Es-ce que vous pensez que les Fatals Picards ont une chance de gagner?1. Oui
2. Non
3. C'est Obiwan Kennoby qui va gagner
Total : 222 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermorb | Reprise du message précédent :
|
lef 100% Footix ! | y aura un truc qui faudra m expliquer... pourquoi est ce que les francais chantent toujours en francais, alors que les autres pays chantent a 90% en anglais ? on aurait + de chance si on chantait en anglais  |
tendulkar Gunner Inside | C'est vraiment de la merde l'eurovision ....
J'étais quand meme bien mdr avec les anglais et leur trip de l'avion - c'était bien ridicule |
jackseg1980 | Bon, c'est quoi le nom de l'Islandaise ? C'est une actrice X par hasard ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
pourquoi ? ---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
|
tssstare |
rien d'extraordinaire l'islandaise  |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | France 3ème, c'est honorable.
Bon, c'est en partant de la fin, mais quand même . ---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
|
Priareos Gruiiiiiik | tssstare a écrit :
argument pas valable à mon sens, vous croyez que tous les pays ont compris dans l'intégralité toutes les chansons qui ont été chanté ce soir ?? tout le monde se fiche des paroles
|
Elle n'avait rien d'autre pour elle cette chanson
|
morb |
le forum aussi est honorable |
Profil supprimé |
Pas facile de faire où une caps où tu vois un peu de chose
 |
pas encore pour cette fois ---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
|
nikost Woof ? |
La vanne pas du tout périmée
|
timote8 |
2ème |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
dernier pays crée en europe après sa séparation avec le montenegro l'an dernier... ça fait un peu "on va les faire gagner pour leur dire bienvenue"  ---------------
topic guitare
|
Mumu94 |
non mais serieux y a rien de drole avec ca... |
xylomid | on avait finit combien l'année derniere? |
Kephset |
Egaux à nous même, on est constant d'année en année
|
sire de Botcor Armorican way of life | on a fini devant l'UK, c'est déjà ça... ---------------
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | |
xylomid |
thx |
Priareos Gruiiiiiik |
Merci |
morb |
danke |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | |
22ème...comme à chaque fois en fait ---------------
|
Profil supprimé | Le forum France3 |
Vitoo | freds45 poste sur le forum France 3 ?
Spoiler :
Horse Blowjob ? |
|
Profil supprimé | et euh ... qui a gagné ?
|
il y en avait 7 au début de l'émission, quand je suis arrivé... ---------------
|
timote8 |
Faut rester optimiste , la france ne peut que s'améliorer |
tssstare | lef a écrit :
y aura un truc qui faudra m expliquer... pourquoi est ce que les francais chantent toujours en francais, alors que les autres pays chantent a 90% en anglais ? on aurait + de chance si on chantait en anglais 
|
Que tu chantes en anglais ou pas c'est pareil, à part les mots basiques du style "yeah" "i feel it" "love you baby" tu crois que tous les européens pigent à 100 % les paroles |
sire de Botcor Armorican way of life | abattez-le ---------------
|
mistersid | Sarko qui gagne les présidentielles, la France qui se plante à l'eurovision, welcome to the real world ![[:dao] [:dao]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dao.gif) |
tu prends un risque là ---------------
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | |
kaymi | david douillet derriere  |