| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

"C'est mon choix" : le pote de Driss !!! EDIT : le RETOUR SUR C+ !!!| Auteur | Sujet : "C'est mon choix" : le pote de Driss !!! EDIT : le RETOUR SUR C+ !!! |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 14:52:43 ![]() ![]() |
naja Tssssssss | Moa je préfère que mon mari aime les JV, plutot que le foot, ou les sorties entre copains --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
filipe_fr Create or die. |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
chrisbzh black hawk down |
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
casu | Je Viens de Regarder C etait Affligeant surtout le Nerdz ki jouait pdt l emission |
filipe_fr Create or die. |
|
xman branleur | Pub qui vient juste de passer sur France 3, juste après CMC donc :
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 15:01:06 ![]() ![]() |
chrisbzh black hawk down |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Quelqu'un a ripper l'émission ? Message édité par Hikik0m0ri le 27-11-2003 à 15:03:52 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 27-11-2003 à 15:04:25 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Origan |
Meganne Féministe Ardant |
c'est sa vraie tête avec sa vraie expression? --------------- #AOC2024 & #2028 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
J'ai pas bien saisi le sens de ta phrase avec toutes ces fautes, va t'acheter une orthographe et on en reparle. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
Proposer une réplique cinglante c'est facile avec toi tu sais.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
greenleaf |
void_ppc |
|
Ce qui est important à inculquer à des enfants comme notion à mes yeux ce n'est pas tant la qualité des programmes qu'ils mattent à longueur de journées mais davantage le recul et l'analyse.(au sens large du terme)
Message édité par Meganne le 27-11-2003 à 15:40:02 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :) |
|
Itzo97 |
|
greenleaf |
ça existait déjà à l'époque où tu étais jeune |
Itzo97 | Dorothée... Ca fait combien de temps qu'elle a arreté ?? |
elle était actrice de mon temps --------------- #AOC2024 & #2028 |
greenleaf |
|
Itzo97 | La belle époque à connerie avec "pas de pitié pour les croissants" ??? |
Itzo97 |
|
haaaaaaaaaaan déjà???
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 27-11-2003 à 16:11:16 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
euh.. oups mais je regardais vers la fin hein.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

"C'est mon choix" : le pote de Driss !!! EDIT : le RETOUR SUR C+ !!!