| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Auteur | Sujet : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 01:15:52 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 01:18:02 ![]()
|
igor1984 | Non c' est une soirée promo pour la sortie du film DBZ |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 01:20:47 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Amaniak le 01-11-2008 à 01:32:01 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 01:31:59 ![]() Ouais |
chtieric lunatique... et looser. | Énorme le coup médiatique de ce mec. Que se soit pour l'insulter ou l'idolatrer, on parle de lui. --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 01:48:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 01:51:08 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par Amaniak le 01-11-2008 à 01:54:04 --------------- drugs designer |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Enn meme temps il y a un constat a faire, la beaute est quand meme interessante et vendeuse, la preuve Cindy a fait un bide car elle est boff et a une vie de dauble bref elle n'interesse personne, alors que MV li est tout le contraire et on parles pour l'instant 10x plus de lui, ni LCI ni Cauet n'ont invites Cindy !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ET puis lol quoi, quel accomplissement de passer chez Cauet, au coté du mec qui est sorti de la Star Ac' la semaine précédente, de la gonzesse qui a fini 3e a Koh Lanta, d'un ministre qui vient raconter sa propagande pour toucher les beaufs qui regardent l'émission, et d'une pouf qui gagne sa vie en montrant ses seins sur le net, euh .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Je parles dans l'absolu, comparer Cindy a MV est quand meme assez flagrant pour ce que c'est, rien de plus --------------- Xbox 360 sur Paris |
kybaky What's up, doc ? |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le clash vendetta/cauet c kekchoz !
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il ne va pas trop apprécier le générateur de lien commercial sur son skyblog --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 04:51:42 ![]()
|
Ouiche |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 06:38:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 10:47:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 10:53:41 ![]()
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
le pourri connard prétentieux aigri | Pour Bidoo-One-Kenobi
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
velvet forever | a d'accord ca existe vraiment les gens qui l'idolatrent....Moi il me fait autant rire qu'un morsay mais ca va pas plus loin. |
le pourri connard prétentieux aigri |
velvet forever | Marrant je suis d'accord, mais bon il le traite de bouffon parce qu'il se retracte, parce qu'il se rend compte qu'on se fout de sa gueule..je vois pas ce qu'il y a d'intelligent dans ça, il est aussi malin que doc gyneco qui traite de bouffon tous ceux qui l'entourent parce que justement il est pas plus malin que les autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coldplay-like? | yeah baby i am lucky like that |
| Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes. | MySpace Piratée! |
| Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ! | [Topic unique] Facebook & Meta |
| Etude de prix système nike+ipod like | MySpace ... mon constat |
| MySpace et autres... | Pb de connection à myspace : besoin d'aide |
| Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | |