Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

 


Votre saison préferée?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Red Dwarf, une série qu'elle est bien. [sondage]

n°47207163
aifol
Posté le 27-09-2016 à 10:38:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si y'a bien une série où y'a du changement !
Je dis ça parce que j'ai du mal avec les changements dans les séries, et avec Red Dwarf on est gâté  !
Ainsi je te conseille de ne pas trop de poser de questions par la suite et d'accepter les choses comme faisant partie du charme de la série, et ne pas t’arrêter à une saison en te disant que tu ne vas plus aimer la suite.

 

Par contre dans une autre vie je ne regarderais pas la 8ème saison, j'aimerais vraiment pouvoir l'effacer de ma mémoire celle-là   :cry:

 

Pour ce qui est de la 11è tout juste commencée, j’attends qu'elle soit finie pour la regarder.


Message édité par aifol le 27-09-2016 à 10:39:14
mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 10:38:18  profilanswer
 

n°47207267
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 27-09-2016 à 10:46:50  profilanswer
 

DU coup, Holly qui se change en femme, on a une explication à un moment ? Car on s'est demandé si on avait pas loupé un épisode...)

n°47207989
aifol
Posté le 27-09-2016 à 11:46:54  profilanswer
 

Il me semble que c'est expliqué au début du 1er épisode de la saison en texte défilant en plus d'explications d'autres changements mais c'est peut-être la série suivante ou une autre ça fait trop longtemps que j'ai regardé.
Mais c'est bien le même personnage c'est juste l'acteur qui a eût un différent avec la prod.  
 
En fait il me semble que tous les gros changements de ce type sont expliqués, soit en texte soit évoqués à postériori mais pas toujours de façon évidente en cours de saison. Après il y a pas mal d'inconsistances quand même, et dans la série "j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode une saison" aborder la saison 7 et profiter des premiers épisodes est un sacré challenge  :whistle: (mais j'ai beaucoup aimé cette saison au 2ème visionnage)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Série DariaLes acteur(trice)s de série B......
Epilepsie ou bien ?Découvrez Aching Beauty : le rock -metal progressif qui le vaut bien
musique de film ds rose redsondage: Le nucléaire influence t'il le cancer de la Thyroïde?
Recherche une personne qui tate bien l'électronik merci[Série] Missing : disparus sans laisser de trace
Un p'tit sondage pour me faire plaisir svp les copains[Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction
Plus de sujets relatifs à : Red Dwarf, une série qu'elle est bien. [sondage]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR