| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 19:10:38 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Tu ruines une licence même si il l avait ruiné avant ... |
@chewie | Nan mais ya un début de preuve au moins? Parceque les "en fait tout le monde dort à l'hotel la nuit, j'ai la photo recue du cousin de la copine du cameram" on à la même rengaine chaque année |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
latoucheF7duclavier |
|
Hector Stringer |
|
H00d | Remember le Klingon
|
gURuBoOleZZ | La photo qui passe de smartphone en smartphone sans aucune fuite j'y crois très moyennement. |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 22:55:48 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
|
latoucheF7duclavier |
|
gURuBoOleZZ |
|
Hector Stringer |
|
philipppe |
Message édité par philipppe le 12-12-2021 à 23:14:18 |
gURuBoOleZZ |
Après la photo existe peut être, mais je demeure sceptique quant à son existence faute de preuve. Le journalisme autour de KL, c'est pas vraiment du niveau Pulitzer, hein |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 12-12-2021 à 23:31:33 |
asu5 Hater à temps plein | Allez, on veut la photo avant la page 500. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ayrin Miaou |
|
Slaythevampi | zavza toujours pas compris que c'est monté par la prod?
|
gugusg | oui après hugo le looser sorti 2 fois par la porte et qui revient par les fenêtres, ca ferait un sacré vainqueur ca encore |
ddlabraguette | Il se fait sortir au premier conseil donc suite à une défaite collective Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 13-12-2021 à 02:32:31 |
morphelud | Si les kebab partis c'est après la réunification, alors il y a Ugo.
|
Modération | Posté le 13-12-2021 à 07:08:40 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
gugusg |
latoucheF7duclavier |
|
Slaythevampi | De toute facon la prochaine saison est bouclée et sera diffusée au 1er semetre..... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi je vois bien Ugo qui ramenait 8 Kebabs à lui tout seul quand Claude en ramenait 7, Laurent 3 et Sam a fait tomber le seul qu'il portait et Coumba se vanter que c'est son idée à elle Message édité par PierrotLeDingue le 13-12-2021 à 09:59:20 |
latoucheF7duclavier |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon bref, ils vont reverser la somme à la recherche contre le Cancer vu que c'est une émission spéciale Légende et fin de l'histoire.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Et je surveillais rien. Je faisais comme si. Du coup je voulais juste dire que c'est assez humain. Pour le reste oui c'est un peu cliché et méchant, mais aussi une réalité. 50 % d'obésité en Polynésie. Et chômage plus haut qu'en métropole. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
morphelud |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gilles de Rais - Jehanne d'Arc | [TU] Pluto TV est disponible en France ! |
| DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINS | LAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ? |
| La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021 | Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ! |
| [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |