|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vos créations de dessin animé et animations |
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2024 à 14:07:27 ![]() ![]() |
tyrex9 | Bande-annonce - Cueillir des fruits et faire un jus de fruit --------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
tyrex9 | Cueillir des fruits et faire un jus de fruit --------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
tyrex9 | Bande-annonce - Histoire des objets de la maison #mémoire --------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
Emzy Kaiju | --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Alicanto アリカント | Sympa mais j’ai pas compris le concept je crois |
Fouge | On dirait presque de la demoscene, mais version wish |
tyrex9 | Le concept est simple, je prends ma vidéo d'origine, je la découpe j'y ajoute des effets je l'accélére ou la ralentie, et puis ça fait un truc sous forme de LSD.
Message édité par tyrex9 le 06-08-2024 à 06:10:20 --------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
360no2 I am a free man! |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2024 à 10:37:16 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
tyrex9 | Un jackass dans une vidéo de fox anim --------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
tyrex9 | Voilà la vraie vidéo (d'origine):
--------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
tyrex9 | J'ai arrêté de publier la bande-annonce et ensuite la vidéo complète. Maintenant tout est dans le désordre il n'y a plus aucun ordre logique.
tyrex9 | Bonjour, voilà la vidéo pour octobre
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 16-11-2024 à 20:11:25 --------------- MyAnimeList |
360no2 I am a free man! |
tyrex9 |
Fouge |
tyrex9 | Bonjour, voilà la vidéo pour novembre
Fouge | Pour la musique y'a un petit côté ThomsHardware des années 2000 : https://www.youtube.com/watch?v=UoXRHexGIok |
tyrex9 |
tyrex9 | Bonjour voici ma vidéo de décembre --------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
tyrex9 | Bonjour voici ma vidéo publier en janvier:
TotalRecall | La forêt infestée de crocos, c'est le top pour une randonnée numérique relaxante. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Comment on peut entendre des grenouilles alors qu'il n'y a pas la moindre mare dans ta putain de forêt ? --------------- MyAnimeList |
tyrex9 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tyrex9 | Bonjour voici la vidéo de février:
Message édité par tyrex9 le 05-04-2025 à 14:40:45 --------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
tyrex9 | Bonjour voici la vidéo de mars: --------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
tyrex9 | Le mix pour "avril":
tyrex9 | Vidéo dédiée à ceux qui veulent perdent du poids , et comprendre l'aspect nourriture sur la forme la plus travaillée, et compréhensible possible. (sous la forme valeurs énergétiques).
tyrex9 | Fumées colorées avec objets 3D - Blender
Message édité par tyrex9 le 18-09-2025 à 10:36:11 --------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
TotalRecall | Je peux pas m'empêcher de demander... Si la vidéo est récente, pourquoi Blender 2.92 ? C'est quoi l'idée, travaux perdu ta disquette de 3D Studio 4 ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tyrex9 | Oui je travaille toujours avec des vieilles versions sur disquette, cette vidéo de fumée je l'ai fini en 2023. --------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Derrière Le Poste/Le Van - C8 - Animé par Marlene Agora. | Serie animé annee 90-2000 |
[manga - anime] digimon adventure tri (nouveau) japon | nom de cette anime |
La fin de l'Age d'or du dessin anime? | Identification dessin Rimbaud ? |
Recherche d'un vieu dessin animé | Des conseils pour un dessin animé ? |
Plus de sujets relatifs à : Vos créations de dessin animé et animations |