Es-ce que vous pensez que les Fatals Picards ont une chance de gagner?1. Oui
2. Non
3. C'est Obiwan Kennoby qui va gagner
Total : 222 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : C'est un mec ???????????? ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
picfig Scoïste | Avec VIrginie Pouchain, on gagnait à l'aise cette année. LA Pouch', si tu nous regardes |
sweetiiiie |
on va dire ex-aequo
|
kaymi | j'aime bien la song de la serbie |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Florence Brocollini est serbe ? |
plzhelp | C'est qui qui disait que les filles de l'Est c'étaient des valeurs sures ? |
Profil supprimé | Déjà handicap pour la serbie ![[:cerveau d] [:cerveau d]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau d.gif) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ChtiGariX a écrit :
Quand j'ai chanté en public en allemand on m'a dit que je faisais psychopathe
Le truc romantique par excellence en plus 
|
fallait chanter bück dich ![[:ocube] [:ocube]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocube.gif) ---------------
topic guitare
|
sire de Botcor Armorican way of life | zirod a écrit :
j'ai trouvé ça excellent et au moins ils chantent pas Angais EUX !
|
+1 pour l'allemand
-1 pour l'excellent ---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
|
Vitoo | Comment ça déchire Azrael |
sire de Botcor Armorican way of life | joli air mais c tout ---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
|
barnabe | ben la chanteuse (chanteur ?) serbe resssemble à rien. |
Priareos Gruiiiiiik | Encore un trav, et ils sont de moins en moins réussis  |
cyd125 Lord Cordovan |
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Vitoo |
Avec les accessoires et la mise en scène Rammstein |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | KOREGRAFIE DES MAINS  |
Profil supprimé |
Si possible  |
sire de Botcor Armorican way of life | la version instrumentale doit être superbe en fait ---------------
|
joulpouille | tin passer de la russie à la serbie, ya un choc  |
lef 100% Footix ! |
elles me font peur... |
Priareos Gruiiiiiik |
Tu oses demander |
Profil supprimé | PUTAIN j'ai failli rater cette qualitay !!!!!!!!!!!! |
Celos | c'est les spice girls serbes ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | maman la dame me fait peur... elle fait les gros yeux derrière des lunettes super nannyesque  |
picfig Scoïste | Rappellons que la Serbie est 2e favori chez les bookmakers. |
plzhelp | Paye ta chorégraphie en plus putain. On dirait que les belles plantes a coté sont la: "on est désolé pour ta gueule, t'es née moche mais faut chanter là". |
cyd125 Lord Cordovan | Pourquoi c'est la moche la leader ?  ---------------
|
sire de Botcor Armorican way of life | en fait c le jap de heroes le chanteur ---------------
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | LES bookakers avaint parié Royal gagnante .. |
sweetiiiie |
maintenant que tu le dis oui |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | vu les tronches ca doit parler de mort et de suicide  |
Vitoo |
Spoiler :
Celle de gauche, un regard à faire péter un calbut |
|
lef 100% Footix ! |
" Eurovision, i will save you ! " |
plzhelp |
hahaha j'allais le dire  |
sire de Botcor Armorican way of life | 1.Irlande
2.Slovénie
3.Finlande
4.Serbie
4.Russie ---------------
|
sweetiiiie |
bah, t'as déjà raté un bon bout |
PeSSouZiX | ah ué, la chanteuse, l'aurait fallu la planquer derrière les choeurs ... ---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | YAISSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!UKRAINE RuLEZ  Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-05-2007 à 22:17:22
|