Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

"L'empire des sens" ce soir sur F3 un film cul....te

n°279951
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-03-2003 à 13:26:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :


C' est pas un tres bon film non plus (quoique assez proche de la realité du fait divers initial tel que decrit au proces de Abe Sada). De toute façon, j'aime assez peu ce realisateur.
Qui a vu ce film là, du même?
http://www.films-sans-frontieres.f [...] aisirs.jpg
A+,


 
Tiens, je ne le connais pas [:meganne] Il faut dire que je n'avais pas aimé "l'empire des sens", donc je ne suis pas allée chercher plus loin. Par contre je n'avais jamais vu ce dernier en VF...quelle rigolade [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 13:26:13  profilanswer
 

n°279964
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 25-03-2003 à 13:29:26  profilanswer
 

gilou a écrit :


C' est pas un tres bon film non plus (quoique assez proche de la realité du fait divers initial tel que decrit au proces de Abe Sada). De toute façon, j'aime assez peu ce realisateur.
Qui a vu ce film là, du même?
http://www.films-sans-frontieres.f [...] aisirs.jpg
A+,


 
 
Oshima a également réalisé Furyo, un très bon film...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°279976
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 25-03-2003 à 13:32:22  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tiens, je ne le connais pas [:meganne] Il faut dire que je n'avais pas aimé "l'empire des sens", donc je ne suis pas allée chercher plus loin. Par contre je n'avais jamais vu ce dernier en VF...quelle rigolade [:xx_xx]

Pourtant, ce qu'elle dit (quand elle n'a pas la bouche pleine :D) dans ce film, est assez international.
J'ai vu plusieurs films d'oshima, mais j'en ai jamais vu un qui m'interesse un peu.
Itami ou Imamura, par exemple, c'est tellement mieux (sans aller dans les cimes et chercher kurosawa, mizoguchi, ou, oui, oui, rogr, pas taper, ozu).
A+,


Message édité par gilou le 25-03-2003 à 13:33:17

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°279981
Atigrou
Posté le 25-03-2003 à 13:33:46  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
 
Oshima a également réalisé Furyo, un très bon film...
 

le film a vec bowie ?  :??:


---------------
Troll2jeux
n°279986
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2003 à 13:35:39  profilanswer
 

Foxi a écrit :

J'aime bien la derniere ca me rappelle des choses  :pt1cable:  :love:  
 
 


 
puceau detected.

n°279989
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 25-03-2003 à 13:36:23  profilanswer
 

atigrou a écrit :

le film a vec bowie ?  :??:  


 
Oui


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°279990
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2003 à 13:37:02  profilanswer
 

Foxi a écrit :

c'est exposé a tous les yeux ??
Je veux dire les gamins peuvent voir ca?
 
"Dis maman, c koi le steak qu'elle a entre les jambes la dame?" :lol:  


 
si des gens sont cons au point de laisser leurs gamins (ce film est interdit aux moins de 16 ans...) regarder ca, faut pas s'etonner si apres certains sont completement decalés et croient que l'amour c'est une tournante dans la cave d'une cité....
reflechi donc un peu.

n°279991
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-03-2003 à 13:37:10  profilanswer
 

gilou a écrit :

Pourtant, ce qu'elle dit (quand elle n'a pas la bouche pleine :D) dans ce film, est assez international.


 
Pourtant en français ça passe très très mal, entre les "oh oui je suis heureuse" et les expressions jap à la "okagesamade" traduites je sais plus trop comment [:nofret]
 
Petit HS : c'était la soirée rigolade hier soir, avec un navet intersidéral sur M6 ("virus" ) où un dialogue avec l'ordinateur m'a fait littéralement pleurer de rire...
 
_ Who are you ?
_ I AM AWARE

 
 [:w3c compliant]  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]  

n°279999
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 25-03-2003 à 13:38:50  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Pourtant en français ça passe très très mal, entre les "oh oui je suis heureuse" et les expressions jap à la "okagesamade" traduites je sais plus trop comment [:nofret]
 
Petit HS : c'était la soirée rigolade hier soir, avec un navet intersidéral sur M6 ("virus" ) où un dialogue avec l'ordinateur m'a fait littéralement pleurer de rire...
 
_ Who are you ?
_ I AM AWARE

 
 [:w3c compliant]  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]  
 


 
http://img.yupimsn.com/canales/entretenimiento/temas/cumpleanos/jean-claude_van_damme.jpg


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°280017
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 25-03-2003 à 13:44:15  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Petit HS : c'était la soirée rigolade hier soir, avec un navet intersidéral sur M6 ("virus" ) où un dialogue avec l'ordinateur m'a fait littéralement pleurer de rire...
 
_ Who are you ?
_ I AM AWARE

 
 [:w3c compliant]  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]  
 


J'avais vu ce navet aux states, a la télé.  
Petit HS: Tu as vu qu'un nouveau volume de Excel Saga en DVD est sorti aux states?
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 13:44:15  profilanswer
 

n°281573
orbitalcoi​l
Posté le 25-03-2003 à 18:56:26  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Pourtant en français ça passe très très mal, entre les "oh oui je suis heureuse" et les expressions jap à la "okagesamade" traduites je sais plus trop comment [:nofret]
 
Petit HS : c'était la soirée rigolade hier soir, avec un navet intersidéral sur M6 ("virus" ) où un dialogue avec l'ordinateur m'a fait littéralement pleurer de rire...
 
_ Who are you ?
_ I AM AWARE

 
 [:w3c compliant]  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]  
 


 
virus me rappelle un anime japonais et un épisode de xfiles mais meme ces deux là etaient plus intéressant


---------------
A vendre
n°281652
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-03-2003 à 19:07:49  profilanswer
 

Hotshot, c'est un oeuf DUR, pas un oeuf avec la coquille ( oua lors, tu m'expliques comment tu fais une omelette avec un oeuf dur :lol:

n°4048070
Ill Nino
Love
Posté le 27-10-2004 à 11:16:13  profilanswer
 

Ouai, j'lâi vu hier, un peu lourd tout ce cul a la longue, mais pas mal... Ca fait reflechir ces amants qui vont jusqu'au bout...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blue Steel le filmle film " dog soldier ", trop puissant "
Quel film culte dans le genre ....Rhaa c la misère un samedi soir ou y a rien ...
Film du clip Placebo - Blackeyedle film : LA PIANISTE
M6 : le nanard du vendredi soirhow high (le film de method man et redman)
vos musique de film preferées !!!!c koi le titre original du film "Photo obsession" ?
Plus de sujets relatifs à : "L'empire des sens" ce soir sur F3 un film cul....te


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR