| |||||
| Auteur | Sujet : [TV-M6] Zero de conduite Mardi 11 janvier 2011 |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 23:05:39 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
lba_gege | il est mignon le chat |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 9 fois qu'elle se plante à la deuxième question et qu'elle décale tout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Kamichou --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
scarvesse salsa maniac |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 23:06:48 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | La dépressive, elle me rappelle la candidate d'UDDP qui voulait faire instit'. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Effaceur |
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Le samu, c'est le 12 euh 16 euh 3612... euh héhé il est mort le môssieu pas la peine d'appeler. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
kaymi | elle a de la chance d'avoir de ces filles |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 23:08:09 ![]()
|
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon jme mate l'enregistrement de france 2 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 23:08:47 ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Till Lindemann heirate mich | voila les meilleurs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Rober_le_Perver | La meuse |
lba_gege | en calculant bien, je doute que faire les course avec sa voiture, c'est moins cher
|
ozomoseur | Mummmm ca promet |
lba_gege |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 11-01-2011 à 23:10:46 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Mais quelle idée de mettre ses enfants dans une école à 10 kilomètres de chez soi quand on n'a pas le permis. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | hop putain §§§ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Rxl | TUEZ LA |
kaymi |
|
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
ozomoseur | C'est de bon gout |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Till Lindemann heirate mich | du élevé au vin ça c'est sûr --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lba_gege | |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 23:11:05 ![]()
+1000 mon père qui sait ni lire ni écrire (immigré algérien d'un village sans école toussa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 23:12:06 |
kaymi |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Laggle de la bagnole --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Community Saison 6 le 17/03 | LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
| [TV] La voix de la France | Les faux voeux de Nicolas Sarkozy pour 2011 |
| Sud Soudan : vers un 193ème pays ? | Ascension Mont Blanc 2011 |
| Sprigbreak printemps 2011 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TV-M6] Zero de conduite Mardi 11 janvier 2011 | |