Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  comment voir eurosport 1 &2..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment voir eurosport 1 &2..

n°18746731
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 07-06-2009 à 01:33:02  profilanswer
 

Salut!
De retour en metro apres 2 ans d'absence, je suis un peu paumé..
Je comptais prendre , a mon retour, la tv par l'adsl (orange), mais j'ai l'impression que je n'ai aucun moyen de l'avoir, je n'ai trouvé aucune option!
Y a un moyen d'avoir eurosport, sans passer par un abonnement complet a canalsat?
Et, question subsidiaire, la qualité  de l'image est correcte si on prends la TV par adsl?(sur ecran lcd 102 cm, par exemple..)


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 01:33:02  profilanswer
 

n°18748323
vince 186
Boomer
Posté le 07-06-2009 à 12:10:15  profilanswer
 

Vu ton 102cm, si t'a les moyens, privilégie clairement canal satellite, c'est les seuls a avoir eurosport HD, et en plus d'être en HD, c'est en 16/9ème, contrairement à eurosport SD sur la tnt.
 
Sinon effectivement, orange tv a pas l'air d'avoir eurosport (edit : ni free ni neuf d'ailleurs, donc exit eurosport par adsl). Si tu recherches de l'économique, t'a loffre tnt top à 7 euros. (qualité correcte, mais faut du recul sur un 102cm :D). Par contre a part eurosport...
 
C'est pour ça que mine de rien, le satellite reste le must pour le sport, et surtout pour la hd.


Message édité par vince 186 le 07-06-2009 à 12:14:23
n°18759591
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 08-06-2009 à 06:33:07  profilanswer
 

ok alors, je vais m'orienter vers ça..
Pour finir, j'ai vu que je peux avoir canalsat via l'adsl, la qualité est correcte ou c'est mieux en satellite?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°18759694
Theodore
Posté le 08-06-2009 à 07:43:24  profilanswer
 

loukoum a écrit :

ok alors, je vais m'orienter vers ça..
Pour finir, j'ai vu que je peux avoir canalsat via l'adsl, la qualité est correcte ou c'est mieux en satellite?


Je pense que ce sera lié à la qualité de ta ligne, la fiabilité pareil. De plus en fonction de ton opérateur, ça peut aussi influer sur ton débit ADSL. Et surtout, nous ne sommes pas tous éligibles aux services TVIP.
Regarde les différentes offres et ton éligibilité, ensuite demande un retour sur les topics uniques des opérateurs.

n°18759978
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 08-06-2009 à 09:26:56  profilanswer
 

[:whiskas]


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  comment voir eurosport 1 &2..

 

Sujets relatifs
radio eurosport françaisproblème avec eurosport
eurosport par le netQuel matos pour enregistrer Sport+, Eurosport, MTV,... ?
regarder eurosport ???Eurosport sur la TNT
TNT et Eurosporten ce momment sur eurosport
Diffuser sur le net, des videos extraites d'eurosport?[Watts - Eurosport] Le Zapping de Fou
Plus de sujets relatifs à : comment voir eurosport 1 &2..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR