Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  le film " dog soldier ", trop puissant "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le film " dog soldier ", trop puissant "

n°269020
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 22-03-2003 à 23:13:07  profilanswer
 

trop bon, trop trop bon ! génial !! j'ai adoré, drole pleins d'actions et de suspens, trop bien :D
 
phrases culte : qd le gars qui perd ses tripes dit au moment de se faire recoudre ds son délire " ooooh des saucisses " :lol: :lol:
 
et qd le loup garou passe le bras pas la fenetre et que le soldat lui fout 10 coup de marteau a la seconde :lol: etc ...
 
trés bon film, ca faisait longtemps que j'en avais pas vu des comme ca, je love :love: :love: :love:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 23:13:07  profilanswer
 

n°269031
parappa
taliblanc
Posté le 22-03-2003 à 23:16:09  profilanswer
 
n°269041
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 22-03-2003 à 23:19:43  profilanswer
 


 
je sais, j'ai vu, mais le post a dérivé sur autre choses, et je trouve pas que le film en a été le principal sujet de conversation, en plus ce post est mort donc ...

n°270748
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 23-03-2003 à 14:07:28  profilanswer
 

[:paulo les gaz]

n°270847
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 23-03-2003 à 14:30:26  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

trop bon, trop trop bon ! génial !! j'ai adoré, drole pleins d'actions et de suspens, trop bien :D
 
phrases culte : qd le gars qui perd ses tripes dit au moment de se faire recoudre ds son délire " ooooh des saucisses " :lol: :lol:
 
et qd le loup garou passe le bras pas la fenetre et que le soldat lui fout 10 coup de marteau a la seconde :lol: etc ...
 
trés bon film, ca faisait longtemps que j'en avais pas vu des comme ca, je love :love: :love: :love:


 
c pa cque javé pensé, mais pas du tout  :o

n°270902
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 23-03-2003 à 15:00:26  profilanswer
 

THE_prodigy a écrit :


 
c pa cque javé pensé, mais pas du tout  :o  


 
chacun ses gouts

n°286648
Ricco
Retour au pays
Posté le 26-03-2003 à 17:12:53  profilanswer
 

C clair, en tout cas ce film ne m'a pas du tout impressionné, je l'ai trouvé assez mediocre en fait ...
 
Les loups garous sont trop mal fait, et qu'on me fasse pas croire que c du second degré, genre l'escuse facile du pseudo intellectuel. C nul, je préfère 1000* un "loup garou du campus"  :lol:

n°466492
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-05-2003 à 00:42:22  profilanswer
 

[AVIS PERSO] ce film est une merde, passez votre chemin


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°466535
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-05-2003 à 00:53:33  profilanswer
 

c'est une petite série B sympa comme on en voit peu donc je suis indulgeant. par contre de là à dire que c'est "trop puissant" :heink:  
 
et les loups garou ressemble un peu trop à des chiens garou (mais bon... vu le titre c'est ptet normal :o )

n°466541
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 08-05-2003 à 00:55:53  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

c'est une petite série B sympa comme on en voit peu donc je suis indulgeant. par contre de là à dire que c'est "trop puissant" :heink:  
 
et les loups garou ressemble un peu trop à des chiens garou (mais bon... vu le titre c'est ptet normal :o )


 
putain je sais pas ce que j'ai fumé ce soir; je voulais me taper un ptit film de guerre sympatoche et je tombe sur ce truc  :ouch: , dans mon grouin  [:tinostar]


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 00:55:53  profilanswer
 

n°466574
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-05-2003 à 01:06:34  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
putain je sais pas ce que j'ai fumé ce soir; je voulais me taper un ptit film de guerre sympatoche et je tombe sur ce truc  :ouch: , dans mon grouin  [:tinostar]  


j'ai été un peu surpris aussi. on m'avait dit que c'était un film avec des guerriers loup garous. mais non, pas du tout :o

n°466664
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 08-05-2003 à 01:36:09  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

trop bon, trop trop bon ! génial !! j'ai adoré, drole pleins d'actions et de suspens, trop bien :D
 
phrases culte : qd le gars qui perd ses tripes dit au moment de se faire recoudre ds son délire " ooooh des saucisses " :lol: :lol:
 
et qd le loup garou passe le bras pas la fenetre et que le soldat lui fout 10 coup de marteau a la seconde :lol: etc ...
 
trés bon film, ca faisait longtemps que j'en avais pas vu des comme ca, je love :love: :love: :love:

je me la suis repasser 3 fois cette scéne [:rofl] [:rofl]

n°466976
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 08-05-2003 à 09:21:46  profilanswer
 

Je l'ai loupé au ciné, j'étais dégoûté. Alors j'ai voulu acheter le DVD, mais vu que je suis limité en revenus, j'ai voulu le louer avant. J'ai bien fais.
 
Ce film m'a hyper-déçu... Je suis fan de série B pourtant, mais là, y'a rien: pas d'humour drôle pour compenser un scénario et des SFX pourris. Des personnages sans charisme, sans talent, sans vie. Une histoire prévisible de bout en bout, sans une once d'originalité... Au moins, dans la plupart des séries B, les scénaristes/réalisateurs optent pour un décalage pour donner une pseudo-identité à leur oeuvre; mais là, rien, le film rentre dans le rang dès les premières minutes. Même les téléfilms d'horreur des jeudi d'M6 sont passionants, à côté.
 
:'(


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  le film " dog soldier ", trop puissant "

 

Sujets relatifs
Quel film culte dans le genre ....Film du clip Placebo - Blackeyed
le film : LA PIANISTEhow high (le film de method man et redman)
vos musique de film preferées !!!!c koi le titre original du film "Photo obsession" ?
Je cherche el titre d'un film mais je m'en rapelle plus :(les musiques du film battle royal ???
Quel film voir en ce moment (multiplexe inside)Meilleur film d'action ???
Plus de sujets relatifs à : le film " dog soldier ", trop puissant "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR