| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 11:55:34 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vous pensez qu'ils vont avoir le droit de faire quoi les 2 éliminés ? --------------- 2 + 2 = 5 |
morphelud | Retour à Paris ou Île de l'exil |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
boumbo 3xpl0its |
|
Slaythevampi |
|
meta67 | On va avoir une alliance forte avec les 3 de 2020, Alexandra Alix et Loic, si ils vont à la réunification |
Slaythevampi |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 13:17:41 ![]() ![]() |
Slaythevampi |
matthew027 | Franchement un peu marre de Claude-Lanta ou Tehe-Lanta à force. On le voit dans le choix des candidats pour le docu (je sais pas s'il y en aura d'autres vu que c'est une famille en or derrière) : Claude, Téhé (et on rajoute clémence car c'est la seule double vainqueur et qu'il faut bien une femme). Il n'y en a que pour eux. Brognard sort tout le temps leurs records de victoire en indiv, mais avec 3/4 participations chacun tu m'étonnes qu'ils soient devant d'autres ...
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Slaythevampi |
|
Chocbo cave amantem |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Bah comme sur les dernières éditions genre le truc tout naze...être "capitaine" composer les deux équipes,bref viré au premier conseil...mais non en fait.
--------------- Team R2CL |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Slaythevampi | le mec a candice, jerem, c'est le gars qui avait ete mis en friendzone par jesta?
|
shodaboy Sidekick |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Eneytihi Dihodaboldji |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Skopos | Ca pourrait être un choix du genre :
|
Eneytihi Dihodaboldji |
mr oizo bis Don't feed the troll | Bel épisode et bien joué la production, je pensais que ça allait se terminer en capitaine pour claudius et coumba mais non Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 25-08-2021 à 16:12:18 |
Slaythevampi | Ils ont peut etre trouver le collier mais le garde pour plus tard.
|
Raiisin | il y a des spoils qui sont sortis je suis D-E-G-O-U-T-E des 2 finalistes WTF...
|
boumbo 3xpl0its |
|
Flaie | spoil = ban |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Flaie |
|
LadySushi Onegai Muscle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gilles de Rais - Jehanne d'Arc | [TU] Pluto TV est disponible en France ! |
| DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINS | LAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ? |
| La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021 | Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ! |
| [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |