. Mais je divague peut-être un peu trop.

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 15-05-2016 à 11:51:30
n°45765915
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-05-2016 à 11:52:57  profilanswer
 

mais l'ukraine ça a été voté pour la qualité? ou c'est un acte militant des votants ?


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45765916
chimm
Posté le 15-05-2016 à 11:52:57  profilanswer
 

Anth128 a écrit :


 
Manqué d'humour ? Au niveau des présentateurs je trouve pas, ils étaient vraiment exceptionnels, l'autodérision était énorme, c'était vraiment pas chiant de regarder la suite en attendant les votes. Ca va être dur pour les autres pays de passer après eux...
 
Les chansons quant à elle, étaient peut-être un peu plus "sérieuses" ou jouaient plus le jeu dans le sens où y'avait moins de déchets que d'habitude. On a pas trop vu de trucs kitsh même si les "Aaaaaaaaaah" persistaient quand même. Mais globalement, cette cuvée 2016 était plus intéressante que les autres. J'ai l'impression que l'eurovision vient de passer un palier : en étant diffusé plus largement dans le monde (chine + USA en oubliant pas l'Australie), elle veut se donner une image un peu moins kitsh et monter en gamme. Mais je divague peut-être un peu trop.


 
Grave, le niveau d'autodérision sur l'Eurovision lui-même, sur la Suède qui a organisé, etc... était énorme, franchement de ce côté rien à redire... :love: :jap:
 
Alors peut-être que les commentaires des 2 débilos sur France 2 ont empêché de profiter de ces passages (j'ai regardé sur Youtube perso), mais clairement on peut critiquer cet Eurovision sur plein de choses, mais pas sur ça ! :spamafote:

n°45765921
chimm
Posté le 15-05-2016 à 11:53:35  profilanswer
 

Fabien a écrit :

mais l'ukraine ça a été voté pour la qualité? ou c'est un acte militant des votants ?


 
Clairement militant, la chanson est anti-Russe de base, du coup bam... :/

n°45765930
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-05-2016 à 11:54:57  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Clairement militant, la chanson est anti-Russe de base, du coup bam... :/


ah ça me rassure car c'etait à chier :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45765932
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 15-05-2016 à 11:55:10  profilanswer
 

chimm a écrit :

Pas des LED mais des écrans....
 
La scène était cool, mais moins impressionnante que celle de 2015 j'ai trouvé.... (notamment les boules flottantes qui avaient servi dans l'intro) https://youtu.be/hQETFB4jV_A?t=556


C'est des écrans LED au sol.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°45765935
chimm
Posté le 15-05-2016 à 11:56:03  profilanswer
 

tryptique a écrit :


C'est des écrans LED au sol.


 
Oui mais des écrans, pas des LED de base, enfin on se comprend... :o :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2016 à 11:56:03  profilanswer
 

n°45765936
christine9​72
Posté le 15-05-2016 à 11:56:12  profilanswer
 

Fabien a écrit :

mais l'ukraine ça a été voté pour la qualité? ou c'est un acte militant des votants ?


La chanson était potable mais pas qualitay. franchement concernant le vote je pense que le fait que ce soit une chanson anti russe et que la Russie fasse partie des favoris a dû pas mal jouer

n°45765945
filiptif
Posté le 15-05-2016 à 11:58:05  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Lol. C'est aussi ça l'esprit Eurovision.  
 
Dans l'ensemble, on peut que faire le constat que cet Eurovision 2016 a manqué d'humour et de légèreté. Tendance de fond ou juste passagère ? J'ai pas regardé l'année dernière et l'année d'avant donc je ne saurais me prononcer...


 
Tendance de fond.
Il y avait très peu de kitsh l'année dernière déjà.

n°45765946
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 15-05-2016 à 11:58:09  profilanswer
 

L'Ukraine qui gagne alors qu'ils se sont retirés l'an dernier à cause du cout et de la situation en Crimée [:fandalpinee]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°45765950
BenouKat
Maudit de la préco
Posté le 15-05-2016 à 11:58:50  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Lol. C'est aussi ça l'esprit Eurovision.  
 
Dans l'ensemble, on peut que faire le constat que cet Eurovision 2016 a manqué d'humour et de légèreté. Tendance de fond ou juste passagère ? J'ai pas regardé l'année dernière et l'année d'avant donc je ne saurais me prononcer...


 
L'année dernière c'était no fun et no dance. C'était que des chansons ultra lourde, pas un seul truc à se mettre sous la dent, franchement un eurovision assez mauvais.
 
Mais cette année j'ai trouvé le spectacle vraiment cool, et je pense qu'ils ont un peu arrêté avec les mecs qui courent dans les cages à hamster et les pianos en feu depuis quelques années (ils s'en sont d'ailleurs moqué pendant l'entracte en faisant une parodie des délires de mise en scène des anciens eurovisions).
 
Mais bon y a toujours des trucs qui font le folko : La meuf avec ses 2 platanes sur la tête, la meuf en rideau de douche, l'alerte fashion sur le gay gothique, capitaine crochet, le budget low cost des armures en or chevalier du zodiac pour l'azerbaidjan, la meuf qui mise tout sur son sex appeal en dernier, les lumières réfléchissante pour vélo sur la bulgare (qui était ma favorite d'ailleurs, excellente chanson)... Y a plus le kitch d'avant, mais y a toujours ce petit coté "too much" sur certaines prestation qui font de l'eurovision l'eurovision.
 
Sans parler du "youhouhouhou" monumental d'elodie gossuin, de l'ancien gagnant qui arrache le micro à une meuf entrain de chanter et qui se tourne vers la caméra en mode "WTF IS THIS SHIT", la mami koala australienne, ...
 
Enfin bref, y avait du bon cette année, j'ai trouvé que c'était un excellent cru, et le top est excellent, sauf l'Ukraine j'ai vraiment pas aimé la chanson, rien à foutre là pour moi  [:dileste4:3]
 
Mais je trouve que cette année y avait vraiment le bon mélange "esprit de fête" X "melting pot de culture" X "presta jamais trop too much mais pas ringard pour autant". Si c'est comme ça tous les ans à partir de maintenant je signe.

Message cité 2 fois
Message édité par BenouKat le 15-05-2016 à 12:02:30

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°45765964
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-05-2016 à 12:02:38  profilanswer
 

bonne soirée hier  [:jean 2 makoun aguero:5]  
 
 youhouhouhouhou  [:jean 2 makoun aguero:5]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45766004
chimm
Posté le 15-05-2016 à 12:11:40  profilanswer
 

Fabien a écrit :

bonne soirée hier  [:jean 2 makoun aguero:5]  
 
 youhouhouhouhou  [:jean 2 makoun aguero:5]


 
Comment foutre la honte sur tout un peuple en 2 secondes....  :lol:  :lol:  :sweat:

n°45766016
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-05-2016 à 12:13:51  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Comment foutre la honte sur tout un peuple en 2 secondes....  :lol:  :lol:  :sweat:


heu c'est les paroles de la chanson là :o

 

elle a dit pareil gossuin? :??:  ha en fait elle a chanté le refrain ?  :o

 

edit:  youhouhouhou [:jean 2 makoun aguero:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Fabien le 15-05-2016 à 12:14:29

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45766033
BenouKat
Maudit de la préco
Posté le 15-05-2016 à 12:17:07  profilanswer
 

Fabien a écrit :


heu c'est les paroles de la chanson là :o
 
elle a dit pareil gossuin? :??:  ha en fait elle a chanté le refrain ?  :o  
 
edit:  youhouhouhou [:jean 2 makoun aguero:5]


 
https://vine.co/v/i2Lr0Q9Y3IY
 
CRINGE HAS REACHED MAXIMUM LEVEL, ABORT THE MISSION


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°45766038
Anth128
Posté le 15-05-2016 à 12:17:36  profilanswer
 

Oui, c'était assez dérangeant.

 

Sinon je lis un peu le subreddit de l'eurovision, et bon, je crois que chaque pays, en particulier les USA, ont des choses à dire sur leurs propres présentateurs locaux... Comme quoi, France Télé n'est pas le seul à avoir des présentateurs douteux... :o


Message édité par Anth128 le 15-05-2016 à 12:17:46
n°45766040
chimm
Posté le 15-05-2016 à 12:18:02  profilanswer
 

Fabien a écrit :


heu c'est les paroles de la chanson là :o
 
elle a dit pareil gossuin? :??:  ha en fait elle a chanté le refrain ?  :o  
 
edit:  youhouhouhou [:jean 2 makoun aguero:5]


 
Ah je parlais effectivement de Gossuin, quelle honte !!  :lol:  :lol:  :(

n°45766068
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-05-2016 à 12:22:04  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Ah je parlais effectivement de Gossuin, quelle honte !!  :lol:  :lol:  :(


une ex tpmp  [:spamafote]
 
on aurait pu avoir pire [:marronsbfm:5]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45766075
Ouichemast​er
Posté le 15-05-2016 à 12:23:44  profilanswer
 

BenouKat a écrit :


 
L'année dernière c'était no fun et no dance. C'était que des chansons ultra lourde, pas un seul truc à se mettre sous la dent, franchement un eurovision assez mauvais.
 
Mais cette année j'ai trouvé le spectacle vraiment cool, et je pense qu'ils ont un peu arrêté avec les mecs qui courent dans les cages à hamster et les pianos en feu depuis quelques années (ils s'en sont d'ailleurs moqué pendant l'entracte en faisant une parodie des délires de mise en scène des anciens eurovisions).
 
Mais bon y a toujours des trucs qui font le folko : La meuf avec ses 2 platanes sur la tête, la meuf en rideau de douche, l'alerte fashion sur le gay gothique, capitaine crochet, le budget low cost des armures en or chevalier du zodiac pour l'azerbaidjan, la meuf qui mise tout sur son sex appeal en dernier, les lumières réfléchissante pour vélo sur la bulgare (qui était ma favorite d'ailleurs, excellente chanson)... Y a plus le kitch d'avant, mais y a toujours ce petit coté "too much" sur certaines prestation qui font de l'eurovision l'eurovision.
 
Sans parler du "youhouhouhou" monumental d'elodie gossuin, de l'ancien gagnant qui arrache le micro à une meuf entrain de chanter et qui se tourne vers la caméra en mode "WTF IS THIS SHIT", la mami koala australienne, ...
 
Enfin bref, y avait du bon cette année, j'ai trouvé que c'était un excellent cru, et le top est excellent, sauf l'Ukraine j'ai vraiment pas aimé la chanson, rien à foutre là pour moi  [:dileste4:3]
 
Mais je trouve que cette année y avait vraiment le bon mélange "esprit de fête" X "melting pot de culture" X "presta jamais trop too much mais pas ringard pour autant". Si c'est comme ça tous les ans à partir de maintenant je signe.


 
Quand même, j'aurais bien aimé au moins un ou deux "mec qui court dans une cage à hamster avec un piano en feu", pour moi l'Eurovision c'est un peu ça aussi :D
Pour le mec qui arrache le micro à la fille qui chante, faut savoir qu'apparemment pour les nordiques, la religion c'est un truc que tu gardes pour toi et dont tu parles pas en public. Du coup quand la meuf s'est mise à chanter "Hallelujah", bah y'avait du potentiel pour un petit moment de gêne dans le public :p


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°45766274
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-05-2016 à 12:58:25  profilanswer
 

Fabien a écrit :

une ex tpmp ... [:spamafote]

elle a pire dans son CV : ex conseillère régionale UMP , ex Ferme des célébrités ...

n°45766287
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-05-2016 à 13:00:11  profilanswer
 

F@bek a écrit :

elle a pire dans son CV : ex conseillère régionale UMP , ex Ferme des célébrités ...


ex miss pour résumer  :D
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45766291
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-05-2016 à 13:00:38  profilanswer
 

Ouichemaster a écrit :

... faut savoir qu'apparemment pour les nordiques, la religion c'est un truc que tu gardes pour toi et dont tu parles pas en public. Du coup quand la meuf s'est mise à chanter "Hallelujah", bah y'avait du potentiel pour un petit moment de gêne dans le public :p...

https://www.youtube.com/watch?v=gAh9NRGNhUU
 [:clooney10]


Message édité par F@bek le 15-05-2016 à 13:03:10
n°45766305
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-05-2016 à 13:02:39  profilanswer
 

Fabien a écrit :

ex miss pour résumer :D

Miss France + Europe, c'est le seul truc qu'elle a réussi


Message édité par F@bek le 15-05-2016 à 13:07:57
n°45766320
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 15-05-2016 à 13:05:08  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Pas des LED mais des écrans....
 
La scène était cool, mais moins impressionnante que celle de 2015 j'ai trouvé.... (notamment les boules flottantes qui avaient servi dans l'intro) https://youtu.be/hQETFB4jV_A?t=556


 
hann, jme rappellais pas de ça, c'est vrai que c'etait sympa comme tout.
 
 
je sais plus qui disais, si la france avait gagné qu'est-ce qu'on ferait en terme de presentation (et a evoqué Daniela Lumbroso entre autre),
là tu vois les 3 presentatrices qui chantent pr l'intro, et tu te dis, humm Daniela Lumbroso, chanter? et en anglais?? hmmm nope!


---------------
LastFm
n°45766330
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-05-2016 à 13:06:08  profilanswer
 

morb a écrit :

Les pays bas qui refilent quand même un point à la Russie  [:dbbg:2]  
 
Tu sens que les mecs étaient encore à fond le samedi soir  [:darmstadtium:4]

ça va ... on n'est pas à un missile près  

n°45766340
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-05-2016 à 13:07:24  profilanswer
 

neodam a écrit :


 
hann, jme rappellais pas de ça, c'est vrai que c'etait sympa comme tout.
 
 
je sais plus qui disais, si la france avait gagné qu'est-ce qu'on ferait en terme de presentation (et a evoqué Daniela Lumbroso entre autre),
là tu vois les 3 presentatrices qui chantent pr l'intro, et tu te dis, humm Daniela Lumbroso, chanter? et en anglais?? hmmm nope!

dans l'emissiopn qui a suivi, Ruquier a dit que si la France gagnait il se portait candidat pour présenter

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 15-05-2016 à 13:11:29
n°45766379
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 15-05-2016 à 13:14:31  profilanswer
 

j'ai regardé sur youtube, comme l'année derniere donc pas entendu ça, mais bon, pr moi tant qu'on aura pas des presentateurs bilingue, c'est meme pas la peine qu'on gagne.


---------------
LastFm
n°45766403
chimm
Posté le 15-05-2016 à 13:18:20  profilanswer
 

F@bek a écrit :

dans l'emissiopn qui a suivi, Ruquier a dit que si la France gagnait il se portait candidat pour présenter


 
Je renie mes origines françaises, déchéance de nationalité si jamais on voit un jour Ruquier présenter un Eurovision...  [:kebab_frite:1]  [:kebab_frite:1]  
 

neodam a écrit :

j'ai regardé sur youtube, comme l'année derniere donc pas entendu ça, mais bon, pr moi tant qu'on aura pas des presentateurs bilingue, c'est meme pas la peine qu'on gagne.


 
Mais si, mais si, par exemple sur Fracne 2 y'a Virginie Guilhaume qui n'est pas moche ( :love: ) et parle peut-être anglais ? :o Y'a Tania Young aussi... :o :D
 

n°45766465
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 15-05-2016 à 13:27:28  profilanswer
 

BenouKat a écrit :


 
L'année dernière c'était no fun et no dance. C'était que des chansons ultra lourde, pas un seul truc à se mettre sous la dent, franchement un eurovision assez mauvais.
 
Mais cette année j'ai trouvé le spectacle vraiment cool, et je pense qu'ils ont un peu arrêté avec les mecs qui courent dans les cages à hamster et les pianos en feu depuis quelques années (ils s'en sont d'ailleurs moqué pendant l'entracte en faisant une parodie des délires de mise en scène des anciens eurovisions).
 
Mais bon y a toujours des trucs qui font le folko : La meuf avec ses 2 platanes sur la tête, la meuf en rideau de douche, l'alerte fashion sur le gay gothique, capitaine crochet, le budget low cost des armures en or chevalier du zodiac pour l'azerbaidjan, la meuf qui mise tout sur son sex appeal en dernier, les lumières réfléchissante pour vélo sur la bulgare (qui était ma favorite d'ailleurs, excellente chanson)... Y a plus le kitch d'avant, mais y a toujours ce petit coté "too much" sur certaines prestation qui font de l'eurovision l'eurovision.
 
Sans parler du "youhouhouhou" monumental d'elodie gossuin, de l'ancien gagnant qui arrache le micro à une meuf entrain de chanter et qui se tourne vers la caméra en mode "WTF IS THIS SHIT", la mami koala australienne, ...
 
Enfin bref, y avait du bon cette année, j'ai trouvé que c'était un excellent cru, et le top est excellent, sauf l'Ukraine j'ai vraiment pas aimé la chanson, rien à foutre là pour moi  [:dileste4:3]
 
Mais je trouve que cette année y avait vraiment le bon mélange "esprit de fête" X "melting pot de culture" X "presta jamais trop too much mais pas ringard pour autant". Si c'est comme ça tous les ans à partir de maintenant je signe.


C'est vrai que c'était un bon cru. [:implosion du tibia]
L'année dernière la Belgique m'avait marquée.
 

chimm a écrit :


 
Je renie mes origines françaises, déchéance de nationalité si jamais on voit un jour Ruquier présenter un Eurovision...  [:kebab_frite:1]  [:kebab_frite:1]  
 
 
 
Mais si, mais si, par exemple sur Fracne 2 y'a Virginie Guilhaume qui n'est pas moche ( :love: ) et parle peut-être anglais ? :o Y'a Tania Young aussi... :o :D


Et Natasha St-Pier ça ne le fera pas ? Elle a déjà présenté des émissions à la télé et à la radio.
 


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°45766536
starsida
Posté le 15-05-2016 à 13:37:43  profilanswer
 

Anne Sophie Lapix ferait certainement le job aussi.

n°45766557
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 15-05-2016 à 13:43:25  profilanswer
 

En attendant, je suis pas sûr qu'on ait une boite de production capable d'organiser un truc à la hauteur des suédois :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°45766595
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Posté le 15-05-2016 à 13:48:55  profilanswer
 

Pour le plaisir, la prestation des deux présentateurs avant le résultat des votes
https://www.youtube.com/watch?v=aMgW54HBOS0
Ils ont bien assuré n'empêche  [:implosion du tibia]


---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°45766645
Banana_
:golden_banana:
Posté le 15-05-2016 à 13:56:48  profilanswer
 

Mike Hoksbiger a écrit :

Pour le plaisir, la prestation des deux présentateurs avant le résultat des votes
https://www.youtube.com/watch?v=aMgW54HBOS0
Ils ont bien assuré n'empêche  [:implosion du tibia]


Ha j'avais pas fait gaffe qu'Alexander Rybak faisait une apparition au violon !  :D


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°45766652
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 15-05-2016 à 13:58:17  profilanswer
 

naan, mais nos presentateurs, vous les voyez chanter ?? serieusement ?
 
et en anglais si possible (en+ de presenter en anglais) ??
 
perso j'arrive pas...


---------------
LastFm
n°45766653
luckyguy
hish
Posté le 15-05-2016 à 13:58:33  profilanswer
 

La France ( public ) Â donne 7 points à la Pologne  
 
et la chanson est effectivement assez efficace http://www.eurovision-fr.net/news/lire.php?id=3917
 
:o


---------------
RIP HFR BS
n°45766666
manuleluti​n
Posté le 15-05-2016 à 14:00:49  profilanswer
 

neodam a écrit :

naan, mais nos presentateurs, vous les voyez chanter ?? serieusement ?
 
et en anglais si possible (en+ de presenter en anglais) ??
 
perso j'arrive pas...


tout ce que je les vois faire c'est rire bêtement et faire des blagues génantes  :o

n°45766679
Croco385
Posté le 15-05-2016 à 14:02:21  profilanswer
 

neodam a écrit :

naan, mais nos presentateurs, vous les voyez chanter ?? serieusement ?
 
(en+ de presenter en anglais) ??
 
.


 
A part Hanouna je vois pas.  :o  

n°45766682
rafioul2
Posté le 15-05-2016 à 14:02:54  profilanswer
 

neodam a écrit :

naan, mais nos presentateurs, vous les voyez chanter ?? serieusement ?
 
et en anglais si possible (en+ de presenter en anglais) ??
 
perso j'arrive pas...


 
Ah mais en fait, je n'avais pas compris que le Monsieur présentateur était chanteur avant tout et surtout gagnant en titre du Concours. Ca explique la performance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eurovision 2015 : La France, 4 points[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
[TU] Netflix ― Ah mais j'avais pas vu les prix++[Piedballon] Evra 2016 : Obrigado Michel
Eurovision - Conchita accueilli à l'aéroport de Vienne !Eurovision 2014, faites péter les danoises ! [DEMI FINALE 2 JEUDI 21H]
[Reforme] Nouvelle carte des régions... et nouveaux noms ![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
EUROVISION 2K13 Finale le 18 mai ! victoire pub Tahiti Douche :oRésignés ? Ici on y croit plus du tout,ou presque.
Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR