|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Emission D&CO sur M6 |
Jo Yana | Voila etant fan de déco je me demande ce que les gens lamda pensent de cette emission, car cela va du trés mauvais au bon on va dire.
--------------- Le Forum Déco-Design / Le Blog Déco-Design |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 20:00:01 |
Marl Borrow | Moué, puis elle doit avoir des actions chez IKEA.
--------------- One trip, One noise |
lejourdusoleilnoir | à cause de cette émission, j'ai craqué et acheté deux stickers vinyle
Message cité 1 fois Message édité par lejourdusoleilnoir le 11-11-2007 à 21:01:40 |
droogie |
|
moquette le maître des clefs | il y a pas deja un topik unik sur cette emission? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Jo Yana | Je sais pas ya tellement de post sur ce forum qu'on se perd --------------- Le Forum Déco-Design / Le Blog Déco-Design |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 00:32:20 |
Jo Yana | L'emission de hier etait trés bonne, cela faisait trés longtemp qu'elle avait pas fait un bon relooking !!! --------------- Le Forum Déco-Design / Le Blog Déco-Design |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je vais être modéré et dire seulement que c'est de la merde
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 12:22:20
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2007 à 12:42:33 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 14:10:35 Et j'ai aussi oublié les repas que Giscard organisait chez les français moyens, VGE, grand précurseur de la télé réalité |
stitch+ fais moi Plop ! | à propos de produits montrés dans d&co :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Jo Yana | Emission D&CO du 18/11/07 --------------- Le Forum Déco-Design / Le Blog Déco-Design |
austin24100 |
|
Jo Yana | Ha je n'avais pas fait attention a cette remarque --------------- Le Forum Déco-Design / Le Blog Déco-Design |
Jo Yana | Je ne sais pas si vous avez vu l'emission de dimanche mais la proprio n'avait pas l'air ravi --------------- Le Forum Déco-Design / Le Blog Déco-Design |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le |