Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6572 connectés 

En ce moment, votre trip c'est ...

28.1 %
 95 votes
1.  Poussin ftw, un looser pareil ça me fait rêver

26.0 %
 88 votes
2.  Le violoniste gay, j'aime les films d'horreur

1.5 %
      5 votes
3.  Swagman, je fais une fixation

18.6 %
 63 votes
4.  Morsay et son zoo, je suis fan de Totoz

0.9 %
      3 votes
5.  Tribal King, je préfère les zicos ratés

8.0 %
 27 votes
6.  Amandine du 38/Miss Sing, je m'en remets pas...

4.1 %
  14 votes
7.  Mickael Vendetta, j'étais là à la première page

4.7 %
 16 votes
8.  Autre, mais en égoïste, je le garde pour moi

8.0 %
 27 votes
9.  Obiwan n'aime pas les déchêts du net

Total : 373 votes (35 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  624  625  626  627  628  629
Auteur Sujet :

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!

n°16590665
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 30-10-2008 à 16:01:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

"Techno-house qui parle de moi et de la bogossitude, mais c'est pas moi qui chante" :o

C'est produit par Jean-Pascal et mixé par Jean-Edouard, du lourd.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 16:01:41  profilanswer

n°16590723
nkcell
Jeune Padawan
Posté le 30-10-2008 à 16:08:30  profilanswer

Label de qualitaÿ

---------------
Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm
n°16591028
b2g
Posté le 30-10-2008 à 16:32:09  profilanswer

"Mickael Vendetta où l'art d'être l'idole des jeunes, l'égérie de toute la France. "

"Un bronzage réussi, un regard d'acteur américain et une ambition inébranlable. J'ai beaucoup de chance d'être Mickael Vendetta. Ne croyez pas que cette chance est tombée du ciel. C'est une prédisposition naturelle que j'ai su développer au fur et à mesure ;) Je ne pense pas que nous soyons nés avec les mêmes qualités et défauts. Nous avons tous un potentiel différent, voire inégal dans certains cas, ce qui explique certainement que les beaux gosses intelligents seront toujours préférés aux gros cons..."

"Sur le chemin de la sandwicherie, je croise de mecs qui me regardaient bizarrement, comme s'ils étaient à la fois troublés et surpris de voir Mickael Vendetta...Je peux comprendre leur étonnement puisque c'est plutôt jouissif de voir une star au naturel."

"Je suis effectivement un jeune homme de 20 ans, né le 3 octobre 1987, je suis balance, ce qui explique probablement mon l'équilibre de mon esprit. Je ne suis ni arrogant, ni prétentieux. Si vous avez cette impression, c'est parce que j'incarne la Réussite en tout points et que, contrairement à moi, vous n'êtes pas à la hauteur de vos ambitions."

"Je compte vous faire prendre conscience que vous êtes voués à échouer et à rester en bas de l'échelle sociale. Personnellement, je me flatte d'être aussi intelligent et cultivé. Je suis votre maître naturel. Si vous deviez être un animal, vous seriez forcément un chien: Vous êtes fidèles (à mon blog) et vous aboyez dès qu'il y a un peu d'animation. Franchement, qu'est ce que vous croyez? Mickael Vendetta fait ce qu'il veut de vous car c'est lui qui vous dresse et vous donne la patée. Maintenant, fermez là. Je t'apprend à vivre, je t'éduque à ma façon, je te fais peur car je te domine en tous points."

"J'affiche clairement qui je suis, c'est à dire un beau mec musclé qui a clairement de l'argent et des femmes comme les puces."

"Entre les relations d'un soir et les relations d'une semaine, mon expérience m'a fait comprendre que les femmes sont toutes les mêmes. Personnellement, ce n'est pas moi qui me compliquerait la vie à essayer de comprendre une femme, car une femme n'a pas d'esprit et il est toujours compliqué, voire inutile de discuter avec elle. J'ai toujours préféré considéré la femme comme une donneuse de plaisir, un objet sexuel et rien de plus. D'ailleurs, la femme ne considère t-elle pas l'homme de cette façon lorsqu'elle utilise un sex toy en forme de teub? "

"La femme moderne résume un homme à son sexe, alors que seuls les hommes sont en mesure de diriger le monde, car ils sont beaucoup plus rationnels et ne se laissent pas guider par leurs émotions (mis à part les mecs qui ne sont pas des hommes, mais ceci est un autre sujet)."

"Même si la femme est un être inférieur par nature, je reconnais son utilité, dans le sens où elle permet d'assouvir les pulsions sexuelles d'un homme, en accomplissant ses devoirs conjugaux."

"Si j'étais né à l'époque du Moyen Âge, j'aurais forcément été un Roi. J'aurai crée mes propres lois, j'aurai eu le pouvoir à moi seul, j'aurai eu tout l'argent du monde, j'aurais été libre de me tapper n'importe quelle femmes et j'aurai été au dessus de tout le monde."

---------------
I'm a lucky man, with fire in my hands
n°16591064
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 30-10-2008 à 16:34:32  profilanswer

Oh putain golden [:prozac]

C'est hallucinant de lire ça :o

n°16591082
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-10-2008 à 16:35:35  profilanswer

n°16591123
b2g
Posté le 30-10-2008 à 16:38:00  profilanswer

b2g a écrit :

"Je compte vous faire prendre conscience que vous êtes voués à échouer et à rester en bas de l'échelle sociale. Personnellement, je me flatte d'être aussi intelligent et cultivé. Je suis votre maître naturel. Si vous deviez être un animal, vous seriez forcément un chien: Vous êtes fidèles (à mon blog) et vous aboyez dès qu'il y a un peu d'animation. Franchement, qu'est ce que vous croyez? Mickael Vendetta fait ce qu'il veut de vous car c'est lui qui vous dresse et vous donne la patée. Maintenant, fermez là. Je t'apprend à vivre, je t'éduque à ma façon, je te fais peur car je te domine en tous points."

Ce passage édifiant.
Je pense qu'une psychanalyse doit suivre.

---------------
n°16591125
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 16:38:03  answer

faut que je mette un drapeau ici :D

n°16591210
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 30-10-2008 à 16:44:16  profilanswer

"Si j'étais né à l'époque du Moyen Âge, j'aurais forcément été un Roi. J'aurai crée mes propres lois, j'aurai eu le pouvoir à moi seul, j'aurai eu tout l'argent du monde, j'aurais été libre de me tapper n'importe quelle femmes et j'aurai été au dessus de tout le monde."

Tiens un gars qui dit tout fort ce que sarkozy penses tout bas !!!  :o

n°16591231
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 30-10-2008 à 16:45:53  profilanswer

darage a écrit :

Tiens un gars qui dit tout fort ce que sarkozy penses tout bas !!!  :o

Ca doit être pour cela qu'il l'adore !! :d :d

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°16591348
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-10-2008 à 16:56:07  profilanswer

C'est qd meme un boulet de compet' [:tinostar]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 16:56:07  profilanswer

n°16591383
b2g
Posté le 30-10-2008 à 16:59:26  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est qd meme un boulet de compet' [:tinostar]

Ah bon?  [:kambly]

---------------
n°16591390
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 30-10-2008 à 16:59:52  profilanswer

C'est meme plus du boulet de compet.
Il a le Oversized, iridium diamond carbon Boulet award

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°16591396
b2g
Posté le 30-10-2008 à 17:00:11  profilanswer

b2g a écrit :

"Mickael Vendetta où l'art d'être l'idole des jeunes, l'égérie de toute la France. "

"Un bronzage réussi, un regard d'acteur américain et une ambition inébranlable. J'ai beaucoup de chance d'être Mickael Vendetta. Ne croyez pas que cette chance est tombée du ciel. C'est une prédisposition naturelle que j'ai su développer au fur et à mesure ;) Je ne pense pas que nous soyons nés avec les mêmes qualités et défauts. Nous avons tous un potentiel différent, voire inégal dans certains cas, ce qui explique certainement que les beaux gosses intelligents seront toujours préférés aux gros cons..."

"Sur le chemin de la sandwicherie, je croise de mecs qui me regardaient bizarrement, comme s'ils étaient à la fois troublés et surpris de voir Mickael Vendetta...Je peux comprendre leur étonnement puisque c'est plutôt jouissif de voir une star au naturel."

"Je suis effectivement un jeune homme de 20 ans, né le 3 octobre 1987, je suis balance, ce qui explique probablement mon l'équilibre de mon esprit. Je ne suis ni arrogant, ni prétentieux. Si vous avez cette impression, c'est parce que j'incarne la Réussite en tout points et que, contrairement à moi, vous n'êtes pas à la hauteur de vos ambitions."

"J'affiche clairement qui je suis, c'est à dire un beau mec musclé qui a clairement de l'argent et des femmes comme les puces."

"Entre les relations d'un soir et les relations d'une semaine, mon expérience m'a fait comprendre que les femmes sont toutes les mêmes. Personnellement, ce n'est pas moi qui me compliquerait la vie à essayer de comprendre une femme, car une femme n'a pas d'esprit et il est toujours compliqué, voire inutile de discuter avec elle. J'ai toujours préféré considéré la femme comme une donneuse de plaisir, un objet sexuel et rien de plus. D'ailleurs, la femme ne considère t-elle pas l'homme de cette façon lorsqu'elle utilise un sex toy en forme de teub? "

"La femme moderne résume un homme à son sexe, alors que seuls les hommes sont en mesure de diriger le monde, car ils sont beaucoup plus rationnels et ne se laissent pas guider par leurs émotions (mis à part les mecs qui ne sont pas des hommes, mais ceci est un autre sujet)."

"Même si la femme est un être inférieur par nature, je reconnais son utilité, dans le sens où elle permet d'assouvir les pulsions sexuelles d'un homme, en accomplissant ses devoirs conjugaux."

je me relol  [:glass]

---------------
n°16591461
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-10-2008 à 17:05:30  profilanswer

b2g a écrit :

Ah bon?  [:kambly]

Oué :o

Message édité par Juju_Zero le 30-10-2008 à 17:05:37

---------------
n°16591480
carlcoxxx
Posté le 30-10-2008 à 17:06:42  profilanswer

Putain, il est vraiment pas bien dans sa tête sérieux.

Vivement qu'il lui arrive malheur :D

n°16591559
yardz
Flashing Machine
Posté le 30-10-2008 à 17:14:11  profilanswer

J'attends avec impatience son tube ;-)

[:nicky95] [:vitom]  [:taftonf]  [:julio2000]

n°16591618
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 30-10-2008 à 17:18:09  profilanswer

EPIC Fail  [:nyxon]

Un mythe tombe ... [:cerveau boidleau]

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°16591864
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 30-10-2008 à 17:42:27  profilanswer

LOL Énorme les coulisses de Cauet avec Mickael,avant l'émission il est au taquet,mais après l'émission,il est super mal,il en peut plus,tout le monde se fout de sa gueule,on dirait presque qu'il va chialer,il se contient,il reste digne mais il est vraiment super mal à l'aise et pour une fois il fuit les caméras ! :D :D :D
MDR la tête qu'il tire quand l 'autre lui dit "perruque sur la langue!"

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 30-10-2008 à 17:45:35

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°16591883
carlcoxxx
Posté le 30-10-2008 à 17:44:19  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

LOL Énorme les coulisses de Cauet avec Mickael,avant l'émission il est au taquet,mais après l'émission,il est super mal,il en peut plus,tout le monde se fout de sa gueule,on dirait presque qu'il va chialer,il se contient,il reste digne mais il est vraiment super mal à l'aise et pour une fois il fuit les caméras ! :D :D :D

en même temps, on allait pas accueillir ce crétin comme le grand gourou... :sweat:

n°16591899
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 17:45:57  answer

carlcoxxx a écrit :

en même temps, on allait pas accueillir ce crétin comme le grand gourou... :sweat:

Ouais enfin c'est Cauet hein, il en accueillit et en accueillera d'autres du même acabit  [:pingouino]

n°16591923
carlcoxxx
Posté le 30-10-2008 à 17:48:10  profilanswer

Et alors?

Ils se feront démonter tout pareil.  :o

n°16591952
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 30-10-2008 à 17:51:40  profilanswer

hihi vivement ce soir qu'on voit le show complet,j'adore Vendetta,je vois une part de moi en lui,le beau mec intelligent incompris !

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 30-10-2008 à 17:51:51

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°16592005
b2g
Posté le 30-10-2008 à 17:55:36  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

le beau mec intelligent incompris !

---------------
n°16592009
Gazette
Posté le 30-10-2008 à 17:55:58  profilanswer

quieto a écrit :

"Plusieurs médias ont enquêté sur lui, voici le résultat:

---Mickaël Adon, c'est le vrai nom de Mickaël Vendetta. Il n'habite pas sur la luxueuse avenue Foch, dans le 8eme arrondissement de Paris comme il le dit sur son skyblog, mais chez ses parents en banlieue (Montmorency)!

Il n'aurait pas non plus suivi les prestigieux cours de théâtre du cours Florent...Il aurait suivi des cours de Management d'unités commerciales...Cours qu'il aurait abandonné après 3 mois!

Certains camarades de classe, avec lui au lycée, le décrivent comme un garçon « qui ne s’est jamais intégré » et qui était rejeté par les autres.

Et au Fouquet’s, la brasserie préférée de Nicolas Sarkozy qu’il dit fréquenter régulièrement, personne ne le connaît…

Bref beaucoup de parlotte et pas beaucoup de jugeotte...
Comment a t'il pu croire que personne ne démasquerait la supercherie? ---

Qu'il profite de son succès éphemère, la chute sera douloureuse..."

Sur le site/blog de Morandini.

J'étais sur qu'il avait quelques points commun avec moi sur ce sujet.
Quand tu pense qu'il a son bac lui. Il a bien craqué quand même.

Message édité par Gazette le 30-10-2008 à 17:57:05
n°16592010
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-10-2008 à 17:55:59  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

hihi vivement ce soir qu'on voit le show complet,j'adore Vendetta,je vois une part de moi en lui,le beau mec intelligent incompris !

sauf que lui il est pas crade :o

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 30-10-2008 à 17:56:07

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°16592044
carlcoxxx
Posté le 30-10-2008 à 17:58:54  profilanswer

ToYonos a écrit :

sauf que lui il est pas crade :o

Et il porte un col roulé sur son saiske  :o

n°16592071
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 18:00:53  answer

J'ai pas rêvé, c'est bien son "futur tube" qui passe dans la vidéo des "coulisses" de chez Cauet ?

Si c'est déjà connu de tous, alors autant pour moi. :o

n°16592098
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-10-2008 à 18:03:09  profilanswer

A quand la battle CS VS MV :love:

---------------
n°16592128
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-10-2008 à 18:05:40  profilanswer

J'ai fait le sondage n°2, si vous pouviez attendre l'émission de Cauet pour voter ça sera surement plus clair.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°16592145
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-10-2008 à 18:06:48  profilanswer

La derniere réponse est trop tentante [:tinostar]

---------------
n°16592157
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 30-10-2008 à 18:07:41  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

La derniere réponse est trop tentante [:tinostar]

La première aussi !! :d

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°16592164
duc-leto
aka Duke
Posté le 30-10-2008 à 18:08:14  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Tu vas faire croire ça à qui au juste [:yoyo tchikita]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°16592192
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-10-2008 à 18:10:42  profilanswer

C'est vrai que ça pourrait être ça : le mec se la joue hyper prétentieux, buzz sur le net avec skyblog, com et cie, finit par atteindre les médias télé/radio/presse, en rajoute une couche pour paraître encore plus insupportable et..... TADAM il est en fait normal et ça faisait partie d'une campagne de marketing viral pour vendre un produit genre site internet de rencontre ou alors produit de beauté.

Spoiler :

Ou alors la réponse a), il est juste incroyablement stupide :o

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 30-10-2008 à 18:11:27

---------------
n°16592280
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 18:18:31  answer

La blonde a la fin de la vidéo des coulisses !  

"En tout cas c'est un très beau garçon, Dieu te garde."

[:tibo2002]  

n°16592288
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 30-10-2008 à 18:19:14  profilanswer

C'est une pr0n la blonde, rien d'étonnant :D

n°16592298
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 18:20:31  answer

tendulkar a écrit :

C'est une pr0n la blonde, rien d'étonnant :D

J'éspère qu'elle est giga bien roulée parce que c'est pas son cerveau qui va la racheter aux yeux d'la société. :o

n°16592304
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-10-2008 à 18:21:13  profilanswer

Vu ce qu'elle écrit sur son blog a son propos, je pense qu'elle se foutait de sa gueule :o

---------------
n°16592336
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 18:24:53  answer

Juju_Zero a écrit :

Vu ce qu'elle écrit sur son blog a son propos, je pense qu'elle se foutait de sa gueule :o

Elle le démonte pas sur son blog, non plus. [:spamafote]

n°16592351
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 30-10-2008 à 18:26:05  profilanswer

Sondage: J'ai répondu un obiwan, mais on pourrais réduire cette question a: Khan fais chier.

Autrement, suis sur que c'est un Con, reponse 1 donc.

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°16592395
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 18:31:30  answer

Je crois la théorie du complot du topic : aucun jeu d'acteur, il est juste con et obiwan s'en fout ....

Vu une vidéo, ce mec me donne envie de choper une chaise pliante, lui fourrer dans sa grande gueule et l'ouvrir :s

n°16592471
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-10-2008 à 18:39:49  profilanswer

1 et 2 à la fois : aucun jeu d'acteur, il est juste con, et il est manipulé par une boite de production (qui en profite et l'encourage dans cette voie) :jap:

EDIT : duc-leto, ton sondage n'est pas clair, à mon avis, pour la question 2, certains vont la comprendre comme "sa connerie n'est pas simulée mais elle est exploitée par une boite de production" et d'autres comme "il est acteur pour une boite de production qui lui dicte ses textes et le rôle à jouer"...

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-10-2008 à 18:43:17

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  624  625  626  627  628  629

Aller à :

Sujets relatifs
Coldplay-like?yeah baby i am lucky like that
Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes.MySpace Piratée!
Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ![Topic unique] Facebook & Meta
Etude de prix système nike+ipod likeMySpace ... mon constat
MySpace et autres...Pb de connection à myspace : besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)