Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  l'emission intervilles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'emission intervilles

n°3224676
tigelem76
vive les salamandres!!!go!!!
Posté le 16-07-2004 à 09:42:16  profilanswer
 

[g][i]
moi je pense que l'emission d'intervilles n'est plus se quel est!
pourqui ,moi je vous dit pourquoi:
-l'emission est nul malgré les pom pom girls qui ont rien a faire dans cette emission car c'ets une emission qui est familliale a mes yeuxmais l'emission devrait retourner dans les mains deTF1 car au moins ,a l'epoque il avait du succés avec cette emission!
 
-cette vresion n'est plus sous le decor une arène mais d'une arene construit avec des echafauds et de sieges pour les tribunes!
 
-et le présentateur :nagui!!!mias il n'a rien a voir avec la tele ,c'ets un gugusse de service de sa mere la grosse pute meme ma mere ferait mieux que ça et ,en plus il se permet des remarques sur les candidats!c'est inadmissible!!!
 
cher lecteurs du forum hardware je vous demande de faire echo de se sjet car ç'est un tres bon sujet de disscusion!
 
 
                                    tigelem76

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 09:42:16  profilanswer
 

n°3224695
cumstorm
Posté le 16-07-2004 à 09:46:33  profilanswer
 

Et j'ai pire... :D
L'emission est enregistrée dans un parc d'attractions en Allemagne a raison de 2 par jours..

n°3224700
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 16-07-2004 à 09:47:30  profilanswer
 

c'ets un gugusse de service de sa mere la grosse pute meme ma mere ferait mieux que ça [:le kneu]

n°3224715
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 16-07-2004 à 09:50:07  profilanswer
 

tigelem76 a écrit :

[i]
moi je pense que l'emission d'intervilles n'est plus se quel est!
pourqui ,moi je vous dit pourquoi:
-l'emission est nul malgré les pom pom girls qui ont rien a faire dans cette emission car c'ets une emission qui est familliale a mes yeuxmais l'emission devrait retourner dans les mains deTF1 car au moins ,a l'epoque il avait du succés avec cette emission!
 
-cette vresion n'est plus sous le decor une arène mais d'une arene construit avec des echafauds et de sieges pour les tribunes!
 
-et le présentateur :nagui!!!mias il n'a rien a voir avec la tele ,[g]c'ets un gugusse de service de sa mere la grosse pute meme ma mere ferait mieux que ça et ,en plus il se permet des remarques sur les candidats!c'est inadmissible!!!
 
cher lecteurs du forum hardware je vous demande de faire echo de se sjet car ç'est un tres bon sujet de disscusion!
 
 
                                    tigelem76


Je savais que c'était des beaufs qui mattais Interville, mais alors à ce point... C'est afligeant! [:bambookillah]


Message édité par Mr gonzo le 16-07-2004 à 09:50:44
n°3224756
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2004 à 09:58:18  profilanswer
 

tigelem76 a écrit :

[g][i]
moi je pense que l'emission d'intervilles n'est plus se quel est!
pourqui ,moi je vous dit pourquoi:
-l'emission est nul malgré les pom pom girls qui ont rien a faire dans cette emission car c'ets une emission qui est familliale a mes yeuxmais l'emission devrait retourner dans les mains deTF1 car au moins ,a l'epoque il avait du succés avec cette emission!
 
-cette vresion n'est plus sous le decor une arène mais d'une arene construit avec des echafauds et de sieges pour les tribunes!
 
-et le présentateur :nagui!!!mias il n'a rien a voir avec la tele ,c'ets un gugusse de service de sa mere la grosse pute meme ma mere ferait mieux que ça et ,en plus il se permet des remarques sur les candidats!c'est inadmissible!!!
 
cher lecteurs du forum hardware je vous demande de faire echo de se sjet car ç'est un tres bon sujet de disscusion!
 
 
                                    tigelem76


 
1) Orthographe.
2) Insultes.
3) Sans Interêt.
 
Trois raison de faire fermer ce sujet :pfff:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3224760
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 16-07-2004 à 09:59:17  profilanswer
 

tigelem76 a écrit :


moi je pense que l'emission d'intervilles n'est plus se quel est!
pourqui ,moi je vous dit pourquoi:
-l'emission est nul malgré les pom pom girls qui ont rien a faire dans cette emission car c'ets une emission qui est familliale a mes yeuxmais l'emission devrait retourner dans les mains deTF1 car au moins ,a l'epoque il avait du succés avec cette emission!
 
-cette vresion n'est plus sous le decor une arène mais d'une arene construit avec des echafauds et de sieges pour les tribunes!
 
-et le présentateur :nagui!!!mias il n'a rien a voir avec la tele ,c'ets un gugusse de service de sa mere la grosse pute meme ma mere ferait mieux que ça et ,en plus il se permet des remarques sur les candidats!c'est inadmissible!!!
 
cher lecteurs du forum hardware je vous demande de faire echo de se sjet car ç'est un tres bon sujet de disscusion!
 
 
                                    tigelem76


 
 
 :pfff:  
Voir des blaireaux s'enflamer pour une pauvre émission de télé, c'est pathétique  :sarcastic:
 
Edit: en plus tu fermes même pas tes balises, ça fait qu'on peut même pas quoter tes co**eries correctement :o


Message édité par Coin_coin le 16-07-2004 à 10:01:34
n°3224761
Cutter
Posté le 16-07-2004 à 10:00:08  profilanswer
 

[:rofl]

n°3224767
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 16-07-2004 à 10:00:40  profilanswer
 

Le vendredi c'est permis!

n°3224828
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-07-2004 à 10:12:17  profilanswer
 

Cha na na na nana
Na na na nana

 
[:alphat]
 
Moi j'trouve que c'est chouette, Intervilles :o
 
Et Nagui anime ça plutot bien en plus, avec sympathie et pas mal d'entrain, ça donne un bon rythme au jeu (j'aime moins la nana qui co-anime et dont le nom m'échappe)
 
Et en plus, Europa Park, c'est pas loin de chez moi ... j'y suis passé un jour où ils enregistraient des émissions [:volta]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3224887
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 16-07-2004 à 10:22:36  profilanswer
 

tigelem76 a écrit :

[i]
moi je pense que l'emission d'intervilles n'est plus se quel est!
pourqui ,moi je vous dit pourquoi:
-l'emission est nul malgré les pom pom girls qui ont rien a faire dans cette emission car c'ets une emission qui est familliale a mes yeuxmais l'emission devrait retourner dans les mains deTF1 car au moins ,a l'epoque il avait du succés avec cette emission!
 
-cette vresion n'est plus sous le decor une arène mais d'une arene construit avec des echafauds et de sieges pour les tribunes!
 
-et le présentateur :nagui!!!mias il n'a rien a voir avec la tele ,c'ets un gugusse de service de sa mere la grosse pute meme ma mere ferait mieux que ça et ,en plus il se permet des remarques sur les candidats!c'est inadmissible!!!
 
cher lecteurs du forum hardware je vous demande de faire echo de se sjet car ç'est un tres bon sujet de disscusion!
 
 
                                    tigelem76


 
Je suis sûr que les modos vont apprécier ton avis :D
 
 
edit: eh merde, après vérif du prifil, encore l'effet vacances scolaires  :cry:


Message édité par Yoda_57 le 16-07-2004 à 10:25:23

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 10:22:36  profilanswer
 

n°3224891
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 16-07-2004 à 10:23:43  profilanswer
 

HFrBaXtER a écrit :

Cha na na na nana
Na na na nana

 
Et Nagui anime ça plutot bien en plus, avec sympathie et pas mal d'entrain, ça donne un bon rythme au jeu (j'aime moins la nana qui co-anime et dont le nom m'échappe)
 


 
La nana, c'est la cops de Michael Youn :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3224898
lezebulon2​000
Posté le 16-07-2004 à 10:26:08  profilanswer
 

Enfin bon moi je pense que Nagui il a fait moins animateur beauf du terroir que l'ancien présentateur...

n°3224899
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-07-2004 à 10:26:09  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

La nana, c'est la cops de Michael Youn :D


 
Celle qu'il avait reveillé comme un taré qu'il est?

n°3224901
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-07-2004 à 10:26:18  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

Je suis sûr que les modos vont apprécier ton avis :D


 
ses argument ne sont pas bons, mais la polémique est intéressante [:dao]
 
pasque faut quand même dire qu'Intervilles, ça nous change quand même des émissions de varièt à la Bigdil (avec ce crétin de Lagaff, le pourri de sa mère que même la mère à Nagui elle assure mieux, c'est dire)
 
Nan, franchement, le fait de rassembler les membres d'une ville dans l'effort, c'est chouette je trouve ... vive l'esprit de cohésion :D


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3224905
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-07-2004 à 10:26:58  profilanswer
 

lezebulon2000 a écrit :

Enfin bon moi je pense que Nagui il a fait moins animateur beauf du terroir que l'ancien présentateur...


 
Léon Zitrone ?


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3224911
lezebulon2​000
Posté le 16-07-2004 à 10:28:16  profilanswer
 

HFrBaXtER a écrit :

Léon Zitrone ?


nan le présentateur d'après, vers 95 (enfin en même temps en 95 j'avas 7 ans  :ange: )

n°3224919
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 16-07-2004 à 10:30:00  profilanswer
 

Qu'il nous mette un bonne émission de real tv!

n°3224928
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 16-07-2004 à 10:31:22  profilanswer
 

extazy a écrit :

Celle qu'il avait reveillé comme un taré qu'il est?


 
Yep le reveil de fou :lol:
 
C'est d'ailleurs comme çà que je l'ai reconnue :)


Message édité par Yoda_57 le 16-07-2004 à 10:32:31

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°3224929
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-07-2004 à 10:31:27  profilanswer
 

HFrBaXtER a écrit :

Léon Zitrone ?


 
Il doit faire mention de Guy Lux si je ne m'abuse [:aloy]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3224934
jeunejedi
Posté le 16-07-2004 à 10:31:58  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

1) Orthographe.
2) Insultes.
3) Sans Interêt.
 
Trois raison de faire fermer ce sujet :pfff:


 
Et une de se faire sanctionner.
 
=> Topic émission de TF1

n°3224942
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 16-07-2004 à 10:32:49  profilanswer
 

que fait la polisse :o


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3224944
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 16-07-2004 à 10:32:58  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Il doit faire mention de Guy Lux si je ne m'abuse [:aloy]


 
Ben Lux, Zitrone et Simone Garnier c'était en même temps :o


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  l'emission intervilles

 

Sujets relatifs
L'émission dans laquelle Foucault était juge et Jean Lefebvre l'accuséURGENT émission de radio
Emission "Desirs et Sexualités" FRANCE 3[Topik Unik] Les pures emission de qualitaï de France 2
DIVX émission TV, légal ou pas[C+] Emission Rapido
L'émission de Pascal Sevran avec les jeunesl'émission comique de l'année sur Comédie!
émission "101 sosies : du pire au meilleur"[NRJ - Emission du 6/9 le 29 Mars au matin] C'est qui Dédé ??
Plus de sujets relatifs à : l'emission intervilles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR