Es-ce que vous pensez que les Fatals Picards ont une chance de gagner?1. Oui
2. Non
3. C'est Obiwan Kennoby qui va gagner
Total : 222 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : Putin le complot des pays de l'est  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
picfig Scoïste | Les votes serbes |
lef 100% Footix ! | bah on aura quand meme eu 10 points... c est toujours ca |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
Celos | On fait à peine mieux que l'année dernière avec une chanson 1000x mieux  |
Profil supprimé | morb a écrit :
РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§ РОССИЯ §§§§§
|
Да! Серебро! Серебро! Серебро! |
Mumu94 | C'est kler complot des pays de l'est, ils votent pas pour la musiques ces communistes... |
sire de Botcor Armorican way of life | lef a écrit :
bah on aura quand meme eu 10 points... c est toujours ca
|
on se rapproche de la 21è place prévue par les book ---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Top 5 pour l'instant
|
cyd125 Lord Cordovan | Putin pourquoi les pays de l'est ils ont pas fait une union entre eux (ah ouai y'avait l'URSS...) ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
morb |
my gavarish pa russky |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | ban le camembert chez les Sovietes ![[:sarko] [:sarko]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/sarko.gif) |
nikost Woof ? | Les votes sont étonnants cette année |
Vitoo | C'est émission est un fake |
PleT | Vous avez un link pour regarder l'émission en streaming? ---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
|
Mumu94 | Turques pour l'allemagne  |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | |
Profil supprimé | Sojuz nerušimyj respublik svobodnyh Splotila naveki Velikaja Rus'. Da zdravstvuet sozdannyj volej narodov, Edinyj, moguij Sovetskij Sojuz! 
|
shocki | De tout façon, tant qu'ils ne cacheront pas le pays du chanteur, ça sera tjrs une blague cet Eurovision.
Pas de pays donné => ça les pousserait à chanter dans leur langue pour se faire reconnaître. |
Priareos Gruiiiiiik |
Tant mieux pour les chansons delires, tant pis pour les votes.
|
picfig Scoïste | La présnetatrice turque est belllleeeee |
Mumu94 | rofl, on vie dans une époque qui a perdu ses repères ! |
cyd125 Lord Cordovan | La Turquie qui boude la France  ---------------
|
Profil supprimé |
L'europe de demain  |
Profil supprimé |
Чут чут |
Profil supprimé |
ah ouais mais ta gueule aussi ![[:uriel] [:uriel]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/uriel.gif) Message édité par Profil supprimé le 12-05-2007 à 23:29:49
|
sire de Botcor Armorican way of life | shocki a écrit :
De tout façon, tant qu'ils ne cacheront pas le pays du chanteur, ça sera tjrs une blague cet Eurovision.
Pas de pays donné => ça les pousserait à chanter dans leur langue pour se faire reconnaître.
|
pas con ça ---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
|
morb |
le peuple de l'est veut faire renaitre le communisme
ROBERT HUE§§§§§§ \o/ |
Profil supprimé | United Kingdom La loose  |
cyd125 Lord Cordovan |
La Turquie a toujours voté pour l'Armenie, mais eux jamais pour nous, et ils nous les cassent avec le génocide, CQFD ---------------
|
lef 100% Footix ! | c est quand meme CHEATER ces votes  |
sire de Botcor Armorican way of life | Abba est définitly démodé ---------------
|
killen Married Mad | Le pire c'est que certains croyaient vraiment que la france avait ses chances |
petitebrunette1 | sérieux?! vont pas faire gagner l'ukraine,quand même!?
---------------
Reviens,bgx
|
zirod | qui a voté 2 points pour la france ? |
PleT |
thanks ---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
|