Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

recherche un titre un nom d'une emission de tv television

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14410898
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 23-03-2008 à 22:28:01  profilanswer

hello
  :hello:  
il y a le topic sur le recherche des titres de musique, un topic de recherche sur les pubs, je pense que un topic sur les emissions de tv pourrait etre interessant, surtout avec les offres de VOD qui se develloppent sur tous les sites

on me parle souvent de certaines emissions ou reportages et comme je n'ai pas de tv j'essaye de trouver la trace de ces emissions sur le net ensuite, mais malheureusement je ne trouve pas toujours.

on m'a parlé par exemple d'une emission passée il y a un mois environ a la tv
un reportage sur le chateau de dracula, les enqueteurs retrouvaient sa tombe, et pendant le reportage l'un des trois enqueteurs est mort en chutant dans une falaise
les enqueteurs ont passé une nuit au chateau et visiblement ils ont temoins de phenomenes inexpliqués... la personne qui m'en a parlé n'a pas plus d'infos a me filer, si quelqu'un a un souvenir pour que je retrouve ce reportage ...

:hello:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 22:28:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

Sujets relatifs
Recherche le nom d'un type de remix !!!Recherche accompagnements uniquement
Recherche de lacets violets sur paris/internetrecherche de produit pour l'acnée
recherche info sur salle de cinéma (config son)recherche peluche pingouin
recherche peluche pingouinRecherche places pour nozuka le 31/03
Recherche titrre de filmA la recherche d'une solution pour vendre mes cartes Magic
Plus de sujets relatifs à : recherche un titre un nom d'une emission de tv television

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR