| |||||
| Auteur | Sujet : Bob l'eponge (SpongeBob Squarepants) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 11:51:20 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 18-02-2005 à 12:07:45 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
beecher | mais je trouve que la serie c'est encore plus dejanté . |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
veryfree | bon j ai recu un de mes dvd et je suis un peu decu.
|
Ill Nino Love | C'est quoi comme DVD ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
veryfree | [quote=4151289,120,11,197481]Je pense, personnellement, que Bob l'éponge mérite respect et considération. Il donne l'exemple aux travailleurs de tous les pays qu'il faut aimer son métier et le faire avec dévouement. |
le_persan | celui avec le carton magique est dantesque aussi |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 16:42:44 ![]() ![]() |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 16:50:59 ![]() je 'lai vu, je me suis vraiment marré.
|
veryfree | bon je suis pas mal décu par les dvd |
isanaud | le delire avec les pirates est assez sprprenant au départ.
|
Ill Nino Love | C'est finit Bob l'eponge ? Les premieres saisons datent de 1999-2000, ya eu le film , mais depuis rien non ?
|
cguignol c'est toi, satan? | Bob l'éponge ça, roxxe, j'adore l'humour de débile profond (scrac le calbut de bob), la connerie de bob et de son pote, capitaine Crabs est tordant aussi, bref, une super série, même pour les grands (débiles...). --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
bananaday |
Message édité par bananaday le 16-02-2006 à 21:52:43 |
MattStone | En faites je voudrais savoir si ça :
|
bananaday | à premiere vue ce sont des classiques pas à part |
Frogyman Giggity giggity goo | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Frogyman le 10-09-2006 à 16:48:41 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
muthputh people person | Ooooh, who lives in a pineapple under the sea ?
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | je suis fan zossi --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
eyes-scream |
|
El_Nico |
Message édité par El_Nico le 25-10-2006 à 17:02:43 |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
julienzed julienzed | j'adore bobl'éponge j'aimerais bien savoir les horaires de bobl'éponge sur télétoon --------------- julienzed |
julienzed julienzed | c'est tros bien |
tenchi-sensei Brütal | Je connais beaucoup plus la version allemande, en plus de la VO et de la VF... et bien c'est la première qui l'emporte, les voix sont completement barrées.
Message édité par tenchi-sensei le 17-10-2008 à 21:59:50 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
julienzed julienzed | vous avez vu coi comme episode --------------- julienzed |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Tout. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
shooter mvp psn : cactus-jay |
énorme cette épisode moi, y'a pas un seul épisode qui m'a décu Message édité par shooter mvp le 18-10-2008 à 12:58:40 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | c'est quoi le titre ? Que je regarde sur youtube au cas ou --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelle chanson de Bob Dylan ? | Bob Morane |
| Je reve ou c'est Van Damne dans le dernier clip de Bob Sinclar? | [Rech Info] Bob Marley et le mouvement Rasta |
| BoB Marley : Celle où il fait "Oyoooo" "Oyoooooo" | [Help needed] Titre de Bob Marley ... |
| Bob Marley 06/10/1975 live in chicago"downtown trenchtown" | |
| Plus de sujets relatifs à : Bob l'eponge (SpongeBob Squarepants) | |