Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3838 connectés 

En ce moment, votre trip c'est ...

28.1 %
 95 votes
1.  Poussin ftw, un looser pareil ça me fait rêver

26.0 %
 88 votes
2.  Le violoniste gay, j'aime les films d'horreur

1.5 %
      5 votes
3.  Swagman, je fais une fixation

18.6 %
 63 votes
4.  Morsay et son zoo, je suis fan de Totoz

0.9 %
      3 votes
5.  Tribal King, je préfère les zicos ratés

8.0 %
 27 votes
6.  Amandine du 38/Miss Sing, je m'en remets pas...

4.1 %
  14 votes
7.  Mickael Vendetta, j'étais là à la première page

4.7 %
 16 votes
8.  Autre, mais en égoïste, je le garde pour moi

8.0 %
 27 votes
9.  Obiwan n'aime pas les déchêts du net

Total : 373 votes (35 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  624  625  626  627  628  629
Auteur Sujet :

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!

n°16585657
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 00:20:41  answer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Euh nan, toi tu es dans la seconde cat, tu le confirmes encore ici :D

Tu connais le concept de SQFP ? On s'en contrefout qu'il s'agisse ou non d'une stratégie : c'est amusant et divertissant -> bien, pourvu que ça dure. :jap:  
En en parlant on entretien notre jouet ? A bah cool, c'est encore mieux alors, c'est comme un écosystème, continuons :o

Ou est le pb, qu'est ce qui te gêne là dedans ? :??:

Il faudrait se retenir de trouver ça rigolo, parce que c'est ce qu'il veut et que tu te fais un honneur de te montrer plus intelligent que lui en ne lui donnant pas ce qu'il veut ? Ca me parait particulièrement bizarre comme raisonnement :pt1cable:

Mouais, la différence avec les SQFP c'est que eux croient vraiment à leurs conneries (mikhail si tu nous lis :jap:) ... ce qui les rend d'autant plus drôle et divertissants. Là, la supercherie est quand même probante .... mais surtout, qu'elle est basé sur l'énormité et les propos du personnages et les réactions qu'ils soulève. Bref, on peut décemment pas confondre ce naze qui se nourris de la merde qu'on balance pour forger son image avec un vrai SQFP [:aloy] ... d'où mon postula.  
Mais bon, d'autres l'ont pas attendu pour faire parler d'eux de la sorte ... regardez notre amis Jean-marie dont on entend rien 364 jours dans l'année sauf quand il sort une énormité sur la shoah ou autre révisionnisme de seconde zone .. et la paf, débat télévisuels, invité, ariel chabot et tout le toutime ... bref, vous faites sont jeu, honte à vous ! :o

Et Godwin pour moi merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 00:20:41  profilanswer

n°16585685
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 30-10-2008 à 00:24:12  profilanswer

Vous pensez réellement que des boites comme la one ou M6 laisseraint autant de temps d'antenne à un anonyme???
je soutiens la thérie dela conspiration pour cindy et mickael, je pense qu'ils savent quel est leur job. Rends toi détestable.
Je ne pense pas qu'ils soient sincères, ils ont conscience qu'ils vont au casse pipe.Ou alors, ou alors, non je ne préfère même pas y penser.
En tout cas, si on présentait tous les invités de ces émissions sous un jour aussi défavorable...

n°16585717
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-10-2008 à 00:28:24  profilanswer

J'aurais plutôt tendance à penser (peut-être naïvement) que ce sont des crétins finis tout ce qu'il y a de plus sincères :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16585727
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-10-2008 à 00:29:44  profilanswer

Mon oncle Edouard a écrit :

Vous pensez réellement que des boites comme la one ou M6 laisseraint autant de temps d'antenne à un anonyme???
je soutiens la thérie dela conspiration pour cindy et mickael, je pense qu'ils savent quel est leur job. Rends toi détestable.
Je ne pense pas qu'ils soient sincères, ils ont conscience qu'ils vont au casse pipe.Ou alors, ou alors, non je ne préfère même pas y penser.
En tout cas, si on présentait tous les invités de ces émissions sous un jour aussi défavorable...

