Karima cette rageuse.
Et j'en ai marre de ces candidats qui pensent que KL ça se limite à celui qui a le meilleur physique crossfit.
Bien dégouté pour Freddy en tout cas.
Sinon pour avoir vu une grosse partie docu, c'est dingue le nombre de candidats qui ont fait une ou plusieurs aventures ensembles. L'alliance Claude Tehe Laurent Sam Patrick Phil, Namadia est évidente avec plusieurs étages façons fusée. A la réunification ça peut faire mal même si Patrick qui est dans les étages inférieurs de la fusée tentera quelque chose avec les filles restantes (notamment les Coumba, Jade, Christelle and co si elles ont survécues).
Mais en tout cas je me mets à la place d'Ugo et Maxime. Vu la configuration les mecs sont condamnés.
Vivement un mix des équipes en tout cas. L'an dernier je crois que la réunification s'est faite à 15 ... On est déjà à 18 ... Le prochain épisode a l'air d'avoir encore les mecs d'un côté, les nanas de l'autre (bye bye Maxime sauf immunité), ça pourrait faire 16 ... Vont ils faire 2 équipes de 8 ensuite (un koh Lanta sans équipes rouge et jaune ça ferait bizarre) plutôt qu'une réunification on verra.
---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658