| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 13:56:04 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Suffit de demander à la Nasa, doivent avoir des images ou Thomas Pesquet s'il était la haut pendant le tournage.
|
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
manuches What the fuck did I do ?! | J'avais complètement oublié KL -signe que la saison est médiocre- et j'ai fait un rattrapage en replay. Bel épisode pour qui a de la sympathie pour Ugoat. Je retiens:
Message cité 1 fois Message édité par manuches le 09-12-2021 à 17:15:06 |
sausalito75 | Bizarre d'ailleurs que ce soit elle qui est intervenue sur le plateau de TPMP, j'aurais parié qu'elle faisait partie des moins crédibles de la bande |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | C’est largement mieux faisable de traverser de nuit à la nage pour aller « faire une visite à l’hôtel » --------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Ah ouais, Claude aurait dû se trouver sur le même repère qu'Ugo.
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 12:24:26 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Sondage needed : Est-ce que Claude mérite sa flamme ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Flaie |
ralph14 Papa Poule Inside |
coucouriste |
|
Till Lindemann heirate mich | en tout cas Denis c'est silence radio, alors qu'il fait habituellement le malin sur les réseaux avec tictoc, les lives bidules.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2021 à 20:10:44 ![]() Phil c’est vraiment une triple buse
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2021 à 20:12:51 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji | Et en plus de ça, je me demande comment il fini par attérir là en allant à l'ouest plutôt qu'au Nord-est --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
feu d'artifice |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Il a fait 3x le tour de l'ile en cherchant sur la plage. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
@chewie |
|
feu d'artifice |
|
@chewie |
ddlabraguette | C'est pour ça qu'ils se font livrer |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a un airdrop tous les 3 jours. Y'a ça dans tous les jeux style survivor maintenant. |
feu d'artifice |
|
canardeur |
L'heure est grave mes amis, on veut souiller notre marque, votre programme à tous Ne vous y trompez pas vous avez bien des héros devant vous On ne se laissera pas faire, on trouvera la taupe et demonterons cet odieux complot Enfin un truc comme ça quoi, vivement mardi |
asu5 Hater à temps plein | Dans la BA de la finale ils n'ont pas parlé de plateau en direct. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 21:31:44 ![]() Nicolas Sarkozy juge que les poteaux de Koh-Lanta sont « inhumains » |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gilles de Rais - Jehanne d'Arc | [TU] Pluto TV est disponible en France ! |
| DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINS | LAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ? |
| La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021 | Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ! |
| [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |