| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
Non il dit rien et c'est inquiétant |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 23:15:43 ![]() ![]() |
canardeur |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ainex | J’annonce Patrick éliminé en premier ou deuxième conseil Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 23-08-2021 à 23:19:31 |
Je@nb Kindly give dime | Avec Cindy |
boumbo 3xpl0its |
asu5 Hater à temps plein | Il est capable de se faire éliminer même avec un totem. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
louloute_78 |
|
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 24-08-2021 à 00:20:27 |
Floom | Drapaaaaaal! Je trépigne de revoir Candice et Claude (mais pas pour les mêmes raisons). Et je me prépare à souffrir d'agrumance. Je la sens bien cette saison Message édité par Floom le 24-08-2021 à 01:19:40 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 01:17:41 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je pense aussi qu'elle va être sage. Elle est bagarreuse, mais elle est maligne aussi, et puis elle a pris quelques années pour s'assagir probablement. |
taxalot- | Bon. Je sais juste que c'est un all stars. J'ai pas la télé actuellement parce qu'un abruti a fait cramer une voiture près d'une armoire téléphonique, je vais peut être devoir regarder l'émission via un laptop connecté en HDMI sur la télé et en 4G. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 09:29:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2021 à 09:37:24 ![]()
justement les gens marginalisés un peu différents comme ceux que tu cites mais encore Maxime, et d'autres surement dont j'ai oublié la personnalité, vont s'unir
rouleau compresser comment c'est un vote
perso je verrais bien Clémentine Sam Clémence sur les potos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2021 à 09:45:06 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Rick_C137 | perso Team Clementine côté meuf et team Freddy côté mec |
boumbo 3xpl0its |
|
ddlabraguette | OH PUTZIN !!!!! C'EST BIENTÖT, C'EST BIENTÖT !!!!!!!!!! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
boumbo 3xpl0its |
|
Slaythevampi | Chiant j'ai un rdv ce soir, croyez vous que le 1er episode soit super interessant, je n'aime pas les replays! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Slaythevampi | Apres je regarde que pour F.reddy, Phil, S.am!
|
Eneytihi Dihodaboldji | Surtout Clémence qu'il faut virer à la première occase, vu ses stats. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Rick_C137 | J'espère qu'ils nous feront pas bouffer du Claude à tous les rateliers cette saisons ca serait super relou. Message édité par Rick_C137 le 24-08-2021 à 12:52:14 |
louloute_78 | A leur place je virerai Cindy en premier pour éviter les emmerdes. |
Eneytihi Dihodaboldji | Claude n'a jamais hésité à lacher, voire virer, Téhé ou Sam. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
matthew027 |
Christelle était carrément parfaite physiquement. Elle a pris de l'age mais doit avoir de beaux restes quand même Pour rappel : Edit : photo récente pour le KL légende (une belle MILF tout de même ... je suis peut-être vieux mais je la trouve plus charmante que Cindy
Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 24-08-2021 à 13:43:47 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 24-08-2021 à 14:04:37 |
shodaboy Sidekick | Aaah mais j'ai pas drap encore
|
latoucheF7duclavier |
|
taxalot- | Gamekult :
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
asu5 Hater à temps plein | GOTY --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
latoucheF7duclavier | https://www.jeuxvideo.com/news/1451 [...] croids.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gilles de Rais - Jehanne d'Arc | [TU] Pluto TV est disponible en France ! |
| DAB+: LANCEMENT EN 2021 DES 2 MULTIPLEX METROPOLITAINS | LAEDLP - Saison 16 - Karine et Sébastien, c'est fini. |
| La Miss France que vous préférez de 2012 à 2021 | Eurovision 2021 : tiens, Voilà du boudin ! |
| [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |