En ce moment, votre trip c'est ...1. Poussin ftw, un looser pareil ça me fait rêver
2. Le violoniste gay, j'aime les films d'horreur
3. Swagman, je fais une fixation
4. Morsay et son zoo, je suis fan de Totoz
5. Tribal King, je préfère les zicos ratés
6. Amandine du 38/Miss Sing, je m'en remets pas...
7. Mickael Vendetta, j'étais là à la première page
8. Autre, mais en égoïste, je le garde pour moi
9. Obiwan n'aime pas les déchêts du net
Total : 373 votes (35 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Profil supprimé | le pourri a écrit :
Mais de quoi tu parle ? La bogossitude ca va plus loin que s'entrainer, ne pas fumer et ne pas boire Etre un bogoss c'est un concept riche et très actuel : les montres de luxe (comme les membres de HFR), les coupés et roadster de luxe, les chaussures italiennes, le français de qualité supérieure, les costumes à la James Bond, le travail dans la communication, les arts ou la finance, la nourriture saine, les rasoirs à l'ancienne, le phrasé évolué,...
La bogossitude est une véritable philosophie de vie à laquelle tous les jeunes aspirent Elle symbolise la réussite du jeune entrepreneur qui veut faire des euros, des dollars, de la livre sterling, du jeune entrepreneur qui roule en Ferrari, Lamborhini ou Porsche et porte des costumes Prada noirs sur chemises noires avec des Vass également noires, ce qui souligne son élégance quand il va manger au Fouquet's en compagnie de Nicolas Sarkozy ![[:client du commensal] [:client du commensal]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/client du commensal.gif)
|
Comment on fait pour être comme ça ? J'ai déjà les sweat shirt BOK, mais est-ce que c'est suffisant ? |