Es-ce que vous pensez que les Fatals Picards ont une chance de gagner?1. Oui
2. Non
3. C'est Obiwan Kennoby qui va gagner
Total : 222 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpetitebrunette1 | Reprise du message précédent : la chanson de l'espagne avait l'air bien. ![[:minouchette] [:minouchette]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/minouchette.gif) ---------------
Reviens,bgx
|
powerangerouge | mon pronostic (si ca interresse, mais surtout je le ressors si j'avais raison) :
1_ukrania
2_roumania
3_russia |
Zangalou | elle est pas mal la chanson de l'irelande non ? |
Vitoo | La macédoine c'est bon, mangez-en |
sire de Botcor Armorican way of life | J'avais pas fait gaffe à sa main mutante à la slovène ---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
|
ChtiGariX Retraité |
C'était super faux  ---------------
Retraité de discussions
|
kaymi | la slovénie c'est Evanescence
je suis pour la hongrie! |
sire de Botcor Armorican way of life |
moi j'ai bien aimé 2è ou 3è je dirais ---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
|
cyd125 Lord Cordovan | Les imitations de Tex sont priceless  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
petitebrunette1 |
bah,j'en ai entendu 17s....ça avait l'air rythmé.
---------------
Reviens,bgx
|
Zangalou |
oki j'ai pas entendu en direct |
Profil supprimé | La lumière dans la main de la 07 ![[:cerveau d] [:cerveau d]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau d.gif) |
cyd125 Lord Cordovan | Hongroise les doights ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Mumu94 | Attention Leperse le blagueur, en parlant de l'hongroise "On croise les doigts, hongroise les doigts..." |
petitebrunette1 | la grece aussi...non? ---------------
Reviens,bgx
|
morb |
mais non, on paye la redevance |
cyd125 Lord Cordovan | J'aime bien la Géorgie enfaite  ---------------
|
sire de Botcor Armorican way of life | Je m'en souvenais plus de la Georgie
on dirait eva longoria la chanteuse ---------------
|
sweetiiiie | zut, j'ai pas vu le truc de la main  |
el muchacho Comfortably Numb |
Putain le smiley![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Profil supprimé |
Sympa merci
Par contre j'ai un putain de décalage entre le son et l'image  |
freeza01 |
Mumu94 a écrit :
Attention Leperse le blagueur, en parlant de l'hongroise "On croise les doigts, hongroise les doigts..."
|
il l'a piqué à Coluche celle là, l'amour hongrois à l'origine... |
kaymi | nan pas la grèce  |
morb | ROSSIAAAAAAAA§§§§§§
RUSSKAYAAAAAAASSSSSSS§§§§ |
PeSSouZiX | la Georgia, ça avait l'air po mal (loupé) ... |
cyd125 Lord Cordovan | La russie ![[:cerveau shay] [:cerveau shay]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau shay.gif) ---------------
|
sire de Botcor Armorican way of life | 1.Ukraine
2.Irlande
3.Moldavie
4.Slovénie
5.Georgie
6.Roumanie
7.Bulgarie
8.Finlande
9.Serbie
10.Russie 11.France ---------------
|
shocki | Ptit top:
1. Ukraine
2. Russie
3. Belarus
4. Suède
5. France ( gnéééé ) |
corsicapersempre | Oh les putes russes  |
TheBigO ShowTime! |
on vote pour les russes  ---------------
HFR tools
|
Priareos Gruiiiiiik | Tres jolie gestuelle des Russes, by Lepers  |
petitebrunette1 | c'est dur de se faire une idée,juste avec les extraits.  ---------------
Reviens,bgx
|
Profil supprimé |
la vie ..... c'est comme une boite de chocolats
bonjour toi
|
sire de Botcor Armorican way of life | c'est marrant comme les chansons passent mieux quand on en voit que 4 secondes ---------------
|
Fener-FORCE | C'est quoi le numéro de tél pour voter? Je dois voter pour la turquie |