Bien sûr! C'est d'ailleurs le principe même de la téléréalité!  

---------------
drugs designer
n°16585730
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 00:30:05  answer

Mon oncle Edouard a écrit :

Je pense, moto proof, que le seul moyen de se faire connaitre aujourd'hui c'est  

A: D'avoir réellement du talent, une idée ultra novatrice (et encore)
B: De sombrer dans l'énormité la plus crasse et là ... pas 36 moyens ... soit être ridicule à un niveau rarement atteint, soit sombrer dans la provoc la plus naze et gratos ... si possible, touchant le plus de monde possible. Le net à rendu possible cette hypothèse pour le premier con venu, la preuve.

n°16585742
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 00:31:49  answer

Deouss a écrit :

J'aurais plutôt tendance à penser (peut-être naïvement) que ce sont des crétins finis tout ce qu'il y a de plus sincères :o

Ca dépend quesqu'on qualifie de crétinerie ...  

A mon sens, les crétins sont ceux qu'on instrumentalise à la base ... pas ceux qui y arrivent à initier un buzz d'eux même. Ils sont peut être cons, mais ça les place à un niveau incommensurablement supérieur aux premiers.

n°16585782
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-10-2008 à 00:38:40  profilanswer

T'as toujours pas répondu : en quoi le fait qu'il y ait éventuellement supercherie et qu'on "fasse son jeu" est génant ? :??:
Parce que ce serait "truqué", il faudrait s'interdire d'en rire ? En vertu de quoi ? Pour ne pas "se faire avoir" et montrer son intelligence de mec qui a compris que c'était du fake ? Nan, je comprends toujours pas la démarche. :spamafote:

EDIT : Khan, je croyais que c'était "mal" de poster ici :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-10-2008 à 00:39:18

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16585797
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-10-2008 à 00:41:13  profilanswer

:o  :o  :o  

Ok, mais je sais pas si des gens comme Mickeal Vendetta ou Cindy Sanders réalisent que s'ils ont leur bref moment de gloire c'est non pas parce qu'ils entrent dans la catégorie A mais plutôt dans la B, nien involontairement...

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16585811
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 00:43:48  answer

T'as toujours pas répondu : en quoi le fait qu'il y ait éventuellement supercherie et qu'on "fasse son jeu" est génant ? :??:
Parce que ce serait "truqué", il faudrait s'interdire d'en rire ? En vertu de quoi ? Pour ne pas "se faire avoir" et montrer son intelligence de mec qui a compris que c'était du fake ? Nan, je comprends toujours pas la démarche. :spamafote:

EDIT : Khan, je croyais que c'était "mal" de poster ici :D

Nan mais là je parle pas de lui, je parle avec ses fans, nuance [:aloy].

La démarche ? Elle est simple. Par votre idolatrie, vous cautionnez toute la pouillerie de la terre à émerger du net ... en tant que membre de la brigade du bon gout et de l'église des saints du dernier jour, je me dois de dénoncer et de combattre votre entreprise apocalyptique !  

http://ktyran.free.fr/heresie.jpg

n°16585818
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 00:46:17  answer

Deouss a écrit :

:o  :o  :o  

Deouss a écrit :

Ok, mais je sais pas si des gens comme Mickeal Vendetta ou Cindy Sanders réalisent que s'ils ont leur bref moment de gloire c'est non pas parce qu'ils entrent dans la catégorie A mais plutôt dans la B, nien involontairement...

Si avoir une gloire de 2 semaines permet d'amasser un peu de pognon et de se faire quelques fans ... alors l'entreprise n'aura pas été vaine. Les cons dans l'histoire aurons été ceux qui aurons permis cette élévation, à mon sens. Des mecs comme vendetta, Roi heenok et tous les autres freaks du net le savent et en abusent.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 00:46:17  profilanswer

n°16585841
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 30-10-2008 à 00:53:02  profilanswer

Ptete pas non plus employer des mots qui n'ont rien à voir  :heink:

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16585857
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-10-2008 à 00:57:13  profilanswer

Ah, et t'as lu au moins ce qu'on en dit pour dire ça ? Visiblement pas :o

Et puis pour la plupart des gens ici, ce ne sont pas des fans, mais plus des convives au diner de con. :o

Et s'il amasse de la thune grâce à ça, et que c'est stratégisé ben tant mieux pour lui, tout le monde est gagnant. Nous on aura eu un divertissement, et lui sa thune.  
Je vois pas en quoi c'est "être un con dans l'histoire" sauf à être un faible trop fier qui a peur d'être jugé par les autres parce qu'il aura apprécié un truc qu'était un fake. J'y vois comme une fierté bizarre à "ne pas tomber dans le panneau" dans tes écrits. :spamafote:

---------------
n°16585930
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 30-10-2008 à 01:16:38  profilanswer

Au fait, personne ne semble se poser la question, mais ce jeune Mickael, il vend des tas de quoi ?  :o  

[:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 30-10-2008 à 01:17:00

---------------
http://jemagames.fr
n°16585947
chocapic_f​urtif
A.K.A. I-D-I-O-T
Posté le 30-10-2008 à 01:27:28  profilanswer

Julian33 a écrit :

Au fait, personne ne semble se poser la question, mais ce jeune Mickael, il vend des tas de quoi ?  :o  

" de l'audimat "

( a prononcé en zozotant  [:cupra_yvele] )

n°16585994
nkcell
Jeune Padawan
Posté le 30-10-2008 à 01:44:28  profilanswer

Julian33 a écrit :

La blague a déjà été faite + haut :D (Mickael Vendetta de singles)

Pour Khan: on te retient pas ici... donc tu sais ce qu'il te reste à faire: retourner sur le tomic "rencontres coquines via internet"  :o

---------------
Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm
n°16586011
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-10-2008 à 01:50:36  profilanswer

chocapic_furtif a écrit :

" de l'audimat "

( a prononcé en zozotant  [:cupra_yvele] )

Ce qui donne....audimat [:klemton]

---------------
n°16586015
big e
Posté le 30-10-2008 à 01:51:56  profilanswer

Le pauvre, chez cauet... [:bbale]

:lol:

n°16586092
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 02:34:34  answer

Ah, et t'as lu au moins ce qu'on en dit pour dire ça ? Visiblement pas :o

Et puis pour la plupart des gens ici, ce ne sont pas des fans, mais plus des convives au diner de con. :o

Et s'il amasse de la thune grâce à ça, et que c'est stratégisé ben tant mieux pour lui, tout le monde est gagnant. Nous on aura eu un divertissement, et lui sa thune.
Je vois pas en quoi c'est "être un con dans l'histoire" sauf à être un faible trop fier qui a peur d'être jugé par les autres parce qu'il aura apprécié un truc qu'était un fake. J'y vois comme une fierté bizarre à "ne pas tomber dans le panneau" dans tes écrits. :spamafote:

Vu que son buzz est basé sur ce moyen, c'est toujours vous les cons dans l'histoire hain   [:aloy]

Pour le reste, vous avez totalement le droit de cautionner et d'adorer, on est en démocratie  [:moundir]

nkcell a écrit :

La blague a déjà été faite + haut :D (Mickael Vendetta de singles)

Pour Khan: on te retient pas ici... donc tu sais ce qu'il te reste à faire: retourner sur le tomic "rencontres coquines via internet"  :o

Je mets les pieds ou je veux ... ... ... et c'est souvent dans la gueule ! [:di_canio]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2008 à 02:48:19
n°16586100
chocapic_f​urtif
A.K.A. I-D-I-O-T
Posté le 30-10-2008 à 02:40:32  profilanswer

Deouss a écrit :

Ce qui donne....audimat [:klemton]

:kaola:

n°16586227
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-10-2008 à 05:47:06  profilanswer

Nan mais, pourquoi? C'est vrai, c'est pas comme si on payait pour le voir hein. On se marre un bon coup gratos, j'vois pas en quoi on est perdant  [:manust] .

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16586237
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 30-10-2008 à 05:54:20  profilanswer

Drapal.

C'est la crise, on va le bouffer dès le premier jour des rationnements ce michou.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°16586240
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 30-10-2008 à 05:56:19  profilanswer

Mickael Vendetta c'est une merde, moi j'ai vraiment la classe, le mec dit qu'il fait du sport alors qu'il est taillé comme une chips, le jour ou il aura des épaules il pourra la ramenner sur ce point...

Puis c'est quoi ce gamin qui s'trimballe en costard, les autres enfants doivent lui jeter des pierres dans la cours de son école

Bref c'est une sous merde ce type, il vaut rien, tout comme vous, moi je l'ai vraiment la classe mais moi j'ai pas besoin de me faire entretenir par des maquilleurs, coiffeurs et toutes ces conneries, la classe c'est quelque chose de naturel, on l'a ou on l'a pas

n°16586344
sospc
Red Ribon
Posté le 30-10-2008 à 07:24:21  profilanswer

Loki92 a écrit :

Mickael Vendetta c'est une merde, moi j'ai vraiment la classe, le mec dit qu'il fait du sport alors qu'il est taillé comme une chips, le jour ou il aura des épaules il pourra la ramenner sur ce point...

Puis c'est quoi ce gamin qui s'trimballe en costard, les autres enfants doivent lui jeter des pierres dans la cours de son école

Bref c'est une sous merde ce type, il vaut rien, tout comme vous, moi je l'ai vraiment la classe mais moi j'ai pas besoin de me faire entretenir par des maquilleurs, coiffeurs et toutes ces conneries, la classe c'est quelque chose de naturel, on l'a ou on l'a pas

mais tu ne passe pas chez cauet pour exposer ta grandeur  :D

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°16586348
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 30-10-2008 à 07:27:20  profilanswer

sospc a écrit :

mais tu ne passe pas chez cauet pour exposer ta grandeur  :D

Ben nan, c'est la honte d'aller chez cauet, j'attend qu'il y ait un moyen de communication digne de ma classe pour me faire connaitre, internet, la télé, les hologrammes, tout ça c'est trop hasbeen pour moi

n°16586784
djekyl2
Djekyl tout court :o
Posté le 30-10-2008 à 09:40:45  profilanswer

blackphantom a écrit :

Bonsoir a tous !

Je n'ai pas lu tout le topic, mais je peux juste vous dire que c'est un ancien collegue d'un ami (veridique) et qu'il est VRAIMENT comme ca, ce n'est pas juste un personnage ou autres.

Mon pote m'a raconté des choses sur ce qu'il faisait au taff, c'est de l'hilarant de chez hilarant;

Il se croit vraiment pour quelqu'un de superieur, ce qui lui a valu pas mal de problemes, d'embrouilles etc...

J'avais raison  [:cerveau shay]  

Deouss a écrit :

Pareil

Loki92 a écrit :

Mickael Vendetta c'est une merde, moi j'ai vraiment la classe, ...blablabla ...

Trop gros, passera pas (repasse demain peut-être)

Message édité par djekyl2 le 30-10-2008 à 09:42:14
n°16586833
Boldini
Posté le 30-10-2008 à 09:47:04  profilanswer

n°16586861
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-10-2008 à 09:50:18  profilanswer

[:petrus75]

T'as toujours pas expliqué ni répondu à la question posée 10 fois : en quoi le fait que le buzz soit basé sur ça entraine que c'est "être con" que de s'amuser du truc ? :??:
T'as lu mon truc où je parle d'écosystème ? Bref, rien à voir...

Parce que je le répète, mais vu d'ici, on dirait une fierté mal placée qui au final limite tes choix (même si effectivement, ici, ce n'est pas une grosse perte :D) : "Ah mon Dieu, c'est ptêt un piège ! Même si c'est rigolo/distrayant et que ça ne me coûte rien, faut surtout pas que je regarde ou que j'en parle sinon je me ferai 'prendre dans le piège' et j'aurais l'air moins intelligent au yeux des autres" [:petrus75]

Bah je trouve ça particulièrement idiot au contraire [:spamafote]

Et c'est sans compter l'incohérence que tu montres en postant de façon récurrente ici : car selon ta propre définition, désolé mais tu ES "un fan qui l'idolâtre" (tu fais surement partie des plus gros posteurs de ce topic) :D

Bah oui, tu as bien expliqué dans ton laïus, en mettant tous les posteurs du topic dans le même panier et toi au-dessus (c'est contagieux le Michael Vendetta ? [:petrus75]) que poster ici et parler du truc, quelle qu'en soit la raison (que ce soit pour dénigrer, pour s'en amuser ou pour en débattre), c'était "être un fan", "tomber dans son piège", c'est grave, et c'est être con. Bah bienvenue au club alors [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-10-2008 à 10:02:52

---------------
n°16586911
Angellus2
Posté le 30-10-2008 à 09:55:36  profilanswer

belzedar a écrit :

environ 2000 de mémoire

Tout ça à cause du téléchargement pirate  :o

Message édité par Angellus2 le 30-10-2008 à 09:55:49
n°16586912
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 09:56:10  answer

blackphantom a écrit :

Je ne citerai pas l'endroit mais oui lol; il a ete viré car il s'est embrouillé avec un mec car evidemment il l'a pris de haut, et comme ct une salle de muscu, ben l'animal en face n'etait pas taillé dans le schamallow; le pauvre vendetta s'est sauvé en courant

J'imagine bien le gros branleur de 20 ans qui vient prendre de haut les mecs de 40 dans toutes les boîtes où il passe. Il doit pas être capable de garder un job plus de 15 jours.  :D

n°16586942
163HENRI
Posté le 30-10-2008 à 09:59:18  profilanswer

Il a été piégé car Cauet, il avait fait la même chose avec Krys.

n°16586986
Winpoks
Posté le 30-10-2008 à 10:06:03  profilanswer

Faut-il encore passer l'épreuve de la lettre de motivation ou de l'entretien d'embauche.  :D

Message édité par Winpoks le 30-10-2008 à 10:06:22
n°16587276
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 10:38:28  answer

[:petrus75]

T'as toujours pas expliqué ni répondu à la question posée 10 fois : en quoi le fait que le buzz soit basé sur ça entraine que c'est "être con" que de s'amuser du truc ? :??:
T'as lu mon truc où je parle d'écosystème ? Bref, rien à voir...

Parce que je le répète, mais vu d'ici, on dirait une fierté mal placée qui au final limite tes choix (même si effectivement, ici, ce n'est pas une grosse perte :D) : "Ah mon Dieu, c'est ptêt un piège ! Même si c'est rigolo/distrayant et que ça ne me coûte rien, faut surtout pas que je regarde ou que j'en parle sinon je me ferai 'prendre dans le piège' et j'aurais l'air moins intelligent au yeux des autres" [:petrus75]

Bah je trouve ça particulièrement idiot au contraire [:spamafote]

Et c'est sans compter l'incohérence que tu montres en postant de façon récurrente ici : car selon ta propre définition, désolé mais tu ES "un fan qui l'idolâtre" (tu fais surement partie des plus gros posteurs de ce topic) :D

Bah oui, tu as bien expliqué dans ton laïus, en mettant tous les posteurs du topic dans le même panier et toi au-dessus (c'est contagieux le Michael Vendetta ? [:petrus75]) que poster ici et parler du truc, quelle qu'en soit la raison (que ce soit pour dénigrer, pour s'en amuser ou pour en débattre), c'était "être un fan", "tomber dans son piège", c'est grave, et c'est être con. Bah bienvenue au club alors [:dawa]

Tututu, me l'a fait pas à l'envers. Je ne parle pas de vendetta, je parle avec vous, nuance. Pour ce qui est de se la jouer supérieur, je ris. C'est au contraire vous, qui vous l'a jouez supérieur, en lui chiant sur la gueule. Tu peux me dire l'intérêt qu'il y a à chier sur la gueule d'un gars, alors que c'est ce moyen même qui l'a sortit de son caniveau ? Ironique comme situation nan ? Ça me fait penser à ces cons qui chient sur secret story, la star ac, mais passent leur journée à regarder ces émissions de merde, voir même, paient pour les regarder en direct live sur le cable ... y a pas comme une couille dans l'énoncé ?  

Vous pouvez toujours prétendre que c'est une distraction ou ce que vous voulez. Le fait est que par ce constat, vous êtes l'instrument de son ascension et donc, par définition, ses supporteurs.  

Maintenant je vais répondre à la question dont tu attends la réponse depuis le débat, malgré le fait que j'y ai déjà répondu en partie plus haut. "En quoi c'est mal ?" ... Y a rien de mal en fait, encore moins un sentiment de supériorité de ma part ... juste que, le fait même de rire ou de soutenir un fake freak est quelque chose que je trouve, avis personnel, complètement débile dans tous les sens du termes et pour les raisons que j'ai cité plus haut.

Rien de plus, rien de moins.  

Et je finirai par dire en anticipation à ceux qui vont me sortir le sempiternel "Mé si té po contan kass toa" ... Qu'un forum c'est conçu dans le but d'apporter une critique, qu'elle soit positive ou négative sur un sujet et que de ce fait, ce n'est pas un endroit on chacun se caresse mutuellement le chibre sur un sujet en étant totalement hermétique à tout commentaire un tant soit peu subversif. Pointe ! [:aloy]

n°16587329
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-10-2008 à 10:43:44  profilanswer

J'en étais sûr :D

Et nous on parle de quoi ? T'as lu nos posts au moins avant de te faire un a priori ? Tu parles des mêmes choses que nous, ni plus, ni moins, par exemple, un des points les plus discutés ici, qui fait 80 % des posts, c'est le "débat" fake/pas fake. Et tu es en plein dedans, en affirmant à chaque post que c'est un fake (évidemment, on ne te contredit pas pour pas que ça parte en live, mais si on le faisait, nul doute que tu défendrais ton point de vue) :spamafote:

Selon ta définition, en parler (même pour débattre comme on le fait en ce moment du fait que le buzz soit ou non à rejeter), c'est être un fan. Tu en es donc un selon cette définition :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-10-2008 à 10:47:06

---------------
n°16587400
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 10:51:13  answer

J'en étais sûr :D

Et nous on parle de quoi ? T'as lu nos posts au moins avant de te faire un a priori ? Tu parles des mêmes choses que nous, ni plus, ni moins, par exemple, un des points les plus discutés ici, qui fait 80 % des posts, c'est le "débat" fake/pas fake. Et tu es en plein dedans, en affirmant à chaque post que c'est un fake (évidemment, on ne te contredit pas pour pas que ça parte en live, mais si on le faisait, nul doute que tu défendrais ton point de vue) :spamafote:

Bon si je me fais chier à faire des pâtés, t'aurais au moins l'obligeance d'y répondre globalement et non par un résumé de 1ere page de couv. :o Sinon, tes à côté de la plaque mon cher, relis avec le doigt comme on dit. Je ne parle pas de vendetta ou d'un pseudo débat, fake/pas fake, puisque d'une c'est complètement futile, de deux, ça sert ses intérêts, et donc plus vous en parlerez, plus sa côte de popularité augmentera. Il est là le vrai problème de fond.

n°16587402
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-10-2008 à 10:51:23  profilanswer

Non, tu n'as pas compris, personne ne veut te "censurer". On constate juste qq chose de très amusant :

Selon ta définition à toi de "fan"/"con", en parler, quelle qu'en soit la raison (y compris débattre comme on le fait ici), c'est être un con et être un fan de Michael Vendetta, puisque c'est "jouer son jeu". Nous perso, on s'en fout puisque cette définition, on ne l'admet pas. Mais toi, étant donné que c'est toi qui émet cette définition, on est en droit de s'attendre à ce que tu l'admettes. Et donc on est toujours très étonné de te voir parmi les posteurs les plus actifs de ce topic, c'est tout :D

---------------
n°16587418
Boldini
Posté le 30-10-2008 à 10:53:01  profilanswer

163HENRI a écrit :

Il a été piégé car Cauet, il avait fait la même chose avec Krys.

Krys ?  :heink:

n°16587449
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 10:56:07  answer

Boldini a écrit :

L'opticien.

n°16587454
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 10:56:26  answer

Non, tu n'as pas compris, personne ne veut te "censurer". On constate juste qq chose de très amusant :

Selon ta définition à toi de "fan"/"con", en parler, quelle qu'en soit la raison (y compris débattre comme on le fait ici), c'est être un con et être un fan de Michael Vendetta, puisque c'est "jouer son jeu". Nous perso, on s'en fout puisque cette définition, on ne l'admet pas. Mais toi, étant donné que c'est toi qui émet cette définition, on est en droit de s'attendre à ce que tu l'admettes. Et donc on est toujours très étonné de te voir parmi les posteurs les plus actifs de ce topic, c'est tout :D

C'est être un con oui car c'est apporter son support à quelque chose, en l'occurrence, à un tas de merde. Et les tas de merde ... ça m'emmerde :o

Et pour la deuxième partie, t'es gentil mais la tu me prête des qualités totalement fantasmées. Fait le decount, je dois avoir 10 posts sur un sujet qui fait 11 pages ... dont les 3/4 ne concernent directement pas le sujet ... si c'est ça être actif ... [:syr01]

n°16587528
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-10-2008 à 11:03:16  profilanswer

Ben si, relis ce que je dis entre parenthèses : on ne t'a pas contredit sur ce point pour éviter que ça ne parte en débat fake/pas fake avec toi justement, mais de fait, tu affirmes que c'est un fake, tu prends position : une grosse part de ton argumentation est basée sur le fait que pour toi c'est un fake et qu'il "nous entube" et nous "prend dans son piège", et comme on marche on est bête. Nul doute que si on t'avait contredit là-dessus (perso je pense que c'est un authentique con, et qu'il pense tout ce qu'il dit, il a juste été déniché par ses producteurs qui font de la thune sur sa connerie), tu aurais renchéri :spamafote:

Bref, tes propos, tes posts, ne sont pas vraiment différents de 80 % de ceux qu'on trouve ici, mais tu sembles trop fier pour l'admettre, c'est plus simple de mettre tout ce topic dans un même sac sans en lire les posts et de traiter de con "tout ceux qui postent ici sauf toi, parce que toi c'est pas pareil" [:kiki]

EDIT : Et avec plus de 20 posts dans ce topic, oui, je pense que tu fais partie des plus gros posteurs (tout comme moi d'ailleurs, à force de te répondre :D).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-10-2008 à 11:32:49

---------------
n°16587561
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-10-2008 à 11:06:48  profilanswer

Boldini a écrit :

LES OPTICIEEEENNS §§ [:hurle]

---------------
n°16587771
carlcoxxx
Posté le 30-10-2008 à 11:27:08  profilanswer

Khan?

c'est un mec qui nous dis que nous sommes des cons, et qui au travers de ses posts reflete son QI d'huitre.

A part ça, certains s'amusent à lui répondre histoire de l'occuper  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  624  625  626  627  628  629

Aller à :

Sujets relatifs
Coldplay-like?yeah baby i am lucky like that
Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes.MySpace Piratée!
Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ![Topic unique] Facebook & Meta
Etude de prix système nike+ipod likeMySpace ... mon constat
MySpace et autres...Pb de connection à myspace : besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)