C dans l'air : Les drogués des pc et des Jeux videos / c maintenant ;)
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-11-2003 à 17:53:42
Sur la 5 ca vient de commencer
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 17:53:42
printf
Baston !
Posté le 20-11-2003 à 17:56:09
Y'a pas Driss ?
---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
ouais enfin y a l air quand meme d avoir un cliché par changement de plan
d750
Posté le 20-11-2003 à 18:10:26
c a y est on sait deja que ca va s orienter vers la violence
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-11-2003 à 18:12:44
manque la tv au boulot pour glander correctement...
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-11-2003 à 18:13:39
je trouve le psychiatre très bon dans son analyse "les jeux videos sont de plus en plus violents , la societe l'est de moins en moins"
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
je trouve le psychiatre très bon dans son analyse "les jeux videos sont de plus en plus violents , la societe l'est de moins en moins"
Ca veut rien dire comme ca, faudrait plutot analyser ce qui pousse la personne a rester planquer derriere son ecran. C'est plus logique... On va encore dire que c'est la faute des jvs
Mohawk
grumf
Posté le 20-11-2003 à 18:19:07
c pas ca qui me feras limiter les nuits blanches que je vais passer quand deus ex 2 sortira
fin du reportage, qques images de JV: explosion, mec en train se faire tuer, jeux de combats. Et rien d autre, non ca existe pas les jeux de sports, y a pas de jeux non violent a croire....
Remarque, fallait se douter qu'ils auraient abordés le sujet
d750
Posté le 20-11-2003 à 18:40:58
et l autre qui dit 1000? par an de conso, tout le monde le regarde bizarrement, et surtout le presentateur. Putain moi je lui sortirait, ben y en a qui brule 1000? dans les cigarettes, moi pas