| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§| Auteur | Sujet : QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§ |
|---|---|
Sunnycat | Reprise du message précédent :
--------------- B |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 21:32:44 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 21:57:30 ![]() je ne sais pas si ça déja été posté http://www.voici.fr/potins-people/ [...] aty-382293 on a échappé de peu la non-diffusion de l'émission Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 21:57:39 |
Julypomme |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
la_salace Fractales 2.0 | J'suis pas assez riche pour ce genre de bimbo, même si je ne nie pas que je ferait surement beaucoup de bien à son image
Message édité par la_salace le 23-11-2010 à 22:17:20 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
alea jacta est | Bah oui |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
Message édité par ironmike2 le 24-11-2010 à 00:57:36 --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Oriane | euh tu plaisantes iron ? |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 01:41:27 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | L'important chez les filles comme elle, c'est la forme plus que le fond --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
darkangel C2FFA | |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
BlueLou Who you'd be today |
C'est le genre de fille tellement imbue d'elle-même qu'elle pourrait y voir des compliments. Message cité 1 fois Message édité par BlueLou le 24-11-2010 à 11:08:11 --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Quelqu'un qui saute au cou d'un mec en boite jambes écartées le tout filmé et vu par la France entiere dans le but d'etre certaine d'aller loin dans le jeu,j'appelle pas ça avoir un bon fond moi! ah au fait, question pour les filles du forum, vous le trouvez charmant Alban? Je demande car mine de rien Angélique est resté 8 mois avec, donc bon, ça fait long la prostitution si c'était que pour un buzz, elle doit le trouver charmant je pense. Message cité 2 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 24-11-2010 à 11:30:20 |
moreweed |
kratos77 |
|
Coxx |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
audrehem Back in your head |
Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 24-11-2010 à 12:13:09 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
darkangel C2FFA |
|
Coxx |
Hey au fait : "Qui veut épouser mon fils ?" c'est pas un titre mensonger avec le Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 24-11-2010 à 12:21:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 24-11-2010 à 12:36:46 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Ne sous estime pas la puissance de la qualitay Message cité 2 fois Message édité par Poisse le 24-11-2010 à 13:08:34 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 24-11-2010 à 13:12:34 --------------- Comprend pas les gens |
moreweed |
moreweed |
moreweed |
moreweed |