| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Auteur | Sujet : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 00:20:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 00:20:41 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 00:30:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 00:31:49 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as toujours pas répondu : en quoi le fait qu'il y ait éventuellement supercherie et qu'on "fasse son jeu" est génant ? EDIT : Khan, je croyais que c'était "mal" de poster ici Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-10-2008 à 00:39:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 00:43:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 00:46:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 00:46:17 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Au fait, personne ne semble se poser la question, mais ce jeune Mickael, il vend des tas de quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 30-10-2008 à 01:17:00 --------------- http://jemagames.fr |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
|
nkcell Jeune Padawan |
--------------- Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
big e | Le pauvre, chez cauet... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 02:34:34 ![]()
Vu que son buzz est basé sur ce moyen, c'est toujours vous les cons dans l'histoire hain Pour le reste, vous avez totalement le droit de cautionner et d'adorer, on est en démocratie
Je mets les pieds ou je veux ... ... ... et c'est souvent dans la gueule ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2008 à 02:48:19 |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Drapal.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
djekyl2 Djekyl tout court :o |
Message édité par djekyl2 le 30-10-2008 à 09:42:14 |
Boldini |
T'as toujours pas expliqué ni répondu à la question posée 10 fois : en quoi le fait que le buzz soit basé sur ça entraine que c'est "être con" que de s'amuser du truc ? Parce que je le répète, mais vu d'ici, on dirait une fierté mal placée qui au final limite tes choix (même si effectivement, ici, ce n'est pas une grosse perte Bah je trouve ça particulièrement idiot au contraire Et c'est sans compter l'incohérence que tu montres en postant de façon récurrente ici : car selon ta propre définition, désolé mais tu ES "un fan qui l'idolâtre" (tu fais surement partie des plus gros posteurs de ce topic) Bah oui, tu as bien expliqué dans ton laïus, en mettant tous les posteurs du topic dans le même panier et toi au-dessus (c'est contagieux le Michael Vendetta ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-10-2008 à 10:02:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Angellus2 |
Message édité par Angellus2 le 30-10-2008 à 09:55:49 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 09:56:10 ![]()
|
163HENRI |
|
Winpoks | Faut-il encore passer l'épreuve de la lettre de motivation ou de l'entretien d'embauche. Message édité par Winpoks le 30-10-2008 à 10:06:22 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 10:38:28 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'en étais sûr Et nous on parle de quoi ? T'as lu nos posts au moins avant de te faire un a priori ? Tu parles des mêmes choses que nous, ni plus, ni moins, par exemple, un des points les plus discutés ici, qui fait 80 % des posts, c'est le "débat" fake/pas fake. Et tu es en plein dedans, en affirmant à chaque post que c'est un fake (évidemment, on ne te contredit pas pour pas que ça parte en live, mais si on le faisait, nul doute que tu défendrais ton point de vue) Selon ta définition, en parler (même pour débattre comme on le fait en ce moment du fait que le buzz soit ou non à rejeter), c'est être un fan. Tu en es donc un selon cette définition Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-10-2008 à 10:47:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 10:51:13 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Boldini |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 10:56:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 10:56:26 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben si, relis ce que je dis entre parenthèses : on ne t'a pas contredit sur ce point pour éviter que ça ne parte en débat fake/pas fake avec toi justement, mais de fait, tu affirmes que c'est un fake, tu prends position : une grosse part de ton argumentation est basée sur le fait que pour toi c'est un fake et qu'il "nous entube" et nous "prend dans son piège", et comme on marche on est bête. Nul doute que si on t'avait contredit là-dessus (perso je pense que c'est un authentique con, et qu'il pense tout ce qu'il dit, il a juste été déniché par ses producteurs qui font de la thune sur sa connerie), tu aurais renchéri Bref, tes propos, tes posts, ne sont pas vraiment différents de 80 % de ceux qu'on trouve ici, mais tu sembles trop fier pour l'admettre, c'est plus simple de mettre tout ce topic dans un même sac sans en lire les posts et de traiter de con "tout ceux qui postent ici sauf toi, parce que toi c'est pas pareil" EDIT : Et avec plus de 20 posts dans ce topic, oui, je pense que tu fais partie des plus gros posteurs (tout comme moi d'ailleurs, à force de te répondre Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-10-2008 à 11:32:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
carlcoxxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coldplay-like? | yeah baby i am lucky like that |
| Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes. | MySpace Piratée! |
| Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ! | [Topic unique] Facebook & Meta |
| Etude de prix système nike+ipod like | MySpace ... mon constat |
| MySpace et autres... | Pb de connection à myspace : besoin d'aide |
| Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | |