Citation :
"Qui veut épouser mon fils ?" : Sarah casée pendant l'émission
le 26/11/2010 17h30
PHOTOS DE Les Miscellanées... »
De tous les participants à Qui veut épouser mon fils ?, il n'y a guère qu'Alexandre qui trouve grâce à nos yeux car de tous, c'est le seul qui semble vraiment avoir participé au jeu pour trouver l'amour. Une intuition confirmée par Noëlle, l'une de ses prétendantes, qui n'a pas hésité à balancer sur l'émission.
Interviewée par 20minutes.fr, elle affirme qu'il n'y a pas une once de sincérité dans QVEMF ? Et que tout est scénarisé. La prod' écrit son histoire grâce au montage mais n'hésiterait pas non plus à retourner certaines scènes pour obtenir les images qu'elle désire. Rien de bien surprenant à moins que vous vous fassiez encore des illusions sur la télé-réalité... Soulignons tout de même que David Warren, le producteur de l'émission réfute ces déclarations. Pour lui, la prod' "a juste donné un cadre, des règles générales"...
La sincérité et la spontanéité ne sont donc pas de mise dans QVEPM ?, sauf quand il s'agit d'Alexandre qui visiblement s'est bien fait rouler dans la farine. "Je suis devenue amie avec Alexandre après le tournage. Il m'appelait souvent pour me demander conseil, il était à fond dans le jeu. Il le faisait vraiment pour trouver l'amour. Sarah avait un copain à l'extérieur. Charlotte essaie de monter un groupe de danse avec ses copines. Emilie, c'était pour le fun. Moi… c'était par vengeance envers mon ex, qui m'avait larguée pour une nana de téléréalité. Alexandre était la seule personne sincère. Et les finalistes, c'est clair et net, elles n'étaient pas là pour trouver l'amour", explique Noëlle. Eh oui, la gentille Sarah, secrétaire médicale de son état et grande amoureuse des animaux, la jolie blondinette à la petite voix pour qui Alexandre et sa maman, Aline, n'était elle aussi que duperie ! Du coup, on se prend à espérer qu'Alexandre succombera aux avances de Charlotte...
|