| |||||
| Auteur | Sujet : [TV-M6] Zero de conduite Mardi 11 janvier 2011 |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Oriane le 11-01-2011 à 23:25:17 |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 23:25:01 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Moreweed |
Rxl | Freakin hot |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 23:25:32 ![]() |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane |
--------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 23:26:12 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Encore cette musique de merde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Lut ines --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Annick, a nique le permis. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Moreweed |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Oriane |
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Ça me plairait à moi les rallyes. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Moreweed | Elle ressemble à celle qui joue dans la série terminator --------------- Comprend pas les gens |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
ozomoseur | El Gitannnnnnn |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Oriane |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Paÿpaÿ, c'est le seul à avoir le permis! --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 23:29:03 ![]() une seule personne dans la famille qui a le permis |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Je me rappelle lorsque j'avais fait le stage pour rattraper mes points, le gars avait demandé comme première question à quelle vitesse on avait roulé en moyenne. J'ai pas insisté parce que j'étais jeune et en plein délit de sale gueule (barbe de deux semaines, casquette t-shirt...) mais ça me servira d'expérience. Les flics peuvent être supers cool ou de vraies ordures suivant sur qui tu tombes. Je sais pas s'ils avaient un quota à respecter mais je m'en rappellerais de ces cons là... Enfin bon, ça m'a couté un stage de 48h (dans les 250 euros si je me souviens bien) mais j'me suis bien marré avec ceux là (qui expliquaient aux livreurs de pizza et aux chauffeurs de taxi de la cinquantaine comme ils allaient devoir faire. Totalement inutile quoi Message édité par otacon-yuiitsu le 11-01-2011 à 23:30:00 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Moreweed |
ironmike2 Psycho-somatic addict insane | Richard son vrai nom c'est Illiescu, non ? Un nom roumain --------------- | Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! | |
sweetiiiie |
Oriane |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Ca lui fera pas de mal de marcher un peu, chauffard --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Moreweed |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Ce bordaÿl dans le garage. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Oriane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 | LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
| [TV] La voix de la France | Les faux voeux de Nicolas Sarkozy pour 2011 |
| Sud Soudan : vers un 193ème pays ? | Ascension Mont Blanc 2011 |
| Sprigbreak printemps 2011 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TV-M6] Zero de conduite Mardi 11 janvier 2011 | |