Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Delon sur France 3

n°163071
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 26-02-2003 à 01:31:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

wave a écrit :

je dis juste que je comprends pas comment on peut être ami avec lui. Y'a trop de choses insupportables chez lui, ce qu'il pense de certaines catégories de personnes, ce qu'il a fait et ce qu'il voudrait faire. Maintenant je sais bien qu'il a des amis, simplement c'est forcément des gens qui n'attachent pas la même importance que moi aux valeurs que le pen combat.

ils lont peut etre connu bienavant toutca et comme la dit delon dnas lemission  

"il a les opinions qu il a  je ne suis pas daccord mais devrais je renier mon amis?"

---------------
Ludothèque Tric Trac
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 01:31:01  profilanswer

n°163076
wave
Posté le 26-02-2003 à 01:33:13  profilanswer

Urgeman a écrit :

jsuis pas daccord du tout.  

Il est a chier ce mec ok. Il juste des convicitions , malsaisne mais des convicitions.

Tin y en a qui haissenttel ou telle animal , tel ou telle mec et faudrait le banir de lexistence?

j'ai pas dit qu'il fallait tuer le pen pour ses convictions.
juste qu'on pouvait pas être son ami en attachant un respect digne de ce nom aux droits de l'homme.

par contre ça me déplairait pas qu'il soit jugé et enfermé pour ce qu'il a fait, mais c'est hors sujet:D

n°163078
Urgeman
Posté le 26-02-2003 à 01:34:17  profilanswer

HotShot a écrit :

Par ailleurs, le respect a des limites. Le mec qui est prêt à te défoncer le crâne à coups de gourdin, je crois que la notion de respect est légèrement superflue.

...

:non:  
tu auras du respects poor lui , et c ce qui fait que si tu te defends par exemple et que tu redresse la situation tu niras pas juska le tuer. Ca ne sera ni de la pitie ni la loi qui te retiendras juste le respect.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°163083
wave
Posté le 26-02-2003 à 01:35:42  profilanswer

Urgeman a écrit :

ils lont peut etre connu bienavant toutca et comme la dit delon dnas lemission  

"il a les opinions qu il a  je ne suis pas daccord mais devrais je renier mon amis?"

y'a plein d'amis dont je ne partage pas certaines opinions.
Mais celles de le pen, ça va trop loin.
Et puis je garde un doute sur le fait que delon n'est pas d'accord avec lui:D

n°163100
Urgeman
Posté le 26-02-2003 à 01:44:16  profilanswer

HotShot a écrit :

[:nroh blitzz]

J'espère presque qu'un jour les fachos reviendront au pouvoir, et te feront gouter à l'électricité dans l'anus ;). On verra si tu tolèreras toujours ses "convictions" quand il se marrera en te voyant chier sur les murs.

prend ton hexomil

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°163107
Urgeman
Posté le 26-02-2003 à 01:51:05  profilanswer

HotShot a écrit :

Révise tes cours d'histoire

jles ai jamais appris :/

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°163179
Obanon
Posté le 26-02-2003 à 02:57:48  profilanswer

Je l'ai trouvé plutôt pas mal cette émission, à part Marco qui a toujours cette désagréable habitude de poser une nouvelle question ou de la reformuler pendant que l'invité est précisément en train d'essayer de répondre.  :fou:  

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°164078
Flo c'est ​moi
Les gens savent...
Posté le 26-02-2003 à 12:31:03  profilanswer

Franchement je ne connais pas bcp Delon, ds sa vie. Je ne le connais qu'au travers des sketches des guignols, mais là, qd même rien à redire sur sa prespation televisée? Alors OK, il se la pète, mais allez faire ce qu'il a fait? Qui pourrait vendre des trucs au japon aussi cher????
Fogiel, et Mariaane st vraiment des t^tes à claques tous les 2, qui ne pensant qu'à montrer leur arogance; Mais là ils sont tombés sur plus forts qu'eux?  
Delon c'est très bien défendu... il faut être honnête, m^me s'il s'écoute parler.
Non, vraiment on sent qu'il a un truc dans la t^te et en plus Fogiel s'en ai pris plein la t^te. Bien fait, pour ce petit merdeux qui bave sur Axelle Red.

Et très bien l'intervention de BB en fi d'émission.

n°165131
Obanon
Posté le 26-02-2003 à 15:48:11  profilanswer

[:pingouino]

---------------
On ne canalise pas le chaos.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
France Europe Express se soir sur France 3 sur l'Irak à 22h55[Mort ou Vif- France 2] Je l'ai rêvé, ou...
La France remplacée par l'Inde au Conseil de sécurité de l'ONU ?ils sont en grève France Infos ?
[RUGBY] Ou sortir avant le match France-EcosseHistoire de France - Made In USA
Ecoutez Finkelkraut là sur l'Irak sur France 2...Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Le "document" qui passe sur France 3 sur la drogue ...Maintenant sur France 3
Plus de sujets relatifs à : Delon sur France 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)