Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7745 connectés 

Quelle sera selon vous l'issue de la finale ?

20.6 %
 22 votes
1.  Claude gagne les poteaux et choisit Laurent

0.9 %
      1 vote
2.  Claude gagne les poteaux et choisit Ugo

21.5 %
 23 votes
3.  Laurent gagne les poteaux et choisit Claude

0.9 %
      1 vote
4.  Laurent gagne les poteaux et choisit Ugo

25.2 %
 27 votes
5.  Ugo gagne les poteaux et choisit Claude

21.5 %
 23 votes
6.  Ugo gagne les poteaux et choisit Laurent

9.3 %
 10 votes
7.  Règle immuable de Denis et victoire de Deadpool

Total : 126 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  586  587  588  589  590  591
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021

n°63847337
Skopos
Posté le 25-08-2021 à 11:55:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 11:55:34  profilanswer

n°63847401
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 25-08-2021 à 12:01:46  profilanswer

Vous pensez qu'ils vont avoir le droit de faire quoi les 2 éliminés ?

---------------
2 + 2 = 5
n°63847498
morphelud
Posté le 25-08-2021 à 12:13:05  profilanswer

Retour à Paris ou Île de l'exil

n°63847522
matthew027
Posté le 25-08-2021 à 12:16:13  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne vois pas Pat capable de gagner. Au contraire d'un Claude par exemple, il n'a pas la capacité de gagner les immunités décisives. Claude le sait et s'en servira je pense pour sa propre stratégie jusqu'à ce qu'il représente un danger et là il le sortira.  

Contrairement à un KL classique, dans ce type de KL il y a trop de candidats capables d'avoir une vision à très long terme - dont Claude - pour que Pat puisse s'en sortir par ce biais. Il sera un "suiveur" qui ignore qu'il en est un.

Le problème de ce KL n'est pas le jeu en lui-même car Patrick serait à mon sens en mesure, le moment venu et car il se sait exclu du pacte qui doit lié Claude, Téhé, Laurent, Sam et éventuellement Namadia de faire sauter un Claude trop dangereux sur les épreuves en s'alliant avec une majorité de filles pour casser ce groupe de 5.

Le problème, et certains l'ont évoqué en interview, c'est le côté "en dehors de Koh Lanta". Celui qui va faire un coup de p*te pour sortir un des candidats populaires genre claude risque de s'en prendre plein la gueule sur les réseaux sociaux et mettre en péril sa carrière d'influenceur. Qui va oser sortir le parrain Claude (qui finalement ressemble pas mal à Pascalou dans son jeu). ?

Donc je ne pense que qu'il y aura de coup bas envers l'un des candidats populaires. Pour l'instant Patrick se range à la majorité en espérant un coup du sort (collier, épreuve des duos, élimination directe) pour casser l'alliance majoritaire qu'il suit pour l'instant mais n'est pas un des leaders pour avancer au maxi. Donc oui je pense que Claude va utiliser Patrick pour gérer sa domination donnée par ses alliances avec les anciens. Mais j'ai peur qu'on se dirige vers un KL où l'on va retrouver les stars du programme quasiment jusqu'à la fin. qui va oser mener la rébellion ? Heureusement qu'il y a le groupe de nana où je n'ai pas l'impression qu'il y ait d'alliance forte pour l'instant pour pouvoir un peu foutre le dawa dans le programme. Bref en l'agrume I trust. Une alliance autour du duo Agrume/Patrick pourrait donner du sel à la saison. Sinon on va se manger du Claude-Laurent-Téhé-Samgroupie jusqu'à la fin (certains n'attendent que ça cela dit mais moi je vous avoue qu'autant j'étais derrière Claude sur sa dernière aventure que là avec son cheat code encore plus gros ça me ferait chier qu'il aille au bout).

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°63847582
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-08-2021 à 12:25:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne vois pas Pat capable de gagner. Au contraire d'un Claude par exemple, il n'a pas la capacité de gagner les immunités décisives. Claude le sait et s'en servira je pense pour sa propre stratégie jusqu'à ce qu'il représente un danger et là il le sortira.  

Contrairement à un KL classique, dans ce type de KL il y a trop de candidats capables d'avoir une vision à très long terme - dont Claude - pour que Pat puisse s'en sortir par ce biais. Il sera un "suiveur" qui ignore qu'il en est un.

+1 tout le monde le connaît avec ses "stratégies". Claude pour l'instant s'en sert car il lui rapporte plein d'infos sans que Claude n'en donne en échange.

n°63847598
Slaythevam​pi
Posté le 25-08-2021 à 12:27:53  profilanswer

spetnaz a écrit :

le koh lanta des pleurnichards  [:lergo:3]  

et des suceurs de tige  [:vinceboulet]

lors de la recompense avec les appels et les pleurnicherie ca sera tehe qui est a 3m et qui appelle sam :o

n°63847633
meta67
Posté le 25-08-2021 à 12:36:32  profilanswer

On va avoir une alliance forte avec les 3 de 2020, Alexandra Alix et Loic, si ils vont à la réunification

n°63847661
Slaythevam​pi
Posté le 25-08-2021 à 12:40:46  profilanswer

il  a aussi montré son cul chez arthur et aucun floutage

n°63847713
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 12:47:21  answer

Coumba c'est quand même la reine des faux culs après sa leçon de morale à Alix, la première chose qu'elle fait c'est voter pour Clémence parce que soit disant elle a déjà gagné 2 fois  :pfff:  :sarcastic:  :fou:

n°63847941
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-08-2021 à 13:17:41  profilanswer

matthew027 a écrit :

(certains n'attendent que ça cela dit mais moi je vous avoue qu'autant j'étais derrière Claude sur sa dernière aventure que là avec son cheat code encore plus gros ça me ferait chier qu'il aille au bout).

J'avoue personnellement que je préfèrerai voir Claude-Sam-Tehe à l'orientation que Pat-Clemence-Cindy par exemple, justement parce que dans la plupart des KL classiques les forts se font éjecter avant et on a une équipe de bras cassés pour chercher les poignards :o

Le problème de Pat c'est que non seulement il doit faire en sorte de ne pas se faire éliminer sans avoir la capacité de remporter les immunités, mais il doit en plus réussir à sortir les plus forts pour conserver les plus faibles afin de se donner une chance de gagner. Là il y en a trop de plus forts que lui et pas assez de faibles, et pas assez de monde à embobiner.

boumbo a écrit :

+1 tout le monde le connaît avec ses "stratégies". Claude pour l'instant s'en sert car il lui rapporte plein d'infos sans que Claude n'en donne en échange.

Pat aura l'impression de mener sa barque, le problème c'est qu'il le fera dans le chenal construit par Claude :o

Clémence n'est pas forte. Elle est maligne et sait se placer dans les bonnes alliances sans se mettre personne à dos, mais dans les épreuves elle n'impressionne personne - et ça s'est encore largement vu hier. Physiquement elles sont quasiment toutes au-dessus d'elle, sauf peut-être Jade, Alexandra et Cindy, mais la première la surclasse probablement sur la capacité à supporter des positions douloureuses - son gros point fort dans son premier KL - et la deuxième est probablement plus forte sur les épreuves faisant davantage appel à la réflexion - même si dans ce domaine on ne sait pas trop ce que vaut Clémence, à son époque il n'y avait pas vraiment de réflexion.

Donc éliminer Clémence ne me semble pas incohérent.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 13:17:41  profilanswer

n°63848012
Slaythevam​pi
Posté le 25-08-2021 à 13:26:16  profilanswer

wincent a écrit :

Loïc , le frère d'Arnaud  :??:

gregoire vaut 100 000 loic!

n°63848066
matthew027
Posté le 25-08-2021 à 13:34:34  profilanswer

Franchement un peu marre de Claude-Lanta ou Tehe-Lanta à force. On le voit dans le choix des candidats pour le docu (je sais pas s'il y en aura d'autres vu que c'est une famille en or derrière) : Claude, Téhé (et on rajoute clémence car c'est la seule double vainqueur et qu'il faut bien une femme). Il n'y en a que pour eux. Brognard sort tout le temps leurs records de victoire en indiv, mais avec 3/4 participations chacun tu m'étonnes qu'ils soient devant d'autres ...
Téhé est super gentil, bon en survie et dans les épreuves ... oui mais c'est une quiche pour aller au bout et sentir la stratégie. Je le trouve largement derriere un Marc, un Javier voir un Pat perso.
Claude est impressionnant en revanche, il est hyper complet et mériterait une victoire mais j'aurais bien aimé qu'il gagne à la loyale, là t'as l'impression que tout est construit pour sa future victoire. Et puis au final, si Poulidor avait gagné un tour de France, serait-il au mémorable et apprecié ? :o

Sinon mine de rien les mega sportives de l'enfer se sont fait mettre une tannée par l'agrume sur la partie physique de l'épreuve ;) Vive l'agrume :love:

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°63848186
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 25-08-2021 à 13:47:50  profilanswer

https://i.imgur.com/0Kno7s4.gif
https://i.imgur.com/qCT9kiY.gif
https://i.imgur.com/eNMZcvJ.gif
https://i.imgur.com/C7pFxKT.gif

---------------
Team R2CL
n°63848334
Adishatz
maynat
Posté le 25-08-2021 à 14:00:58  profilanswer

Chocbo a écrit :

Clémence n'est pas forte. Elle est maligne et sait se placer dans les bonnes alliances sans se mettre personne à dos, mais dans les épreuves elle n'impressionne personne - et ça s'est encore largement vu hier. Physiquement elles sont quasiment toutes au-dessus d'elle, sauf peut-être Jade, Alexandra et Cindy, mais la première la surclasse probablement sur la capacité à supporter des positions douloureuses - son gros point fort dans son premier KL - et la deuxième est probablement plus forte sur les épreuves faisant davantage appel à la réflexion - même si dans ce domaine on ne sait pas trop ce que vaut Clémence, à son époque il n'y avait pas vraiment de réflexion.

Donc éliminer Clémence ne me semble pas incohérent.

"Fort" n'est pas employé dans le seul sens "force physique" et tu le sais très bien, c'est dans le sens de "intelligente" qui sait faire ce qu'il faut pour aller loin, comme tu le décris d'ailleurs, et elle l'a prouvé à deux reprises.  
Et donc, oui, Coumba a été totalement ridicule à donner la leçon sur l'air de "moi je suis une grande compétitrice qui veut me battre à la loyale contre les meilleures" et qui justement vote d'entrée contre celle qui justement est la meilleure, en tout cas à ses yeux.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
n°63848360
Slaythevam​pi
Posté le 25-08-2021 à 14:03:12  profilanswer

meta67 a écrit :

Sam il va voter pour lui même :o

si ca se joue entre lui et tehe tu crois qu'il fera quoi?

n°63848397
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-08-2021 à 14:06:51  profilanswer

Un peu trop de bonne humeur et de gentillesse pour l'instant même si la tension à la fin était marrante. [:zaldarf:2]  
Sam qui donne le feu et qui se prend une voix pour aider tehe, il n'est pas du tout venu pour gagner. [:black_jack]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63848430
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-08-2021 à 14:09:39  profilanswer

Adishatz a écrit :

"Fort" n'est pas employé dans le seul sens "force physique" et tu le sais très bien, c'est dans le sens de "intelligente" qui sait faire ce qu'il faut pour aller loin, comme tu le décris d'ailleurs, et elle l'a prouvé à deux reprises.  
Et donc, oui, Coumba a été totalement ridicule à donner la leçon sur l'air de "moi je suis une grande compétitrice qui veut me battre à la loyale contre les meilleures" et qui justement vote d'entrée contre celle qui justement est la meilleure, en tout cas à ses yeux.

Pour moi Coumba parlait de les battre sur les épreuves, pas sur la capacité à être "intelligente" :spamafote:

n°63848551
Slaythevam​pi
Posté le 25-08-2021 à 14:19:24  profilanswer

"voulez vous tourner une sequence mougeotte et michel chez les mecs ou retour en france" :o
reciproquement pour ugo

a noter que pendant toute l'emission 'ai confondu ugo et maxime.

Message édité par Slaythevampi le 25-08-2021 à 14:37:19
n°63848698
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 25-08-2021 à 14:32:41  profilanswer

-Poison- a écrit :

Vous pensez qu'ils vont avoir le droit de faire quoi les 2 éliminés ?

Bah comme sur les dernières éditions genre le truc tout naze...être "capitaine" composer les deux équipes,bref viré au premier conseil...mais non en fait.
 :pfff:  

---------------
Team R2CL
n°63848745
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 25-08-2021 à 14:37:08  profilanswer

Blasphemous Rumours a écrit :

On a reconnu le bulletin de Phil
Même avec un prénom de seulement 4 lettres, il se trompe :o

Pourtant Téhé a fait la même faute. Comme la moitié des participants du topic [:lugz]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°63848907
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 25-08-2021 à 14:57:25  profilanswer

Twano a écrit :

bah perso, j'aurais fait pareil, t'as voté contre moi, je vote contre toi, au moins c'est pas un prétexte bidon comme pour les autres

Sauf que la partie est terminée depuis 9 ans là [:lugz]  

mukumi a écrit :

Triste pour Karima. La seule de Koh Lanta qui aime vraiment la France vu sa carrière.  :(

Et la seule qui se dit "DZ" vu ses paroles.

SonateArctique a écrit :

C'est un peu dommage ce quota quartier à Koh-Lanta, même si parfois c'est marrant  :o

T'as bien raison, ils devraient réserver les castings à la haute [:le petit tiburce:4]

---------------
n°63848942
Slaythevam​pi
Posté le 25-08-2021 à 14:59:56  profilanswer

le mec a candice, jerem, c'est le gars qui avait ete mis en friendzone par jesta?
si oui il faut faire un cross topic avec GSNLF, c'est ici qu'on trouve sa moeuf. :o

n°63848973
shodaboy
Sidekick
Posté le 25-08-2021 à 15:02:57  profilanswer

Eneytihi a écrit :

[:lugz]  

Et la seule qui se dit "DZ" vu ses paroles.

Je comprends pas bien le délire quand on sait qu'en fait DZ c'est DouarneneZ  [:alissawg:10]  

Donc mollo sur les bretons deter

n°63848979
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 25-08-2021 à 15:03:12  profilanswer

banditoz a écrit :

Bah comme sur les dernières éditions genre le truc tout naze...être "capitaine" composer les deux équipes,bref viré au premier conseil...mais non en fait.

Ah oui tiens, c’est une possibilité

n°63849040
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-08-2021 à 15:09:40  profilanswer

manuches a écrit :

Ah oui tiens, c’est une possibilité

Un coup de la prod à la dernière minute pour garder le potentiel clashance de karima. :o  
"Vazy gérard écrit une connerie sur un panneau pour les garder". :o

---------------
n°63849130
Adishatz
maynat
Posté le 25-08-2021 à 15:18:35  profilanswer

banditoz a écrit :

Non sur les images de la semaine prochaine on voit que les filles ne sont plus que 9, sans Karima. Les deux sont éliminés définitivement.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
n°63849145
SuperSic
Posté le 25-08-2021 à 15:20:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Triste pour Karima. La seule de Koh Lanta qui aime vraiment la France vu sa carrière.  :(

Ca veut pas dire grand chose. L'armée francaise, c'est peut-être un choix par défaut si les armées maghrébines refusent les femmes.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°63849149
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 25-08-2021 à 15:20:41  profilanswer

Adishatz a écrit :

Bien envie de voir comment ça va se passer sans épreuves de confort quand même. J'ai du mal a imaginer qu'ils n'aient pas du matériel de pêche par exemple, et le riz c'est quand même la base de l'alimentation quotidienne, alors qu'ils ne puissent même pas en remporter, ça me laisse perplexe.

Téhé à vécu 18 ans dans ces mêmes conditions. Tranquille [:manolito john]  

Ces chiffres qui vont conforter la diffusion le mardi soir [:mac_lane:2]

Sinon, bizarre les équipes sans nom ni couleur, ça ne devrait pas durer longtemps logiquement.
Et si les éliminés reviennent, ou seulement l'un d'entre eux, il faudrait qu'il ou elle soit envoyé dans l'autre équipe.

---------------
n°63849173
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-08-2021 à 15:22:41  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Et si les éliminés reviennent, ou seulement l'un d'entre eux, il faudrait qu'il ou elle soit envoyé dans l'autre équipe.

Ugo va se mettre bien. [:hugeq:3]

---------------
n°63849251
Skopos
Posté le 25-08-2021 à 15:28:52  profilanswer

Ca pourrait être un choix du genre :
- réintégrer de suite l'équipe adverse  
- attendre seul sur un cailloux pour réintégrer à la réunif

n°63849289
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 25-08-2021 à 15:32:31  profilanswer

asu5 a écrit :

Ugo va se mettre bien. [:hugeq:3]

Carrément, surtout que c'est exactement ce que les autres voulaient éviter :D

---------------
n°63849709
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-08-2021 à 16:11:59  profilanswer

Bel épisode et bien joué la production, je pensais que ça allait se terminer en capitaine pour claudius et coumba mais non  :jap: .

Bilan de ce 1er épisode chez les hommes.

Sam : trop en admiratif, ça lui jouera des tours, c'est même à se demander s'il veut gagner.

Claudius : le roi tout simplement, il se ballade et les autres se prosternent, c'est impressionnant.

Patrick : fusible proclamé à claudius, attention toutefois à ses stratégies.

Freddy : un candidat trop sérieux sur le chemin de claudius, les dieux en ont décidé autrement.

Philippe : la vengeance est un plat qui se mange froid, très froid.

Téhé : va falloir se réveiller.

Laurent : il oscille entre agacement et respect.

Les miss, que c'est bon un peu de chiquetage au conseil :love: .

Agrume : pour le moment, elle se maîtrise, mais pour combien de temps.

Cindy : c'est le quota téléréalité W9.

Clémence : va falloir sortir de cette image de double gagnante, bon prétexte d'élimination pour les lows.

Karima : son copain ne doit pas en mener large par moment.

Alix : idem agrume.

Reste le suspense sur les 2 éliminés, on sortirait du vote noir transmis ?

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 25-08-2021 à 16:12:18
n°63850015
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 25-08-2021 à 16:37:58  profilanswer

Heureux de revoir Patricus à son meilleur :D Toujours impressionnants ses coups de flip : à peine son nom évoqué et il se met en mode surchauffe  [:gnel42]  
Et Phil qui démontre qu'il a mérité son titre de Légende :sol:  

Sinon, je note pour les perplèxes adèptes de la "théorie du complot de la prod", qu'aucun collier n'a été trouvé, alors qu'on a bien vu Karima et Clémence, parmis les plus en danger, le chercher.
Et d'alleurs chez les mecs, c'est Patricus qui semblait le plus en recherche (comme à son habitude) alors qu'il n'étaient pas du tout en danger.

---------------
n°63850131
Slaythevam​pi
Posté le 25-08-2021 à 16:48:13  profilanswer

Ils ont peut etre trouver le collier mais le garde pour plus tard.
et la prod reve d'une nouvelle rat viere donc autant filmé que le feu.

n°63850198
Raiisin
Posté le 25-08-2021 à 16:54:46  profilanswer

il y a des spoils qui sont sortis je suis D-E-G-O-U-T-E des 2 finalistes WTF...

deg pour freddy bordel ...

le duel mythique freddy/claude qui n'aura plus lieu. dur dur...

n°63850221
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-08-2021 à 16:56:50  profilanswer

Raiisin a écrit :

il y a des spoils qui sont sortis je suis D-E-G-O-U-T-E des 2 finalistes WTF...

deg pour freddy bordel ...

le duel mythique freddy/claude qui n'aura plus lieu. dur dur...

Pas de spoil ici please... :/

n°63850297
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 25-08-2021 à 17:03:02  profilanswer

Heureux aussi de voir que la stratégie est mise à l'honneur. C'est ça la force de ces All Stars [:eneytihi] Contrairement au saisons avec des lambdas qui laissent gagner les profils les plus bisounours [:castor_masqu] Coucou Hugo, thx bye [:-sam-]

---------------
n°63850320
Flaie
Posté le 25-08-2021 à 17:04:44  profilanswer

spoil = ban :o
on rigole pas avec les choses importantes de la vie comme KL

n°63850382
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-08-2021 à 17:11:31  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Sam : trop en admiratif, ça lui jouera des tours, c'est même à se demander s'il veut gagner.

Ben non vu qu'il a dit clairement que celui qui doit gagner koh lanta c'est Téhé  [:zedlefou:1]  
J'ai pas compris d'ailleurs il dit ça..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°63850409
Flaie
Posté le 25-08-2021 à 17:15:18  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Ben non vu qu'il a dit clairement que celui qui doit gagner koh lanta c'est Téhé  [:zedlefou:1]  
J'ai pas compris d'ailleurs il dit ça..

Il s'est pas fait des copains chez Claude et Laurent avec sa sortie éclairée :lol:

n°63850617
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 25-08-2021 à 17:35:40  profilanswer

T'inquiète, le clan des talibanes va se faire virer rapidement :o

---------------
Can you beat AI?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  586  587  588  589  590  591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gilles de Rais - Jehanne d'Arc[TU] Pluto TV est disponible en France !
DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINSLAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ?
La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin !
[TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)