Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  regarder eurosport ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

regarder eurosport ???

n°12637499
ulysse dug​ard
Posté le 09-09-2007 à 08:11:23  profilanswer
 

salut :)
 
je voulais voir certains match de la coupe du monde de rugby, mais la moitie ( au moins ) sont sur eurosport...
mon suel moyen de l'avoir, c'est le web ?
je croyais que c'etait une chaine gratuite...
et je n'y parvient pas...
 
si qqun peut me mettre sur une piste...
merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 08:11:23  profilanswer
 

n°12637537
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-09-2007 à 09:01:38  profilanswer
 

Eurosport n'est pas une chaine gratuite. Soit t'es équipé (moyennant finance - cable, sat, adsl...), soit tu te contentes de leur stream audio internet. Car je ne crois pas qu'ils proposent un stream video payant.
 
Bref, t'as pas 36 solutions, alors je ferme (car il est hors de question que le topic vire a certaines discussions "paralleles" ).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°12637558
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-09-2007 à 09:22:10  profilanswer
 

un forumeur vient d'attirer mon attention sur le fait qu'il existe un stream video live sur Eurosport. Il est bien entendu payant, si on veut en profiter au max: http://player.eurosport.fr/
 
Il existe une version "gratuite" de test, mais les contenus sont limités, et je doute qu'on puisse suivre l'intégralité des matchs de la cdm de rugby avec.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  regarder eurosport ???

 

Sujets relatifs
logiciel ou site pour regarder nbcpersonne a url pour regarder TF1 sur tvants ou un autlogilciel
Regarder la TV en deplacement?Regarder la tv en conduisant ?
Quel age pour regarder Star Wars ?Regarder la Tv sur son PC bientôt la redevance.
regarder les chaines USA/CA sur son pcAllez vous regarder la finale de football ce soir ?
slt tt le monde voici un film sympa a regarderpeut on regarder eurosport sur internet adsl ?
Plus de sujets relatifs à : regarder eurosport ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR