Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [C+] Emission Rapido

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C+] Emission Rapido

n°2781602
zikmucien
Posté le 23-05-2004 à 18:36:41  profilanswer
 

Salut à tous,
Je recherche désespérément (si, si !) une des éditions de l'émission "Rapido" présentée à l'époque par Antoine de Caunes. Il me semble que c'était en 1991 ou 1992, et l'un des sujets était le groupe The Prodigy. Si quelqu'un retrouvait ça dans ses archives, je lui en serais éternellement reconnaissant... Merci d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 18:36:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [C+] Emission Rapido

 

Sujets relatifs
L'émission de Pascal Sevran avec les jeunesl'émission comique de l'année sur Comédie!
émission "101 sosies : du pire au meilleur"[NRJ - Emission du 6/9 le 29 Mars au matin] C'est qui Dédé ??
je cherche la musique de l'emission striptease sur la 3 !!Emission radio-web sur le foot :
achéte service, enregistrement d'une emission[New Topic Unik] StripTease : L'émission qui déshabille...
Recherche emission de m6 doc de chocs du 03 mars 2004différé de 10 min pr emission en "direct"
Plus de sujets relatifs à : [C+] Emission Rapido


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR