| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§| Auteur | Sujet : QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§ |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 14:40:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 14:43:43 ![]()
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
moreweed |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
boubougna - de buratta, +de combats |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 14:50:40 ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 22-11-2010 à 14:53:57 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 14:53:07 ![]() ![]() |
moreweed |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Et bien comme tout débat ça méritait un sondage, aux votes citoyens --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
moreweed |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Coxx |
Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 22-11-2010 à 15:16:58 |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
sicqo unleash the dragon... |
|
|
Coxx |
|
dju ju Stand clear | Et pourtant sa mère semble assez supportable par contre Enfin bon les pires restent Marie France et Corinne selon moi Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 22-11-2010 à 16:48:34 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kenzo44 | Ne me dites pas que vous regardez ste mayrde ?!?
|
dje33 |
|
kenzo44 | On est d'accord sur le faite que la plupart du temps vous devez certainement vous foutre de leur gueule (doit y'avoir de quoi)... En même temps, si les gens regardes on est pas prêt d'avoir des trucs bien plus intéressant à la télé et sur TF1 en particulier |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Coxx |
Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 22-11-2010 à 17:49:51 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
al berto Optimisation Team Member |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 17:12:14 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Message édité par ironmike2 le 22-11-2010 à 17:21:16 --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
|
Coxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment obliger mon fils de 10 ans à fumer ? | EDF veut me faire payer 75€/mois, c'est normal ? |
| Qui a vraiment viré Stéphane Guillon ? | Un Hacker belge veut faire Belgacom |
| ca veut dire quoi un cafardnahomme ? | Pourquoi ne veut elle pas m'embrasser ? |
| EDF veut faire payer les économies d'énergie réalisées par ses clients | [Volonté] Ce qu'est capable de faire un père pour son fils |
| je veut tout quitter quelque conseil merci | Damien jean,le fils caché de Cindy sanders et de Mickael Vendetta? |
| Plus de sujets relatifs à : QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§ | |