| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
|---|---|
BlackBalloon Avoid the Light | Reprise du message précédent :
--------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 21:45:21 ![]() ![]() |
sweetiiiie | rhaaaa, je zappe, et je vois du sang pourri --------------- Et si le ciel était vide... |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Elle n'a pas peur de se faire braquer en le virant? --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
sweetiiiie |
sweetiiiie | mais --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 21:58:02 ![]() ![]() |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Ah parce qu'il est allé à l'école de cuisine le pseudo cuisinier là? --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
manulelutin | ah vous mattez mister gordon "je vends des surgelés dans mes restaux de luxe" ? Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 14-05-2009 à 22:04:07 |
sweetiiiie | voilà, c'est malin, j'ai envie d'un bigmac maintenant et d'une salade --------------- Et si le ciel était vide... |
manulelutin | je l'avais jamais vu cet épisode, content je suis. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 14-05-2009 à 22:04:50 |
sweetiiiie |
sweetiiiie |
bigbossfr | Mdr : ils dessaturent l'image d'avant pour faire genre que c'est plus chaleureux... |
manulelutin |
|
sweetiiiie | je dois avoir rêvé, j'ai cru voir le "viré" assis à une table --------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie |
sweetiiiie | ils arrivent à me stresser --------------- Et si le ciel était vide... |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 14-05-2009 à 22:12:55 |
manulelutin | trop drole, ce fail |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Il ose revenir --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
sweetiiiie | l'autre il part, puis il revient, mais --------------- Et si le ciel était vide... |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Ah on le reconnaît pas l'autre sans sa casquette --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
sweetiiiie | j'ai cru que c'était olivia ruiz qui présentait --------------- Et si le ciel était vide... |
manulelutin |
|
manulelutin | la devanture. Message édité par manulelutin le 14-05-2009 à 22:23:36 |
Gromit82 |
manulelutin | la deco... de la deco de boite a pute pour commercial.
|
Oriane |
|
sweetiiiie |
Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 14-05-2009 à 22:26:41 --------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mon topic^^ | le topic de ceux qui assument leur part de ringardise |
| Le topic où l'on arrive pas à retrouver le mot ! | [topic] jeux de mots stupides, flops, venez :) |
| [topic unik]les romans de guerre | [Topic] Vos pizzaïolos préférés |
| [Topic Unik] Achat-vente @blablabla | [Topic Fun] Le topic de l'orthographe |
| [Thread amusant]Chaque vocable contiendra "a". UPDATED | le topic de Rick Hunter |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT | |