A votre avis combien de participant vont choisir la greluche et plaquer leurs maman ?1. Zéro, ils vont tous repartir seul et pleurer dans les jupes de leurs mères
2. Peut être un, s'il a un éclair de lucidité au dernier moment
3. Je dirais deux, à cause d'une demie-molle de dernière minute
4. Surement trois, parce qu'il veut vraiment quitter la maison de la mère
5. Au bas mot quatre, à cause du chien de la voisine qui aboit trop
6. Les cinq parce qu'il y avait un magnifique arc-en-ciel ce jour là
7. J'en sais rien, on verra bien samedi soir
8. Obiwan sait que Sharen Morgan était défoncée quand elle a écrit ce sondage
Total : 225 votes (42 votes blancs)
arthas77 | Interview de Giuseppe dans 20 minutes :
Spoiler :
Mais qui veut épouser Giuseppe ?
Play-boy macho de l'émission « Qui veut épouser mon fils ? », diffusé le vendredi soir sur TF1, Giuseppe fascine le Web. Coaché par Jean-Claude Elfassi, paparazzi devenu pygmalion pour candidats de téléréalité, il monnaie désormais ses interviews. Heureusement, 20 Minutes avait pu s'entretenir avec Giuseppe, un peu avant que le début de la diffusion le rende tellement inaccessible.
Pour se présenter, le candidat à la recherche de l'âme sœur aidé de sa mère nous confie : « Je suis comme un Italien du Sud des années 1950. Je ne suis pas pour l'égalité des sexes. Les femmes d'aujourd'hui, ça boit, ça fume. »
Bref, Giuseppe, c'est la tête à claques indispensable à toute bonne téléréalité, satisfait de son « image à l'écran » car « elle reflète ce que je suis ». Candidat outrancier, il n'apprécie guère ses camarades de l'émission : « Les autres types ont mis des vidéos malsaines sur Facebook, ils se sont filmés avec leurs prétendantes. Je ne les fréquente pas. »
Lui explique n'être pas un grand fan de téléréalité, et ne pense pas que sa participation lui facilite la vie. « Vous croyez que je vais vendre plus de voitures ? » Sa mère, jointe par 20 Minutes, hasarde une explication : « J'ai pensé qu'on pourrait voir les jeunes filles et lui trouver la perle rare. C'était pas le cas. » Giuseppe confirme : « C'est toutes des délurées. » |
|