| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§| Auteur | Sujet : QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§ |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 01:18:09 ![]() ![]() |
linkpho3n1x | Drapal !! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 01:20:44 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | T'arte'ta gueule à la récré?
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message édité par gge2727 le 06-11-2010 à 01:22:00 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
|
Luffybomber |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Sans lunettes de protection à se cramer la rétine Message édité par gge2727 le 06-11-2010 à 01:25:31 |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 01:27:12 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Vous vous taisez et vous mangez!!! |
Aurore boreale | Non mais franchement, c'est quand même effrayant de traiter des gens comme des bêtes de foire à ce degré là, et à la télévision, avec un public qui trouve ça normal. Ce phénomène de télé réalité m'a toujours mis très mal à l'aise sur le principe, tant pis si ça fait snobinard/aigri/intello à deux francs/whatever comme impression Message cité 5 fois Message édité par Aurore boreale le 06-11-2010 à 01:46:16 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
la_salace Fractales 2.0 | Bordel mais la qualitay ce soir !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 |
gege93 |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 06-11-2010 à 01:56:23 |
|
la_salace Fractales 2.0 | Facebook de Samira http://www.facebook.com/samira.gallais --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
darkangel C2FFA |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Lupine | C'est moi ou on dirait un roman photo hot ces photos qui se suivent ? Bon la marseillaise c'est quand elle veut qu'elle se le fait à son fils ils en sont deja à dormir ensemble lui en sous vetements ca ne saurait tardé ! L'autre la qui se prend pour un beau gosse avec sa mère le mérou Le puceau qui va reposer ses mains !!! Merci pour elles La mère du gay jalouse comme pas possible qui se permet carrément d'embrasser les prétendants de son fils hallucinant quand même. Bon le DJ me dérange pas personnellement donc ca va (même si il a déconné sur le coup de la cindy en même temps j'avoue la machoire prononcée l'a induit en erreur mais quand même ...) MErci à TF1 je commençais à saturer avec confessions intimes ! [Edit] LE facebook d'alban : http://www.facebook.com/samira.gal [...] vero.perso [Edit] Message édité par Lupine le 06-11-2010 à 02:16:38 |
la_salace Fractales 2.0 | Saveur dosée par ici http://blog.dondapo.net/2010/10/30 [...] er-encore/
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Donc le simple divertissement est une raison suffisante pour tout justifier? Des gens inconnus, leurs vies et leurs émotions supposées sont balancées à la face du pays entier comme des objets de foire (le fait qu'ils y aillent pour ça, mouais, en général ce sont juste de pauvres gars attirés par la promesse d'une célébrité immédiate et basta, m'étonnerait qu'ils aient réellement conscience de ce qu'ils font), tout le monde glose dessus avec enthousiasme comme on causerait d'un ciné bien fendard, ces gens seront oubliés instantanément dès la fin de l'émission, et tout ça est normal du moment que c'est divertissant... Désolé mais je considère que j'ai le droit de simplement dire que je trouve ça à la fois très étrange et dérangeant, sans me faire taxer instantanément de tous les noms. Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 06-11-2010 à 02:47:48 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
alea jacta est |
Message édité par alea jacta est le 06-11-2010 à 03:14:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

QVEMF Qui veut épouser mon fils ? C'est fini, vivement la saison 2 §§§