| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Auteur | Sujet : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent :
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 16:01:41 ![]() ![]() |
nkcell Jeune Padawan | Label de qualitaÿ --------------- Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm |
tendulkar Gunner Inside | Oh putain golden |
ToYonos Ready to code |
b2g |
--------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 16:38:03 ![]() faut que je mette un drapeau ici |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 16:56:07 ![]() ![]() |
b2g |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
b2g |
Message édité par Juju_Zero le 30-10-2008 à 17:05:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
carlcoxxx | Putain, il est vraiment pas bien dans sa tête sérieux.
|
yardz Flashing Machine | J'attends avec impatience son tube ;-)
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | LOL Énorme les coulisses de Cauet avec Mickael,avant l'émission il est au taquet,mais après l'émission,il est super mal,il en peut plus,tout le monde se fout de sa gueule,on dirait presque qu'il va chialer,il se contient,il reste digne mais il est vraiment super mal à l'aise et pour une fois il fuit les caméras ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 30-10-2008 à 17:45:35 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
carlcoxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 17:45:57 ![]()
|
carlcoxxx |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | hihi vivement ce soir qu'on voit le show complet,j'adore Vendetta,je vois une part de moi en lui,le beau mec intelligent incompris ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 30-10-2008 à 17:51:51 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
b2g |
Gazette |
Message édité par Gazette le 30-10-2008 à 17:57:05 |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 30-10-2008 à 17:56:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
carlcoxxx |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 18:00:53 ![]() J'ai pas rêvé, c'est bien son "futur tube" qui passe dans la vidéo des "coulisses" de chez Cauet ?
|
ToYonos Ready to code | A quand la battle CS VS MV --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
duc-leto aka Duke | J'ai fait le sondage n°2, si vous pouviez attendre l'émission de Cauet pour voter ça sera surement plus clair. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ToYonos Ready to code | C'est vrai que ça pourrait être ça : le mec se la joue hyper prétentieux, buzz sur le net avec skyblog, com et cie, finit par atteindre les médias télé/radio/presse, en rajoute une couche pour paraître encore plus insupportable et..... TADAM il est en fait normal et ça faisait partie d'une campagne de marketing viral pour vendre un produit genre site internet de rencontre ou alors produit de beauté.
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 30-10-2008 à 18:11:27 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 18:18:31 ![]() La blonde a la fin de la vidéo des coulisses !
|
tendulkar Gunner Inside |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 18:20:31 ![]()
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 18:24:53 ![]()
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 1 et 2 à la fois : aucun jeu d'acteur, il est juste con, et il est manipulé par une boite de production (qui en profite et l'encourage dans cette voie) EDIT : duc-leto, ton sondage n'est pas clair, à mon avis, pour la question 2, certains vont la comprendre comme "sa connerie n'est pas simulée mais elle est exploitée par une boite de production" et d'autres comme "il est acteur pour une boite de production qui lui dicte ses textes et le rôle à jouer"... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-10-2008 à 18:43:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coldplay-like? | yeah baby i am lucky like that |
| Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes. | MySpace Piratée! |
| Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ! | [Topic unique] Facebook & Meta |
| Etude de prix système nike+ipod like | MySpace ... mon constat |
| MySpace et autres... | Pb de connection à myspace : besoin d'aide |
| Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | |