| |||||
| Auteur | Sujet : Bob l'eponge (SpongeBob Squarepants) |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 08:36:32 ![]() ![]() |
topaze31 I'm lost in space |
--------------- Oh le gentil poutou plein de poil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Motorheaaaad!! |
tet2neu emmerdeur | Un jeu de reflexion sur Bob L'eponge |
NeR_i | http://www.plush-toy.co.uk/acatalog/spongebob.jpg
|
NeR_i | http://www.plush-toy.co.uk/acatalo [...] s_120.html !!
Message édité par NeR_i le 03-11-2004 à 23:30:33 |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Ca pue ! Ils sont déja foireux les jeux de "Bob". Ca sert à rien de le mettre sur un phone. A part faire du fric connement. Ah j'ai oublié de dire que j'emmerde le merchandising qui pollue l'esprit de la série ! |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 13:09:03 ![]() ![]() |
ABnet | Je pense, personnellement, que Bob l'éponge mérite respect et considération. Il donne l'exemple aux travailleurs de tous les pays qu'il faut aimer son métier et le faire avec dévouement. --------------- ___________________________ |
alzione | Cette série me fait rire, *hysterical* laughs
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.apple.com/trailers/para [...] antsmovie/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
LooSHA D'abord ! | SpongeBob vient de se faire enlever
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ill Nino Love | Huhu, le film sort le 9/02 !!! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ill Nino Love |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 27-01-2005 à 15:59:59 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Moi je me souvient d'un épisode avec kevin concombre... Un seul mot à dire : ENORME |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | drapal masquaÿ --------------- I will never stop exploring. |
bananaday |
|
Ill Nino Love | C'est clair... |
veryfree | bon je viens de me commander 4 dvd |
Ill Nino Love | Ah ouai... |
veryfree | pour enchainer avec mes soirées seinfeld |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 16:43:58 ![]() prends les en VO c tellement mieux... |
veryfree | dans les dvd ca doit etre possible de passer de vf > vost j'imagine |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
le_persan | y'a des salles qui passent le film en VO ? |
bananaday |
|
fibroblaster | ptain vivement ce we que je matte le film |
beecher | je prefere la serie moi , bob totalement a coté de la plaque ca mfait deliré pis sa voix francaise .... |
Snev | Ba dans le film, Bob bourré c'est quand même énorme quoi ... si ça c'est pas être à côté de la plque ... ^^ |
beecher | oué quand ilé bourré vla les yeux j'etais plié |
thurfin la clarté dans la confusion | vu, un choc cinématographique
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
beecher | tu connaissait pas ? ma petite soeur regardait ca et quand j'ai vu l'humour d'adulte caché dans les repliques j'etait plié , et la pieuvre elle roxe mechament aussi on dirait moi . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelle chanson de Bob Dylan ? | Bob Morane |
| Je reve ou c'est Van Damne dans le dernier clip de Bob Sinclar? | [Rech Info] Bob Marley et le mouvement Rasta |
| BoB Marley : Celle où il fait "Oyoooo" "Oyoooooo" | [Help needed] Titre de Bob Marley ... |
| Bob Marley 06/10/1975 live in chicago"downtown trenchtown" | |
| Plus de sujets relatifs à : Bob l'eponge (SpongeBob Squarepants) | |